Besoin de technique ! Je vais aller sauver les ressources de Skynet !!!

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 146 Réponses: 9 Publié dans: 2012-11-22 23:25:06
Comment faire pour transférer les ressources de Skynet vers 7723 ? (J'utilise le flux gratuit, pas besoin de s'inquiéter pour mon trafic~~) Si vous avez des méthodes, proposez-les !!! (Je ne veux pas que tant de ressources disparaissent ainsi)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je viens juste d'aller poster sur le Temple du Ciel ~~~ mon niveau n'est pas assez élevé ~~~ sans voix
Il n'y a pas vraiment de bonne méthode pour cela, il faut juste y aller un par un. Tu peux utiliser UC pour directement le mettre sur le cloud, puis poster sur 7723, copier librement les instructions d'utilisation avec UC, et tout publier sur le forum d'un coup... Cela devrait être relativement rapide. Ou alors tu peux directement publier le lien, pour que les amis de 7723 t'aident à télécharger et à poster... Ce sont les deux méthodes auxquelles j'ai pensé, je te suggère d'utiliser les deux ensemble.
Euh. Pas le temps ! Je suis en terminale~ Sans voix~ Comment faire le lien ?
Utilisation de UBB : (url=adresse) introduction de l'adresse ( /url ) Remplissez-le complètement. (Remarque : les parenthèses doivent être des parenthèses pour être efficaces, les crochets ne fonctionnent pas, donc utilisez des parenthèses lors de l'utilisation)
→_→
Pour les ressources, vous pouvez utiliser le téléchargement hors ligne, d'abord les télécharger sur le cloud UC, si UC n'est pas suffisant ou ne peut pas être téléchargé, allez sur mon Mo , connectez-vous, le nom d'utilisateur est 7723wp, le mot de passe est 7723, veuillez être conscient et ne pas supprimer des choses n'importe comment, ne pas changer le mot de passe, ce cloud n'a pas de limite de taille, très pratique.
Il est certain que secourir avec ubb est inutile, car une fois que le Temple du Ciel est fermé, le site web deviendra invalide, et ubb ne servira plus à rien.
En ce qui concerne le tutoriel de Skynet…
Je ne peux pas télécharger, je ne peux qu'aider à faire la promotion ! Je cherche de la technique ! Et UC sans frais de données !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse