【Partage musical】Merci - Zhang Liangying

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 219 Réponses: 3 Publié dans: 2012-11-22 21:49:01
Merci Paroles : Ge Dawei Musique : Cui Di Interprétation : Zhang Liangying Le vent entraîne les nuages, se promenant dans ces paysages inconnus L'arbre prie pour la pluie, pour laver le superflu de mélancolie sur lui Le poisson s'attache à la mer, attendant une belle rencontre Comme toi et moi, nous nous rapprochons naturellement Dans le cœur, notre promesse est comme la visite des saisons, sans jamais cesser C'est ton sourire qui me confirme Merci de ramener la chaleur en moi Merci que l'amour continue dans la vie La complicité est la plus belle des mélodies Donner aura plus de sens Le temps m'apprend à chérir La lumière éclaire tes pas, à la recherche du bonheur à chaque trace Tu me protèges, feuilletant chaque souvenir chaleureux Je regarde les étoiles, perdu, il y aura un guide Un lien si doux, si subtil Dans le cœur, notre promesse est comme la visite des saisons, sans jamais cesser C'est ton sourire qui me confirme Merci de ramener la chaleur en moi Merci que l'amour continue dans la vie La complicité est la plus belle des mélodies Donner aura plus de sens Le temps m'apprend à chérir Merci de ramener la chaleur en moi Merci que l'amour continue dans la vie La complicité est la plus belle des mélodies Donner aura plus de sens Le temps m'apprend à chérir Ton sourire, je vais le chérir
🎵 Audio (3)
🎵 20121122O7865150.mp3
🎵 20121122O7865474.mp3
🎵 20121122O7866210.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Où est la pièce jointe ?
Cela a été transmis
Front……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse