Aller au Temple du Ciel pour récolter des ressources
Ne devrions-nous pas répartir un peu le travail ? Creuser à l'aveuglette jusqu'à quand… Je m'occupe du logiciel de la zone S40, vous pouvez aussi écrire ci-dessous vos propres tâches. Souvenez-vous, ne pas répéter… Pour la prospérité de notre 7723, go go go… N'oubliez pas de transférer les fichiers sur le cloud créé par « Juste un jeu », l'adresse du cloud est wodemo.com , oui, c'est mon compte pour la résistance au bois, le compte est 7723wp, le mot de passe est 7723, c'est un cloud public, j'espère que personne ne changera le mot de passe… Bon, commençons l'action… go go go
Réponses (7)
Je creuse dans le jeu Bt~ Gaga
Soutien ! Peut-être que nous pourrions finir cela d'abord, puis faire un grand lien général après.
Apportez tout votre soutien, il ne reste plus beaucoup de temps, formez une équipe de secours 7723 et économisez des ressources ! Ensuite, téléchargez-le sur votre ordinateur ou envoyez-le à 7723, responsable du site, venez organiser un soutien — 7723 est une grosse récolte ! ALLEZ ! Frères, zone A ! Rassemblez-vous dans la zone A !!
Épinglé !
Chers experts, j'ai des examens ces deux derniers jours, je suis désolé avec Huoshen, je ne peux pas travailler dur avec vous... Je vous envoie ici mon soutien le plus chaleureux, ah... Bon courage, bon courage !
Je ne sais pas télécharger, je ne peux que aider à faire de la promotion ! Je cherche de la technique ! Et UC sans frais de données
Télécharger hors ligne avec UC, puis télécharger sur UC Cloud, non ?
— Toutes les réponses chargées —