\Ming a rangé un peu ses vêtements en désordre, est sorti de la ruelle d'avant et regardait autour de lui pour trouver un endroit où manger : « Ici, je ne connais personne et aucun endroit pour manger… Je vais mourir de faim !! Bon sang, j'ai dépensé trop d'énergie tout à l'heure ! » En parlant, Ming a touché son ventre qui gargouillait depuis longtemps. Il y avait encore beaucoup de monde dans la grande rue, mais en cette période de recrutement de l'Académie de combat, tout le monde ignorait les étrangers comme lui.\« Hé ! » Quelqu'un a tapoté l'épaule de Ming par derrière. Ming s'est retourné et a vu un jeune garçon aux cheveux bleus de son âge devant lui. « Toi aussi tu viens pour t'inscrire à l'Académie de combat ? »\« Euh… et toi ? »\« Xuan Feng Ling, quoi ? Perdu ? »\Ming a regardé Xuan Feng Ling avec prudence. « Nous… nous connaissons ? »\Xuan Feng Ling sembla lire dans les pensées de Ming et se précipita pour expliquer : « Haha… ne te méprends pas ! En fait, moi aussi je suis un élève, regarde ! » En disant cela, Xuan Feng Ling montra à Ming le signe « valide » sur le dos de sa main. Ming, mi-confiant, mi-douteux, dit : « Je t'ai vu tout seul ici, et justement moi aussi je suis venu seul et je me demandais comment m'acclimater. Donc je voulais juste te poser la question. Eh bien… il semble que toi aussi tu ne connaisses pas l'endroit ! »\« Mm, et donc tu comptes faire quoi ? » Ming regarda ce garçon au visage fin et demanda.\« Hehe ! Allons ensemble à l'Académie de combat, de toute façon on ne connaît pas l'endroit, et il vaut mieux arriver tôt pour être en paix… »\« Quoi ? Maintenant ?! » En parlant, le ventre de Ming gargouilla de nouveau.\Xuan Feng Ling ne put s'empêcher de rire. « Hahaha, c'est ça donc ?! Haha ! » Puis Ling prit son sac sur le dos et en sortit du pain et de l'eau qu'il tendit à Ming. Ming se précipita pour prendre les provisions et les mangea à grandes bouchées, la bouche bien pleine : « Tu… es vraiment quelqu'un de bien ! »\« Haha~ Mange plus lentement ! Si ce n'est pas assez, il y en a encore ici, voici de l'eau. Au fait, comment t'appelles-tu ? »\Ming prit l'eau, but une grande gorgée, avala tout le pain, essuya sa bouche et sourit à pleines dents à Xuan Feng Ling : « Shen Feng Ming ! » Ling regarda Ming et éclata de rire également. « Enchanté de faire ta connaissance et comptons sur toi à l'avenir~ »\« Mm, il se fait tard, allons-y.Ainsi, les deux, en riant et en parlant tout le long du chemin, arrivèrent ensemble à l'Académie des Arts Martiaux.\Académie des Arts Martiaux…\“Ceci… ceci est un mensonge, n'est-ce pas ?” Les pas de Ming s'arrêtèrent devant la porte de l'Académie des Arts Martiaux.\“Qu'y a-t-il ?” Ling, qui marchait devant, se retourna avec curiosité.\“Ceci… c'est aussi splendide, non ?” En disant cela, Ming désigna le bâtiment principal de l'Académie des Arts Martiaux.\La porte donnait directement sur le bâtiment principal de l'Académie des Arts Martiaux, un chemin en marbre reliait la porte au bâtiment principal, et au centre se trouvait une énorme fontaine en forme de parapluie. De chaque côté du chemin, divers arbres, arbustes et fleurs étaient luxuriants ; le bâtiment principal de l'Académie des Arts Martiaux était également massif et solide. Au milieu du bâtiment, il y avait une grande plaque circulaire portant le caractère "武" gravé en rouge, très visible. Près de l'entrée du bâtiment principal, il y avait quelques personnes éparses.\Xuan Feng Ling se frotta désespérément le front, « Hélas~ on voit bien que tu viens de la campagne et n'as jamais vu de grandes choses, allons-y ! » En disant cela, il tira Ming vers l'intérieur. Ming, en marchant, regardait autour de lui, observant chaque brin d'herbe et chaque arbre, et exprimait son étonnement de temps en temps, ce qui commença à mettre Ling mal à l'aise.\Les deux arrivèrent devant la porte du bâtiment principal. Ling s'appuya contre une colonne et soupira : « Enfin arrivés ~ ouf… je me rends ! » Ming sourit largement en montrant les dents à Ling.\Après un moment, Ming sembla sentir quelque chose d'étrange : « Hein ? Pourquoi tout le monde n'est-il pas entré ? » Ling regarda autour d'eux, « C'est vrai, mais il n'y a que quelques personnes, peut-être qu'ils attendent encore~ »\À ce moment-là, un garçon à proximité, entendant leur conversation, s'approcha et dit : « En fait, ce n'est pas tout à fait comme ça, il y a encore une épreuve. »\“Quoi ! Quoi !? Il y a encore ça ?” Ming demanda avec empressement.\“Oui, c'est ça.” Le garçon continua, mais son visage devint sérieux, « Vous êtes arrivés à cette grande porte, n'est-ce pas ? » Il désigna la porte du bâtiment principal. Ming et Ling suivirent son regard. « Hein ? Que se passe-t-il ? Pourquoi ne l'ouvrent-ils pas ? »\“Parce que pour les nouveaux élèves… derrière cette porte se trouvent plusieurs artistes martiaux de niveau [Divin], ils ont dit que si un ou deux nouveaux élèves parviennent à les battre, alors ils peuvent officiellement entrer à l'académie, …”\“Oh ~ c'est si compliqué ?” En disant cela, Ming jeta son sac par terre : « Je vais essayer. » Ling tira Bret, « Attendons un peu d'abord, d'accord ? »\Ming se retourna et sourit à Ling : « Hehe ~ ne t'inquiète pas ! »»En disant cela, il se dirigea vers la grande porte, et tous les nouveaux venus autour braquèrent leurs regards sur Ming…\Ming croisa les mains et s'avança jusqu'à la porte, qui était entrouverte. Il sourit, puis donna un coup de pied pour l'ouvrir. Trois silhouettes apparurent dans les yeux de Ming.\Une voix grave se fit entendre parmi les silhouettes : « Hé~~quel petit esprit audacieux~~~ »\À suivre………… Le Suprême des Arts Martiaux Chapitre 1 : Les nouvelles recrues fraîchement arrivées (4) [Mise à jour quotidienne]
Nous avions dit que ce serait deux chapitres de plus, hehe, deuxième mise à jour… Venez nombreux pour soutenir ! Haha !!
\Ming a rangé un peu ses vêtements en désordre, est sorti de la ruelle d'avant et regardait autour de lui pour trouver un endroit où manger : « Ici, je ne connais personne et aucun endroit pour manger… Je vais mourir de faim !! Bon sang, j'ai dépensé trop d'énergie tout à l'heure ! » En parlant, Ming a touché son ventre qui gargouillait depuis longtemps. Il y avait encore beaucoup de monde dans la grande rue, mais en cette période de recrutement de l'Académie de combat, tout le monde ignorait les étrangers comme lui.\« Hé ! » Quelqu'un a tapoté l'épaule de Ming par derrière. Ming s'est retourné et a vu un jeune garçon aux cheveux bleus de son âge devant lui. « Toi aussi tu viens pour t'inscrire à l'Académie de combat ? »\« Euh… et toi ? »\« Xuan Feng Ling, quoi ? Perdu ? »\Ming a regardé Xuan Feng Ling avec prudence. « Nous… nous connaissons ? »\Xuan Feng Ling sembla lire dans les pensées de Ming et se précipita pour expliquer : « Haha… ne te méprends pas ! En fait, moi aussi je suis un élève, regarde ! » En disant cela, Xuan Feng Ling montra à Ming le signe « valide » sur le dos de sa main. Ming, mi-confiant, mi-douteux, dit : « Je t'ai vu tout seul ici, et justement moi aussi je suis venu seul et je me demandais comment m'acclimater. Donc je voulais juste te poser la question. Eh bien… il semble que toi aussi tu ne connaisses pas l'endroit ! »\« Mm, et donc tu comptes faire quoi ? » Ming regarda ce garçon au visage fin et demanda.\« Hehe ! Allons ensemble à l'Académie de combat, de toute façon on ne connaît pas l'endroit, et il vaut mieux arriver tôt pour être en paix… »\« Quoi ? Maintenant ?! » En parlant, le ventre de Ming gargouilla de nouveau.\Xuan Feng Ling ne put s'empêcher de rire. « Hahaha, c'est ça donc ?! Haha ! » Puis Ling prit son sac sur le dos et en sortit du pain et de l'eau qu'il tendit à Ming. Ming se précipita pour prendre les provisions et les mangea à grandes bouchées, la bouche bien pleine : « Tu… es vraiment quelqu'un de bien ! »\« Haha~ Mange plus lentement ! Si ce n'est pas assez, il y en a encore ici, voici de l'eau. Au fait, comment t'appelles-tu ? »\Ming prit l'eau, but une grande gorgée, avala tout le pain, essuya sa bouche et sourit à pleines dents à Xuan Feng Ling : « Shen Feng Ming ! » Ling regarda Ming et éclata de rire également. « Enchanté de faire ta connaissance et comptons sur toi à l'avenir~ »\« Mm, il se fait tard, allons-y.Ainsi, les deux, en riant et en parlant tout le long du chemin, arrivèrent ensemble à l'Académie des Arts Martiaux.\Académie des Arts Martiaux…\“Ceci… ceci est un mensonge, n'est-ce pas ?” Les pas de Ming s'arrêtèrent devant la porte de l'Académie des Arts Martiaux.\“Qu'y a-t-il ?” Ling, qui marchait devant, se retourna avec curiosité.\“Ceci… c'est aussi splendide, non ?” En disant cela, Ming désigna le bâtiment principal de l'Académie des Arts Martiaux.\La porte donnait directement sur le bâtiment principal de l'Académie des Arts Martiaux, un chemin en marbre reliait la porte au bâtiment principal, et au centre se trouvait une énorme fontaine en forme de parapluie. De chaque côté du chemin, divers arbres, arbustes et fleurs étaient luxuriants ; le bâtiment principal de l'Académie des Arts Martiaux était également massif et solide. Au milieu du bâtiment, il y avait une grande plaque circulaire portant le caractère "武" gravé en rouge, très visible. Près de l'entrée du bâtiment principal, il y avait quelques personnes éparses.\Xuan Feng Ling se frotta désespérément le front, « Hélas~ on voit bien que tu viens de la campagne et n'as jamais vu de grandes choses, allons-y ! » En disant cela, il tira Ming vers l'intérieur. Ming, en marchant, regardait autour de lui, observant chaque brin d'herbe et chaque arbre, et exprimait son étonnement de temps en temps, ce qui commença à mettre Ling mal à l'aise.\Les deux arrivèrent devant la porte du bâtiment principal. Ling s'appuya contre une colonne et soupira : « Enfin arrivés ~ ouf… je me rends ! » Ming sourit largement en montrant les dents à Ling.\Après un moment, Ming sembla sentir quelque chose d'étrange : « Hein ? Pourquoi tout le monde n'est-il pas entré ? » Ling regarda autour d'eux, « C'est vrai, mais il n'y a que quelques personnes, peut-être qu'ils attendent encore~ »\À ce moment-là, un garçon à proximité, entendant leur conversation, s'approcha et dit : « En fait, ce n'est pas tout à fait comme ça, il y a encore une épreuve. »\“Quoi ! Quoi !? Il y a encore ça ?” Ming demanda avec empressement.\“Oui, c'est ça.” Le garçon continua, mais son visage devint sérieux, « Vous êtes arrivés à cette grande porte, n'est-ce pas ? » Il désigna la porte du bâtiment principal. Ming et Ling suivirent son regard. « Hein ? Que se passe-t-il ? Pourquoi ne l'ouvrent-ils pas ? »\“Parce que pour les nouveaux élèves… derrière cette porte se trouvent plusieurs artistes martiaux de niveau [Divin], ils ont dit que si un ou deux nouveaux élèves parviennent à les battre, alors ils peuvent officiellement entrer à l'académie, …”\“Oh ~ c'est si compliqué ?” En disant cela, Ming jeta son sac par terre : « Je vais essayer. » Ling tira Bret, « Attendons un peu d'abord, d'accord ? »\Ming se retourna et sourit à Ling : « Hehe ~ ne t'inquiète pas ! »»En disant cela, il se dirigea vers la grande porte, et tous les nouveaux venus autour braquèrent leurs regards sur Ming…\Ming croisa les mains et s'avança jusqu'à la porte, qui était entrouverte. Il sourit, puis donna un coup de pied pour l'ouvrir. Trois silhouettes apparurent dans les yeux de Ming.\Une voix grave se fit entendre parmi les silhouettes : « Hé~~quel petit esprit audacieux~~~ »\À suivre…………
\Ming a rangé un peu ses vêtements en désordre, est sorti de la ruelle d'avant et regardait autour de lui pour trouver un endroit où manger : « Ici, je ne connais personne et aucun endroit pour manger… Je vais mourir de faim !! Bon sang, j'ai dépensé trop d'énergie tout à l'heure ! » En parlant, Ming a touché son ventre qui gargouillait depuis longtemps. Il y avait encore beaucoup de monde dans la grande rue, mais en cette période de recrutement de l'Académie de combat, tout le monde ignorait les étrangers comme lui.\« Hé ! » Quelqu'un a tapoté l'épaule de Ming par derrière. Ming s'est retourné et a vu un jeune garçon aux cheveux bleus de son âge devant lui. « Toi aussi tu viens pour t'inscrire à l'Académie de combat ? »\« Euh… et toi ? »\« Xuan Feng Ling, quoi ? Perdu ? »\Ming a regardé Xuan Feng Ling avec prudence. « Nous… nous connaissons ? »\Xuan Feng Ling sembla lire dans les pensées de Ming et se précipita pour expliquer : « Haha… ne te méprends pas ! En fait, moi aussi je suis un élève, regarde ! » En disant cela, Xuan Feng Ling montra à Ming le signe « valide » sur le dos de sa main. Ming, mi-confiant, mi-douteux, dit : « Je t'ai vu tout seul ici, et justement moi aussi je suis venu seul et je me demandais comment m'acclimater. Donc je voulais juste te poser la question. Eh bien… il semble que toi aussi tu ne connaisses pas l'endroit ! »\« Mm, et donc tu comptes faire quoi ? » Ming regarda ce garçon au visage fin et demanda.\« Hehe ! Allons ensemble à l'Académie de combat, de toute façon on ne connaît pas l'endroit, et il vaut mieux arriver tôt pour être en paix… »\« Quoi ? Maintenant ?! » En parlant, le ventre de Ming gargouilla de nouveau.