【Ressources royales】La police de caractères pour jeunes filles Tous les jours audible

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 745 Réponses: 28 Publié dans: 2012-11-22 10:46:22
【Produit par Huoshen】Pour ceux qui n'ont jamais utilisé de polices, voici une police de style jeune fille offerte par Tiantian Dongting !\Tutoriel :
(1) : La ressource 1 est Tiantian Dongting, l'application que vous utilisez habituellement. Ceux qui l'ont déjà installée ou en possèdent une copie peuvent l'ignorer. Quoi qu'il en soit, installez d'abord Tiantian Dongting, ouvrez-le puis fermez-le. À ce moment-là, vous remarquerez qu'un dossier ttpod apparaît sur la carte mémoire de votre téléphone.
(2) Ouvrez le dossier ttpod, puis créez un nouveau dossier à l'intérieur et nommez-le « font ».
(3) Ensuite, les ressources 2 et 3 : après les avoir téléchargées, la ressource de 241K doit s'appeler « myfont.bin », et celle de 24K « uc2gb.map ». Si les noms sont incorrects, il faut les renommer.
(4) Copiez ces deux fichiers dans le dossier « font » mentionné précédemment. Tout est prêt.
(5) Rouvrez Tiantian Dongting, et vous verrez que la police a été changée en police de style jeune fille.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Télécharge rapidement
Ta grand-oncle
Est-ce facile à utiliser ?
C'est trop compliqué, je l'ai ignoré.
Regarde bien, en gros ce n'est qu'une ou deux étapes... ce n'est pas du tout compliqué.
Vous pouvez poser des questions si vous avez des problèmes, et ceux qui ont attendu longtemps peuvent également laisser un message.
Je soutiens !
Qui a testé ? Ça a marché ? Si ça ne fonctionne pas, veuillez poser la question
Fate/hollow ataraxia
Han Yue… je ne comprends pas quand tu parles anglais
N'est-ce pas impossible
111111111111
gmtp
Regarde,
...
Festival des lolitas
Frotte frotte frotte
Euh euh euh
Si tu peux, viens me parler quand tu rentres.
Version chinoise de Tank Hero
Charger plus de réponses

Laisser une réponse