Essence 〖Vulgarisation scientifique〗[À lire pour les nouveaux]Introduction au concept de « famille » sur le site

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 1462 Réponses: 20 Publié dans: 2012-11-23 09:58:09
图片\Tout d'abord, permettez-moi, au nom de 7723, de vous remercier de devenir membre ici ! Pendant le temps que vous passerez avec 7723, vous constaterez que choisir 7723 est un excellent choix dans votre parcours de vie ! Parce que c'est le site qui montre le mieux le « brillant éclat de l'humanité » que vous ayez jamais rencontré ! Sur 7723, non seulement vous pouvez obtenir des jeux et des ressources de qualité et efficaces, mais vous pouvez également recevoir un réconfort spirituel…
图片
_____Vous êtes arrivé, donc dès l'instant où vous êtes venu, vous et 7723 ainsi que tous les membres êtes une famille, grâce à la déclaration et au slogan du site : « Avec amour, avec qualité, avec rêve, notre 7723 ! »\图片\_____En tant que nouveau, vous commencez plus ou moins à toucher à toutes sortes de choses sur le forum, les incompréhensions sont peut-être inévitables, donc avant de vraiment maîtriser le forum, il est nécessaire de bien comprendre les bases du forum. Avant de commencer, voici quelques conseils : les nouveaux peuvent retourner à leur « territoire » et parcourir attentivement les explications de l'« Aide », puis vous aurez une vue d'ensemble du concept de 7723. Après cela, il est temps d'aller sur le forum, visiter certaines sections, dans la zone collée en haut il y a généralement des présentations correspondantes, lisez-les attentivement également ; une fois tout compris, votre expérience sur 7723 atteindra un certain niveau, et vous pourrez alors « naviguer librement » sur le forum. Le reste dépend de votre propre conscience et de l'accumulation d'expérience. Par exemple, la popularité, les compétences… Finalement, être autonome sur le forum sera une question de temps. Et le contenu de ce post est simplement « l'expérience auxiliaire » dont vous avez besoin, hehe.
========
_____Quelques anciens ou personnes ayant une certaine expérience du forum disent habituellement aux nouveaux : « Venez, XXX », et les nouveaux qui ne comprennent pas peuvent être perplexes : ces gars ne vont pas m'enlever, hein ? Et parfois ils se défient les uns les autres à cause de cela, mais qu'est-ce que ce « XXX » dont ils parlent ? En fait, ces termes désignent les « clans » sur le forum.Comme les nouveaux arrivants ne le savent généralement pas mais y sont souvent confrontés, et que cette question n'est couverte par aucune aide sur le site, un tel post devient nécessaire. Les choses comme les « familles » sur le forum ont plusieurs significations, je vais l'expliquer de mon point de vue, en tant que rôdeur : une famille est quelque chose proposé par l'administrateur du site et activé par les amis eux-mêmes. L'administrateur a déjà dit que le forum allait lancer un système de familles, et les amis ont donc attendu avec impatience. Lorsqu'une personne a commencé à ajouter un préfixe, le « tremplin » appelé « famille » est apparu. Bien sûr, cela peut aussi être considéré comme une préparation pour le système de « familles ». Ainsi, pour l'instant, la « famille » selon les amis n'a pas de réalité (soutien officiel), elle est davantage un soutien moral. Cependant, même ainsi, on ne peut nier qu'elle a une certaine cohésion. Ensuite, à l'heure actuelle, une nouvelle version du forum, que l'administrateur a « cachée » (bbs.7723.com, avec un compte membre entièrement hérité et pouvant se connecter directement), a été publiée, et la « famille » a reçu une définition officielle – la « famille » devient le « clan » (à perfectionner, pas encore ouvert). En d'autres termes, dès que le nouveau forum remplacera officiellement l'ancien, la « famille » ne sera plus fictive, elle sera tangible et perceptible, et plus important encore, chaque 7723er pourra y participer activement, montrant son propre charme ! \_____ (Il est nécessaire d'ajouter ici que le préfixe n'est pas toujours « famille », par exemple, dans mon cas, le préfixe de mon pseudo n'est pas « famille », mais un métier du forum. [Peut être demandé] De plus, certains préfixes sont purement le goût personnel d'un membre. Par exemple : le soldat le plus fort.)
La famille est l'une des formes riches et passionnantes qui composent le forum, veuillez ne pas en ternir la pureté. Pour le moment, le forum n'autorise pas la création de nouvelles familles, et les membres doivent donc rejoindre une famille avec prudence, afin de ne pas perturber l'ordre du forum pour diverses raisons. Les responsables d'une famille doivent également bien remplir leurs responsabilités.
=====\Ce post est généreusement fourni par des amis, comme aide pour les nouveaux arrivants, merci de ne pas y publier de messages inutiles.\=====
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!
=_= Le soldat le plus fort, est-ce que c'est une question de chance noire et jaune…
Depuis que j'ai posté ce fil, le téléphone ne meurt plus, la vitesse Internet est devenue rapide, la batterie dure plus longtemps, le forfait de données est illimité, les points ont augmenté, et les contrefaçons sont aussi devenues...
Voir de longs messages originaux et réponses, pas besoin de réfléchir, c'est Xiaojī, soutenir Xiaojī.
En fait, je pense que ce post a besoin d'une option d'épinglage. J'espère que le modérateur du forum de flood pourra l'épingler, même pour une semaine. Je ne veux pas que ce genre de post tombe dans l'oubli.
Xiao Ji a bien parlé ! Ça devrait être épinglé en haut !
Mort de rire pour Xiao Ji ! Un pouce en l'air ! Lancer des fleurs~~
On voit le titre et on sait que c'est un ranger...
Ce post devrait être mis en avant et épinglé.
Bien..
Je soutiens !! Au fait, je suis gay...
Sous la lune… quelle créature rare
Les trois géants de QQ Music, les trois hauts, Xu Niang, Wang Sulong, la prochaine génération de musique chinoise dépendra d'eux.
Gai... ╭(╯ε╰)╮
Merci pour le rappel, ranger, j'ai compris (nouveau cherche parrainage ╭(╯ε╰)╮)
Héhé... beaucoup de gens aiment Xiao Ji... je passe pour soutenir...
Suivre le chef
Je pensais que tu étais devenu modérateur, j'ai vérifié, ce n'est pas le cas, sigh...
Désolé, avoir déçu ceux en bas~
Haha ! Il suffit de se booster et de réussir à y arriver !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse