[Empire Alliance][Jeu]Fortement recommandé - Version chinoise traduite de Tank Hero

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 261 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-22 12:22:32
图片\图片\Type : Jeu de tir
Langue : Chinois (compatible sur grand écran)
Sécurité : Sans virus, sans plug-in\Celui du site n'était pas traduit en chinois. Le jeu a été piraté, vous pouvez obtenir des pièces en envoyant un SMS\Présentation du jeu : "Guerre avec pastèque" est produit par une société, le jeu est assez amusant et les graphismes sont très raffinés (vous pouvez régler le niveau de qualité graphique), le jeu peut être joué en solo, il y a un total de 40 niveaux, vous pouvez aussi vous inscrire pour jouer en réseau et accomplir des missions ~ La présentation des armes et des équipements, le texte des menus et les menus de contrôle sont parfaitement traduits en chinois. Seule la description des missions (le texte en début et fin de niveau concernant la mission) n'est pas traduite en chinois, car elle se trouve dans le fichier map~~ nous n'avons vraiment pas trouvé comment l'éditer ~ merci de votre compréhension. Jouer ne pose aucun problème, pour les missions habituelles, après avoir joué un peu vous savez à peu près ce qu'il faut faire. Les chars... tout le monde comprend\Lien de téléchargement :\240” 320[562k/jar]\Le jeu est très amusant, le dixième niveau est un peu difficile, les autres niveaux vont, le dernier niveau est très excitant, vous pouvez choisir de charger, avec toutes sortes d'armes, bombarder, attaquer ; ou choisir de rester en arrière pour soutenir vos alliés et utiliser des missiles contrôlables pour détruire l'ennemi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens !
Follement au sommet, mince, j'ai tiré par accident
Ne peux pas jouer !
Contenu non pris en charge
Sommet sommet.
Je ne peux pas descendre
,……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse