Ici, faisons un ajustement du temps en ligne de Huoshen

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 131 Réponses: 15 Publié dans: 2012-11-22 15:34:40
À l'avenir, en raison de la lourde charge de travail en terminale, je vais devoir réduire drastiquement le temps passé sur mon téléphone. Après mûre réflexion, j'ai décidé de me connecter à 7723 après 19 heures. En général, je resterai en ligne de 19h à 21h, regardant les posts, discutant, publiant des messages… Donc, en temps normal, pour les jeux ou les logiciels nécessitant de l'aide, la première option est de contacter des experts comme Carl, Singe, Qiuyun, etc. Sinon, vous pouvez me laisser un message, je ferai de mon mieux pour aider, mais en tant que novice, il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire, haha… Pour ceux qui laissent des messages demandant des ressources, je ferai de mon mieux pour les obtenir et les publier… Enfin, pour un autre problème, beaucoup de personnes sont inquiètes à propos de 7723 à cause de l'affaire du Temple du Ciel. Ici je dis ceci : 7723 appartient à tout le monde, c'est le foyer de beaucoup de gens, et j'espère que tout le monde pourra s'y investir sincèrement. Sa pérennité ne dépend pas seulement des ressources de quelques experts, il faut que tout le monde participe à publier des ressources, ainsi 7723 pourra s'améliorer. Pas besoin que je le dise, tout le monde sait que 7723 a beaucoup de freeloaders, mais en général, il n'y a que quelques experts qui publient des ressources. Vous pouvez chercher des ressources partout, mais surtout il faut trouver des talents, des personnes venant du Temple du Ciel, n'est-ce pas ? Il faut des talents, des talents, car 7723 a un grand besoin de talents actuellement… Bon, je dois retourner à mes devoirs. Comme je l'ai dit, laissez un message si nécessaire, je ferai de mon mieux pour aider !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon canapé
Qui est le orang-outan…
Tellement émouvant ! Les fans de 7723 aussi fidèles que toi, tous les débutants te saluent ! Je te souhaite des progrès dans tes études et que tu réussisses à entrer à l'université !
Le gorille est un babouin. Hou !
Je ne sais pas quel 'orang-outan'…
C'est moi
Il faut bien étudier
=_=Gorille… je bouillonne encore
Tu dis que c'est moi ?
D'accord…
Au secours ! Dieu du feu ! La bouteille de gaz de ma maison est vide, peux-tu m'aider à la débloquer pour qu'on puisse cuisiner sans gaz ? (Remarque : le gaz a déjà été coupé ce soir)
Je veux aussi contribuer un peu à 7723, mais comme je ne peux pas envoyer de ressources, je ne peux que lire les posts et y répondre, en vous soutenant silencieusement sur le plan moral~
J'ai une envie de mettre en avant.
Le jeu n'est qu'un gorille ?! Oh ! Mon Dieu !
Au 11e étage, le restaurant en bas de ton immeuble est la propriété de ma famille. Pour éviter qu'ils ne te reconnaissent pas, je les ai déjà prévenus. Tu peux d'abord chercher un élastique noir, puis ce tout petit petit couteau de cuisine, ensuite descends au restaurant en bas et crie le mot de code : « Je braque, tu veux manger ou ta vie ! »… Je te garantis, tu pourras manger le dîner sans souci…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse