Exiger de réorganiser à nouveau le forum ! !

L'affiche originale: Groupe de ressources Xiaoxiaoxixi Vues: 93 Réponses: 9 Publié dans: 2012-11-22 09:44:09
Les faux commentateurs sont de plus en plus nombreux, et il y a une pile de messages inutiles... Où est passé l'administrateur ? Revenez maintenir l'ordre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce n'est pas qu'il y a beaucoup de messages inutiles, c'est que les ressources sont devenues rares, il y a moins de choses utiles, personne ne publie de ressources en réponse, donc personne ne partage de ressources.
Laisse tomber, comme si je n'avais rien dit... J'ai été impulsif, ne fais pas attention à moi.
L'eau est plus saine
Mince, tu ne peux pas publier les ressources toi-même ? Tu dois forcément laisser quelqu'un d'autre les publier.
Moi aussi je veux publier, mais c'est mon téléphone pourri... Eh... je ne dis rien... ça blesse trop mon ego.
=_=Je devrais faire partie des trolls mentionnés par LZ…
Les gars en ligne ne font que blablater, ils ne donnent aucune réponse utile. Les médiocres sont ennuyeux.
Ronflex, bête à 17 étoiles, niveau 25, animal agressif, peut se reconvertir en maître des bêtes à 25 étoiles
En train de dormir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse