Jouer à Q Pet Grand Combat

L'affiche originale: mensonge Vues: 568 Réponses: 11 Publié dans: 2012-11-23 10:50:19
Salut, cette année je suis en terminale. J'ai joué à Dà lè dòu pendant presque trois ans. Il y a un an et demi, j'ai fondé une guilde. Aujourd'hui, c'est déjà une guilde de niveau six, mais il me reste encore six mois avant d'être libéré. Depuis que je suis en terminale, il n'y a plus personne pour gérer la guilde, et elle est devenue décadente et lamentable. Heureusement, elle est quand même classée 528e au classement Baihu. Je cherche sincèrement des compagnons pour ma guilde. Si cela vous intéresse, ID de la guilde : 4015427, mon QQ : 610213173.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis de niveau 26, un petit chef de hall, QQ : 1373907027
Désolé… j'ai déjà quelqu'un… mais, on peut s'entraîner ensemble, n'hésitez pas à venir me battre… 854293479, ajoutez la réponse : CT
En haut, c'est mon maître.
Je ne m'intéresse pas au gang du Tigre blanc, je trouve que le gang de la Tortue noire est utile. De plus, en bas, je ne suis pas ton maître, je suis ton frère juré... +Q609715486
Euh, je me suis trompé, c'est la liste du Tigre blanc
Carl, je suis ton maître
Aujourd'hui, l'expérience est double, bienvenue à m'ajouter 1498920780, niveau 68
Tu veux que je joue à ta place ? Pour les niveaux élevés, c'est gratuit, au maximum un mois ne dépassera pas 15 QB.
Mise à niveau demain, demandez des bénédictions !!!
Aujourd'hui, j'ai monté de niveau en me concentrant… T^T, mais mes attributs sont passés à 47 en force, l'agilité reste la même, et la vitesse est de 42.
D'accord, ceux qui n'ont pas ajouté d'amis, faisons-nous amis, ce post pour échanger sur Le Dou est quand même pas mal, pour ce qui est du service de jeu par procuration, en ce moment ce sont mes parents qui jouent pour moi, donc, haha, je ne peux pas faire affaire avec toi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse