Une large collection de méthodes de brossage au diamant (consultez-la si vous êtes intéressé)
Récemment, de nombreux amis m'ont demandé comment polir les diamants, alors aujourd'hui je vais partager avec vous ce que je sais et comment polir les diamants depuis longtemps ! Revenons aux affaires ! ===La méthode de brossage ultime 1. Méthode de pause. On peut dire que cette méthode est la méthode suprême de brossage des diamants. Vous n'êtes pas étranger à cette méthode, mais depuis peu, elle semble moins optimiste. Mobile et Tencent bloquent cette méthode. Par conséquent, les diamants de nombreux amis sont tombés sans le savoir. Je me souviens que je l'ai déjà dit, donc je ne pourrai pas l'empêcher si je le répète ! (Il existe de nombreux tutoriels sur la méthode pause dans la communauté, vous pouvez les consulter) Tout d'abord, ouvrons d'abord l'entreprise. D'après mon expérience, il faudra beaucoup plus de temps pour ouvrir une entreprise avec un seul code. Par exemple, j'ouvre l'entreprise avec le 10661700. Ou 10665999. . . 10666226, n'oubliez pas de ne pas ouvrir les diamants rouges et bleus de 10665999 et le diamant jaune de 10666226 en même temps, car les diamants rouges et bleus de 106665999 vont bien. Après l'avoir utilisé pendant une longue période, si vous l'ouvrez en même temps, si le diamant jaune tombe (généralement 7 jours), les diamants rouges et bleus tomberont également, ce qui n'est pas du tout économique, il est donc préférable de ne pas l'ouvrir en même temps. Il est préférable d'activer un seul code. C'est le premier. Deuxièmement, il faut maîtriser le temps de suspension, généralement autour de 65 heures. Ne vous arrêtez pas immédiatement après l'ouverture de l'entreprise. Si vous recevez un message système pendant la période, vous pouvez suivre les invites. Cela peut être utilisé pendant au moins 20 jours. Il peut être utilisé dans ma région (sans exclure différentes régions, veuillez effectuer un auto-test) ==== La méthode de brossage ultime 2. Méthode de suspension et d'activation ultérieure Cette méthode peut être considérée comme une méthode très stable, mais il n'y a aucune garantie que cette méthode puisse être utilisée dans toutes les régions ! En fait, cette méthode est aussi très simple, et il suffit de la maîtriser sur la base de la méthode pause ! Premièrement, il est toujours suspendu, et deuxièmement, nous devons l'activer. Après avoir utilisé le système de pause pour réussir la pause, après quelques minutes, nous vous renverrons à nouveau le code d'activation. Je pense que cette méthode est extrêmement efficace pour le business du port 10666226 ! À l'heure actuelle, les affaires de Mengwang sont dans un état normal et vous pouvez recevoir des messages texte normalement, mais aucun frais ne sera déduit. C'est assez stable. (Amis, testez-vous, je pense que c'est bien d'ouvrir super Q) ======== La méthode de brossage ultime 3. Méthode d'annulation d'entreprise ! A cette époque où la suspension de la loi est de plus en plus bloquée, l'annulation de la loi a sans le savoir attiré l'attention des gens ! En fait, cette méthode est très aléatoire. Peut-être que vous avez un bon caractère, peut-être que vous réussirez, mais rien ne garantit que tout le monde puisse réussir ! La méthode est la suivante : Tout d'abord, ouvrez l'entreprise et cautionnez l'entreprise. Une fois l'activité de cautionnement réussie, le système émettra toujours des informations. Ici, il faut l'annuler avant que le système ne l'émet ! Il existe deux méthodes, envoyer directement 0000 au port correspondant pour annuler, ou envoyer 0000 à 10086 pour annuler. J'envoie généralement de 0000 à 10086 pour annuler. Après mon test, j'ai réussi super Q, qui est aussi le port 10666226. Montnets n'a pas d'affaire, et le service client manuel a également dit qu'il n'y avait pas d'affaire. Est-ce permanent ? Je suis secrètement heureux. Cette méthode semble avoir des restrictions régionales. Les habitants de Guilin peuvent utiliser cette méthode. Haha, d'accord, je ne connais que ces 3 méthodes pour l'instant. (Ce message est uniquement à titre de référence. Toutes les conséquences causées lors de l'utilisation du tutoriel seront à la charge de l'utilisateur du tutoriel) Haha.
Réponses (1)
Grand frère... c'est déjà périmé depuis longtemps...
— Toutes les réponses chargées —