Le dieu du feu avance, tu devrais pouvoir comprendre le tutoriel illustré.
J'ai pris l'exemple des quatre-vingt-neuf jours de calamité dans « Xingchenbian ». Comme je n'ai pas trouvé de données comme l'attaque, j'ai utilisé le temps pour plaisanter. Image 1, essayez de sauvegarder, le temps est 00:01:15, puis quittez. Image 2, ouvrez la sauvegarde, sélectionnez rms, et vous verrez l'image 2. Image 3, choisissez le vert dans l'image 2, vous verrez l'image 3. Image 4, ouvrez le premier enregistrement de l'image 3, vous verrez l'image 4, à gauche il y a le code hexadécimal, à droite les caractères ; la partie entourée en blanc est celle à modifier. Vous verrez que le code à gauche est 30303a30313a3135, à droite cela correspond à 00:01:15. Modifiez-le pour qu'il ressemble à l'image 5. Image 5, dans l'image 4, vous voyez 30303a30313a3135, changez-le en 31393a39313a3135, et les caractères à droite deviendront automatiquement 19:91:15. Pour que l'effet soit plus visible, j'ai changé les minutes en 91, ce qui est impossible. Image 6, une fois modifié, ouvrez le jeu, choisissez de continuer la partie (c'est-à-dire charger la sauvegarde), vous verrez l'image 6, le temps est-il devenu 19:91:15 ? Après avoir vu cela, vous savez maintenant comment modifier, n'est-ce pas ? Téléchargement des images en cours...
❮
❯
Réponses (10)
Top top top top top top top top top !
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Pardon pour passer▅▅◣ ▄█Ouvrir un char pour soutenir le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Bon… après pratique, en fait je comprends presque, c'est juste que je n'ai jamais vraiment réussi, haha, je vais essayer… non, je suis un peu gourmand, c'est comment réussir un BT parfait, du genre à modifier le jeu directement, qui sait ?
Celui-là doit utiliser un ordinateur
Utiliser l'outil Huit Portes
Hasshīn ne modifie-t-il pas les jeux en cours d'exécution ?
Je ne comprends même pas encore le téléphone, j'apprendrai à utiliser l'ordinateur plus tard…
J'ai à peu près compris, mais je n'ai pas appris sur l'ordinateur.
Faire ainsi est un peu compliqué… Utiliser Hachigami est simple, unique, efficace et pratique. Voilà tout.
Si le téléphone pouvait utiliser Hachigami, qui ne l'utiliserait pas ?
— Toutes les réponses chargées —