Moi qui porte un pantalon en coton, comment sauver toi qui ne portes pas de caleçon long

L'affiche originale: L4D2☆Inconnu_Frère Vues: 96 Réponses: 1 Publié dans: 2012-11-22 09:17:50
Il existe un type de nostalgie appelé « attendre désespérément » et un type de froid appelé « oublier de porter un caleçon long ». Cet hiver, si tu ne portes pas de caleçon long, tu es dépassé ! 1. Pour devenir riche, porte un caleçon long ; 2. Assis brusquement dans la maladie terminale : où est mon caleçon long ? 3. Depuis toujours, l'automne est triste et solitaire, simplement parce que le caleçon long acheté est trop petit ; 4. Les héros ne demandent pas leurs origines, tout le monde porte un caleçon long ; 5. La nuit dernière, le vent d'ouest a fané les arbres verts, seul dans la tour de l'ouest, je porte en silence mon caleçon long ; 6. Les eaux et les montagnes sont toujours pleines d'affection, puis-je emprunter un caleçon long ? 7. Il y aura un moment pour briser les vagues avec le grand vent, porter un caleçon long pour traverser l'océan ; 8. Étudier sans réfléchir est inutile, ne pas porter de caleçon long est dangereux ; 9. Se battre pour traverser, vite achetez un caleçon long ; 10. On dit que chaque fille qui ne porte pas de caleçon long était un ange aux ailes brisées dans sa vie précédente ; 11. La distance la plus lointaine au monde n'est pas entre la vie et la mort, mais c'est moi devant toi et tu ne sais pas que je porte un caleçon long ; 12. Un type de nostalgie s'appelle : attendre désespérément ! Un type de froid s'appelle : oublier de porter un caleçon long ! 13. Que tu portes ou non, le caleçon long est là, ni trop grand ni trop petit ; 14. La maison est pleine de piles de caleçons longs, usés et endommagés, qui va les porter maintenant ? 15. Les héros ne demandent pas leurs origines, tout le monde doit porter un caleçon long ; 16. La ceinture devient de plus en plus large sans regret, au milieu je porte encore un caleçon long ; 17. Lever la tête pour regarder la lune brillante, baisser la tête pour porter un caleçon long ; 18. Vignes mortes, vieux arbres, corbeaux dus, porter un caleçon long et rentrer à la maison ; 19. Qui dit qu'après la séparation il n'y a pas de regrets, une nuit claire et froide, porte un caleçon long ; 20. La nuit dernière, le vent d'ouest a fané les arbres verts, je porte seul un caleçon long, regardant la route jusqu'à l'horizon ; 21. Cheval coloré, manteau précieux, appelle l'enfant pour échanger un caleçon long à l'avenir ; 22. L'année dernière à cette porte, les visages et les caleçons longs se reflétaient rouges ; 23. La ceinture devient de plus en plus large sans regret, porter un caleçon long pour réchauffer les jambes ; 24. Je te conseille de porter un caleçon long pour partir, à l'ouest du passage de Yang, il n'y en aura plus ; 25. Combien de chagrin peux-tu avoir ? Comme un caleçon long accroché à la tête du lit ; 26. Il y a eu une fois un gros caleçon long devant moi, mais je ne l'ai pas précieusement apprécié… ; 27. Si d'anciens amis de la ville de la porcelaine demandent, dis simplement que je veux acheter un caleçon long ; 28. Caleçon long, caleçon long, effraie une nuée de mouettes et d'aigrettes ; 29. Tu es mon caleçon long… me laissant sans issue… à l'horizon, où y a-t-il des pantalons en laine… rien à faire, seulement du nylon 580D ! ; 30. Dix ans de vie et de mort, sans réfléchir il est difficile d'oublier ; sans porter de caleçon long, rien pour parler de la tristesse ; 31. Le caleçon long est éternel, une pièce pour toujours ; 32. Quand apparaîtront les caleçons longs, je serre mes jambes et demande au ciel bleu.Je ne sais pas combien coûtaient les caleçons longs l'année dernière, combien coûtent-ils cette année… 33. Les caleçons longs du ciel, portés longtemps ils se retirent, retirés longtemps ils se portent 34. Parmi la foule je le cherche des milliers de fois, soudainement je me retourne, et cette personne est là, portant un caleçon long au bord du lit… 35. Nous devons atteindre le sommet ensemble, en portant des caleçons longs 36. La petite tour a été soufflée par le vent d'est la nuit dernière, les caleçons longs ne supportent pas de revenir dans la garde-robe. 37. Il y a mille caleçons longs, il y a mille Hamlet au sourire 38. Pour les textes, il faut le Qin et le Han, pour la poésie, la prospère dynastie Tang, pour les vêtements, les caleçons longs 39. Je lève doucement la main, sans emporter un seul caleçon long 40. La nuit m'a donné des caleçons longs noirs, mais je l'ai utilisé comme nappe… 41. Nikolaï Ostrovski : « Comment les caleçons longs sont-ils tissés » 42. Qu'est-ce qui est le plus précieux au XXIe siècle ? Les caleçons longs ! 43. Je suis naturellement tourné vers les caleçons longs, mais hélas les caleçons longs protègent ses jambes… 44. Avec un fusil à la main, viens avec moi, allons au magasin, voler des caleçons longs ! 45. — S'il vous plaît, un caleçon long imprimé. — Pas de caleçon long. — Un pantalon en laine imprimé alors ? — Pas d'imprimé. 46. — Frère, remplis-le ! — Frère, ne te contente pas de porter des caleçons longs ! — Désolé, je n'avais pas vu que tu étais une fille… — Voilà, c'est rempli, tu as aussi mis ton caleçon long à l'envers. 47. — Je suis quoi pour toi ? — Tu es mon caleçon long — Hein ? Donc je suis un caleçon long ? — Ainsi je peux te porter sur moi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Réparation de sous-marins nucléaires et de réacteurs, rénovation, polissage et cirage de têtes nucléaires, récupération de porte-avions d'occasion, nettoyage des réservoirs de carburant de porte-avions, entretien de navettes spatiales et remplacement des trois filtres, nettoyage de la poussière sur la surface des satellites en hauteur, vente en gros de chasseurs J-10, F-22, F-35 et bombardiers B-2, toutes sortes de têtes nucléaires, prix préférentiels pour achats en grande quantité, facture fournie, livraison dans les trois mois, avec deux ans d'entretien gratuit et rétroviseurs d'avion offerts. De plus, services de réparation de pneus de train, fabrication sur mesure d'yeux de moustiques, césarienne pour fourmis, avec cadeaux de porte-clés et briquets offerts. Par ailleurs, un nouveau lot d'Ultraman élevés en liberté, 100% naturels et sans pollution, disponible à l'achat rapidement.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse