Répondez à cette question pour recevoir 10 Q coins
Chacun ne peut choisir qu'une seule réponse et ne peut répondre qu'une seule fois. En cas de réponses multiples, seule la première sera prise en compte ! Question : Les femmes nées après les années 90 sont-elles méprisables ? A : Méprisables B : Pas méprisables C : Très méprisables D : Moyennement méprisables E : Beaucoup méprisables F : Je ne sais pas Veuillez choisir parmi ABCDEF
Réponses (16)
Vraiment ?
Si tu prends ça au sérieux, tu as perdu !
Je choisis G
Ultraman est vraiment méchant
CCC
Le dernier
F..
Le propriétaire du post est vraiment méprisable
Soudain, j'ai eu une envie de détruire l'anus de l'auteur du post =_= As-tu des sœurs nées dans les années 90 ?
FFFFFFFFFFF
SB.
ABCDEF
Un taureau en furie dit à la vache qui broutait tranquillement : Dépêche-toi ! Le propriétaire du forum arrive ! La vache répondit : Qu'est-ce que ça me fait que le propriétaire du forum arrive ? Le taureau s'exclama avec inquiétude : Le propriétaire du forum adore se vanter ! La vache, en l'entendant, se mit aussi à courir comme folle, en demandant en courant au taureau : Si le propriétaire du forum aime se vanter, pourquoi cours-tu ? Le taureau, impuissant, répondit : Ce fichu propriétaire du forum aime encore raconter des conneries.
ccccc
ace。。。
aec
— Toutes les réponses chargées —