\Xuan Feng Ling ne put s'empêcher de rire. « Hahaha, c'est ça donc ?! Haha ! » Puis Ling prit son sac sur le dos et en sortit du pain et de l'eau qu'il tendit à Ming. Ming se précipita pour prendre les provisions et les mangea à grandes bouchées, la bouche bien pleine : « Tu… es vraiment quelqu'un de bien ! »\« Haha~ Mange plus lentement ! Si ce n'est pas assez, il y en a encore ici, voici de l'eau. Au fait, comment t'appelles-tu ? »\Ming prit l'eau, but une grande gorgée, avala tout le pain, essuya sa bouche et sourit à pleines dents à Xuan Feng Ling : « Shen Feng Ming ! » Ling regarda Ming et éclata de rire également. « Enchanté de faire ta connaissance et comptons sur toi à l'avenir~ »\« Mm, il se fait tard, allons-y.Ainsi, les deux, en riant et en parlant tout le long du chemin, arrivèrent ensemble à l'Académie des Arts Martiaux.\Académie des Arts Martiaux…\“Ceci… ceci est un mensonge, n'est-ce pas ?” Les pas de Ming s'arrêtèrent devant la porte de l'Académie des Arts Martiaux.\“Qu'y a-t-il ?” Ling, qui marchait devant, se retourna avec curiosité.\“Ceci… c'est aussi splendide, non ?” En disant cela, Ming désigna le bâtiment principal de l'Académie des Arts Martiaux.\La porte donnait directement sur le bâtiment principal de l'Académie des Arts Martiaux, un chemin en marbre reliait la porte au bâtiment principal, et au centre se trouvait une énorme fontaine en forme de parapluie. De chaque côté du chemin, divers arbres, arbustes et fleurs étaient luxuriants ; le bâtiment principal de l'Académie des Arts Martiaux était également massif et solide. Au milieu du bâtiment, il y avait une grande plaque circulaire portant le caractère "武" gravé en rouge, très visible. Près de l'entrée du bâtiment principal, il y avait quelques personnes éparses.\Xuan Feng Ling se frotta désespérément le front, « Hélas~ on voit bien que tu viens de la campagne et n'as jamais vu de grandes choses, allons-y ! » En disant cela, il tira Ming vers l'intérieur. Ming, en marchant, regardait autour de lui, observant chaque brin d'herbe et chaque arbre, et exprimait son étonnement de temps en temps, ce qui commença à mettre Ling mal à l'aise.\Les deux arrivèrent devant la porte du bâtiment principal. Ling s'appuya contre une colonne et soupira : « Enfin arrivés ~ ouf… je me rends ! » Ming sourit largement en montrant les dents à Ling.\Après un moment, Ming sembla sentir quelque chose d'étrange : « Hein ? Pourquoi tout le monde n'est-il pas entré ? » Ling regarda autour d'eux, « C'est vrai, mais il n'y a que quelques personnes, peut-être qu'ils attendent encore~ »\À ce moment-là, un garçon à proximité, entendant leur conversation, s'approcha et dit : « En fait, ce n'est pas tout à fait comme ça, il y a encore une épreuve. »\“Quoi ! Quoi !? Il y a encore ça ?” Ming demanda avec empressement.\“Oui, c'est ça.” Le garçon continua, mais son visage devint sérieux, « Vous êtes arrivés à cette grande porte, n'est-ce pas ? » Il désigna la porte du bâtiment principal. Ming et Ling suivirent son regard. « Hein ? Que se passe-t-il ? Pourquoi ne l'ouvrent-ils pas ? »\“Parce que pour les nouveaux élèves… derrière cette porte se trouvent plusieurs artistes martiaux de niveau [Divin], ils ont dit que si un ou deux nouveaux élèves parviennent à les battre, alors ils peuvent officiellement entrer à l'académie, …”\“Oh ~ c'est si compliqué ?” En disant cela, Ming jeta son sac par terre : « Je vais essayer. » Ling tira Bret, « Attendons un peu d'abord, d'accord ? »\Ming se retourna et sourit à Ling : « Hehe ~ ne t'inquiète pas ! »»En disant cela, il se dirigea vers la grande porte, et tous les nouveaux venus autour braquèrent leurs regards sur Ming…\Ming croisa les mains et s'avança jusqu'à la porte, qui était entrouverte. Il sourit, puis donna un coup de pied pour l'ouvrir. Trois silhouettes apparurent dans les yeux de Ming.\Une voix grave se fit entendre parmi les silhouettes : « Hé~~quel petit esprit audacieux~~~ »\À suivre………… Réponses (2)
Sommet sommet.
Sommet sommet,
— Toutes les réponses chargées —