Comment 7723 et ses amis doivent-ils faire face au problème de Skynet ?

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 166 Réponses: 9 Publié dans: 2012-11-22 13:43:56
_____Le Tianwang (Temple du Ciel) va fermer, c'est un fait établi, mais après tout, c'est un site avec un certain fond, la plateforme qu'il a mise en place a également fourni beaucoup d'aide aux internautes, n'est-ce pas ? En réalité, on peut dire que même si le Tianwang (Temple du Ciel) ferme, il a déjà bien réalisé sa valeur. En tant que site de nature similaire, 7723 devrait aussi lui témoigner le respect nécessaire.\_____Je n'ai découvert ce site que récemment pour y chercher des ressources, depuis 2007 il a accumulé beaucoup de ressources et il y a aussi de la popularité. Mais maintenant, il semble que cela soit aussi une tendance inévitable… Donc, je conseille à mes amis qu'avant sa fermeture, de « sauver » toutes les ressources très utiles et les transférer sur 7723. Après tout, sa fermeture, sous certains aspects, est aussi une opportunité pour 7723, qui peut en tirer parti pour évoluer, car 7723 doit continuer à se développer. Tant que 7723 continue de se concentrer sur la fourniture de jeux crackés sur sa plateforme, il n'y aura aucun problème de fermeture, et il y aura évidemment des perspectives de développement. Nous, les membres, croyons que 7723 peut éventuellement se développer à l'échelle du Tianwang (Temple du Ciel) !\_____Donc, en tant que membres de 7723, nous devons vraiment apporter une contribution concrète et ne pas rester simplement dans l'inaction, même poster des contenus intéressants est important. Bien sûr, puisque nous parlons du Tianwang (Temple du Ciel), nous pouvons encore faire notre contribution actuelle, à savoir — connaissez-vous des personnes talentueuses du Tianwang (Temple du Ciel) ? Il ne faut pas laisser leurs compétences disparaître avec la fermeture du site, si possible, parlez-en avec eux et attirez-les sur 7723 pour leur donner une nouvelle vie ! Comme on le sait bien, 7723 ne néglige jamais les talents, et l'administrateur fournit des conditions pour les talents. (L'apparition de la section romans en est un bon exemple, sans oublier le nouveau forum en construction.) De plus, 7723 a vraiment besoin de talents ! Si des experts du Tianwang (Temple du Ciel) acceptent de rester sur 7723, les anciens comme les nouveaux membres seront extrêmement accueillants ! Si possible, chers amis, allez les inviter !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oui, tu as raison, après tout, notre 7723 est aussi un site avec plus de trente mille membres inscrits, il est possible de surpasser le Temple du Ciel…
→_→ Je vais à l'Autel du Ciel pour extraire des ressources, je veux fouiller tout l'Autel du Ciel…
Trente mille, la plupart ont arrêté de se connecter en mai, juillet et septembre de cette année, je ne sais pas pourquoi, beaucoup de vétérans restent silencieux et se tournent vers Android, aujourd'hui j'ai encore vu beaucoup de messages inutiles, peu de ressources et de messages significatifs, réfléchissez-y vous-mêmes.
Je suis d'accord avec Xiao Ji ! Avant que le Skynet ne soit fermé, il faut « sauver » les ressources utiles vers 7723 !
Trompette…
Tout le monde ne veut pas mourir, mais qui peut échapper à la mort ? N'est-ce pas pareil pour un site web ? Soit il est directement détruit, soit il s'effondre après avoir connu la gloire...
Pourquoi 7723 peut-elle être un peu célèbre ? Son capital est de pirater des jeux mobiles gratuits, sans cela elle est comme une plante privée d'eau........... Je demande aux experts de ne pas m'attaquer pour les propos absurdes ci-dessus........... ce n'est qu'un délire...........
Même le soleil finira par s'épuiser et mourir, alors qu'en est-il des sites web ?
7723, si elle ne se transforme pas, ressemblera dans un an au Temple du Ciel. Ne dites pas que j'exagère. De plus, même en se transformant, il n'est pas garanti de réussir. Maintenant, chaque personne qui télécharge des jeux sur Android utilise le client pour les télécharger. Pour continuer à survivre dans les jeux piratés sur Android, il faut gérer les choses de la même manière que ThumbPlay.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse