Recommandation forte > Recommandation très intense !

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 418 Réponses: 6 Publié dans: 2012-11-23 17:42:34
Pour ceux qui n'ont pas de jeux à jouer, vous pouvez essayer 《World OL》, oui, c'est bien celui-là. Temps de jeu < 6-8 heures < trafic : 5M, attribut : pas de yuan, statut : moyen-supérieur. Temps de jeu 8-12 heures < trafic : 8M, attribut : semi-yuan, statut : élite. Temps illimité < trafic : 10M, attribut : yuan, statut : joueur de haut niveau. (Je suis le premier) Le trafic est quotidien, oui. Rapport des performances : temps de jeu deux jours, niveau : 33, équipement : tout en bleu, animal de compagnie : légendaire : Démon du ciel (viennent juste de l'acheter), monnaie du jeu : pratiquement zéro. Voilà tout, à vous de voir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hôte, de quoi parles-tu ?
Région des légendes des héros... l'arme divine Jiao tue les crocs
J'ai entendu dire que pour écouter ces choses, il fallait dépenser beaucoup, beaucoup d'argent.
Les personnes qui savent contrôler peuvent ne pas dépenser, car après le niveau 30, la connexion quotidienne offre des feuilles d'or, on peut presque tout acheter. Commencez à jouer avec la version accélérée, la vitesse de montée de niveau est vraiment rapide, en un jour vous serez garanti de dépasser le niveau 35.
J'y ai déjà joué, niveau 18, même si je n'ai pas dépensé d'argent, ça se déconnectait tout le temps, alors je l'ai supprimé.
Méprisant le monde, ils ont abandonné le Old Nokia 40 et les téléphones à clapet, donc je ne jouerai plus jamais, leur équipe de développeurs est un groupe de salauds
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse