Comment éviter les bugs de Trois Royaumes - Grande Époque

L'affiche originale: SunHED Vues: 99 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-22 20:27:19
Il existe de nombreux types de bugs, mais la plupart sont causés par l'utilisation de ce livre sur le Yi Jing et quelque chose lié à la guerre. Il est conseillé de ne pas l'utiliser, car vous pouvez augmenter vos attributs par SMS. Il y a un autre bug qui se produit si vous frappez Xiahou Dun avant la mission, mais pas pendant ou après la mission. Il semble que cela se produise aussi avec certains généraux ; sauvegardez souvent avant de les affronter. Un général ne causera pas le bug plusieurs fois, si c'est le cas une fois, il ne réapparaîtra jamais. J'ai entendu dire qu'il est également possible de tricher en argent par SMS, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il suffit, chaque fois que vous avez besoin de tricher de l'argent, de combattre d'abord un général ou de vous entraîner dans l'académie martiale, de sauvegarder si tout est normal, puis de tricher de l'argent, et de tricher un peu plus à la fois. Quand vous êtes dans des endroits où le bug peut se déclencher, vous pouvez sauvegarder d'abord. Je pense que seuls ces deux types de bugs se déclenchent ; beaucoup de gens peuvent déclencher ces deux types et utilisent d'autres méthodes en même temps, donc ils pensent que d'autres choses causent le bug. (Lorsqu'il n'y a qu'un seul bug, une erreur apparaît à l'écran de combat.) Si vraiment rien ne fonctionne, le Tiantan a une version parfaite !! (cette phrase est la plus utile) Je n'ai pas de compte Tiantan, donc si quelqu'un en a un, merci de partager.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
A joué avec du bois
Petit Xuan était très content, en jouant il a vu ce post avant
Je n'ai jamais vu de bug quand je jouais.
Tu n'as tout simplement pas été déclenché.
J'ai juste autant de chance ? J'ai utilisé le livre et dépensé l'argent.
Regardez le post, l'argent je peux le dépenser sans problème, mais il n'y a que deux livres qui posent problème ! Deux livres !
Oh..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse