【Tutoriel】Art de la guerre 2 en ligne (version multijoueur en ligne) Tutoriel d'utilisation !!!

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 2335 Réponses: 9 Publié dans: 2012-11-23 21:06:12
La pièce jointe 3 vous demandera une mise à jour, appuyez simplement sur Annuler pour ignorer. Cet article est reproduit à partir de Dangle. Les amis peuvent m'ajouter sur QQ pour me contacter pour le combat. Je m'appelle QQ29 578 573. Vous pouvez également rejoindre Tianwang Si Zero Exchange Group 3 59020114 et me crier dessus. S'il y a plus de monde, jouons avec tout le monde
Texte : Je crois que de nombreux joueurs fidèles d'Art of War ont joué à différentes versions d'Art of War n fois, et je suis pareil. Mais au final, c'était ennuyeux. Lorsque la version en ligne est sortie, certains joueurs ont essayé de jouer à la version en ligne tout en explorant.
Traduction du menu et comment accéder au jeu
Après le téléchargement et l'installation, ouvrez le jeu et continuez à appuyer sur OK jusqu'à ce que trois options apparaissent. La première consiste à demander un compte, la seconde consiste à se connecter au compte et la troisième consiste à récupérer le mot de passe. Cette interface n'apparaîtra qu'après l'installation mais avant de vous connecter. Si vous vous connectez avec succès, elle n'apparaîtra à nouveau qu'après vous être reconnecté. Après vous être connecté et lancé le jeu, puis l'avoir ouvert, il se connectera automatiquement et l'interface de connexion n'apparaîtra pas. Lors de l'enregistrement d'un compte, cliquez sur le premier, sélectionnez un avatar, cliquez sur OK après l'avoir sélectionné et entrez le numéro de compte, qui est également l'identifiant, qui est le nom pendant le jeu. Pas moins de 6 octets. Vous pouvez saisir des majuscules et des minuscules en russe, des majuscules en anglais, des chiffres, ainsi que des expressions. Appuyez simplement sur 0 en continu.Après avoir saisi le numéro de compte, cliquez sur OK et saisissez le mot de passe, qui est le même que le numéro de compte. Après confirmation, vous devez également saisir votre adresse e-mail. Cliquez sur OK pour commencer l'enregistrement. Si vous appuyez sur OK après l'enregistrement et revenez à la page d'enregistrement, l'enregistrement a échoué. Cela est probablement dû à un compte en double ou à une adresse email invalide. Changez simplement votre compte ou votre adresse e-mail. Si l'inscription réussit, appuyez dessus 4 fois (semble-t-il), et vous obtiendrez une page où vous pourrez confirmer ou annuler. Si vous appuyez sur Annuler, vous pouvez entrer dans le jeu. Si vous appuyez sur OK, le jeu sera fermé et vous entrerez un lien. Ensuite, une page apparaîtra vous demandant si vous devez activer le son. Après la sélection, vous entrerez dans la page principale du jeu. Le premier élément consiste à entrer dans le jeu et le deuxième élément concerne les paramètres. Le niveau du joueur nouvellement inscrit est le niveau un. Les joueurs dont le niveau est inférieur au niveau 5 entrent dans le jeu et disposent d'une option de plus que ceux dont le niveau est supérieur. La première option, qui est l'option supplémentaire, est le combat informatique, ce qui signifie jouer contre l'ordinateur. L'ordinateur est encore faible et facilement vaincu. Après avoir atteint le niveau 5, cette option disparaîtra automatiquement. Après sa disparition, la première option consiste à créer une salle et la deuxième option consiste à rejoindre une salle. La douzième option est mon statut. Après avoir entré et choisi le premier, vous pouvez voir votre expérience, l'expérience requise pour la mise à niveau, l'enregistrement, les points bonus, le niveau, le temps de création du compte, etc.Je ne comprends rien d'autre et cela n'affecte pas réellement le jeu.
Comment démarrer le jeu.
Démarrer le jeu : Il existe deux manières de démarrer. ① Construisez votre propre salle et laissez les autres rejoindre le jeu. ② Rejoignez les salles d'autres personnes pour jouer au jeu. Lors de la construction d'une pièce, sélectionnez l'option permettant de créer une pièce. Après la connexion au réseau, un grand menu apparaîtra. Il y a une marque comme 80x80 sous chaque option. Ce menu est le menu de sélection d'une carte, et ce numéro correspond à la taille de la carte. Après avoir sélectionné la carte, vous entrerez dans un menu à deux choix. La première option commence par k, qui représente l'armée bleue, et la deuxième option commence par c, qui représente l'armée rouge. Après avoir sélectionné une course, une option à trois choix apparaîtra, qui consiste à sélectionner la technologie. Les trois options, de haut en bas, sont la basse technologie, la moyenne technologie et la haute technologie. La technologie sélectionnée ici détermine les bâtiments, les types de troupes et les technologies que vous pouvez rechercher dans le jeu. Faible technologie : toute l'infanterie peut être construite, le premier type de char ne peut pas être construit, les tours de défense à longue portée ne peuvent pas être construites et certaines technologies ne peuvent pas être recherchées. Technologie moyenne : les trois premiers types de chars peuvent être construits et des tours de défense à longue portée peuvent être construites. Certaines technologies ne peuvent pas faire l'objet de recherches. Haute technologie : aucune limite. Après avoir sélectionné la technologie, une option à trois choix apparaîtra. À ce stade, vous devez choisir le nombre de bâtiments à construire. Ils augmentent séquentiellement de haut en bas.La première n'a que la base principale, et la dernière base principale contient des casernes et des centrales électriques. Après avoir sélectionné le bâtiment, un grand menu apparaît, chacun étant du type 30-30. Il s'agit de sélectionner le fonctionnement et le temps de progression du jeu (cette option sera expliquée plus tard dans le gameplay). Après la sélection, il y a un autre grand menu, suivi de 20, 30, 40, 50, 60, etc. C'est la durée totale du jeu. Le dernier est sans limite de temps. Après la sélection, un rappel de confirmation apparaîtra. À ce moment, les détails du jeu que vous avez sélectionné seront affichés. Après confirmation, vous commencerez à créer une salle en ligne. Une fois la création réussie, un rappel apparaîtra. À ce moment-là, d'autres personnes peuvent voir et rejoindre votre salle. Lorsque quelqu'un rejoint votre salle, vous verrez soudainement une page apparaître avec son identifiant, son expérience, son niveau, ses points et d'autres informations. Lorsque vous acceptez d'autoriser d'autres personnes à vous rejoindre, appuyez sur OK ; si vous n'êtes pas d'accord, appuyez sur Annuler. Rejoindre les salles d'autres personnes : choisissez de rejoindre la salle et un grand menu apparaîtra après la connexion à Internet. Chaque option comporte deux lignes. Le devant de la première ligne est l'ID du créateur, le coin supérieur droit de l'ID est le niveau du créateur et le dernier est l'heure de création. La deuxième ligne est le nom de la carte. Il y en a 50 sur une page. Appuyez sur le bouton droit pour tourner les pages. Lorsque vous rejoignez d'autres personnes, la sélection d'une salle fera apparaître deux options.Le premier rejoint et le second regarde le profil du propriétaire et le profil du jeu qu'il a créé.
Comment jouer : Lorsque le jeu est démarré avec succès, un compte à rebours apparaît dans le coin supérieur droit de l'écran pendant 30 secondes. Après 30 secondes, le jeu démarre officiellement. Après le début officiel, il y a un compte à rebours, qui est le moment d'entrer dans l'opération. La durée de ce temps dépend des paramètres définis lors de la construction de la carte (celui non expliqué précédemment). À ce stade, vous pouvez *********** vos soldats et vos bâtiments. Mais ils n'agiront pas selon vos opérations. Le téléphone mobile enregistre simplement vos opérations. Lorsque le temps de fonctionnement est terminé (vous pouvez également appuyer sur la touche numérique 0 pour y mettre fin directement), démarrez la mise en réseau et téléchargez les données de fonctionnement. Une fois les données des deux parties téléchargées, d'autres données sont renvoyées, puis le temps commence. Pendant cette période, vous ne pouvez contrôler aucune unité ou bâtiment, et pouvez uniquement regarder vos soldats et bâtiments exécuter les ordres en fonction de vos opérations précédentes. Appuyez sur 0 à ce moment pour regarder à deux fois la vitesse. Lorsque le temps de progression est terminé, il entre à nouveau dans le temps de fonctionnement. Le cycle continue jusqu'à ce qu'un camp gagne et que le jeu se termine. Déterminer la victoire : La victoire peut être déterminée dans plusieurs situations. ① Détruisez toutes les unités et bâtiments ennemis. ② Une fois le temps écoulé, le camp avec le score le plus élevé gagne en fonction du nombre d'unités ennemies détruites par les deux camps. ③ Si un côté est déconnecté, l'autre côté sera jugé vainqueur.Après avoir remporté le jeu, plusieurs pages apparaîtront, dont le score de destruction des unités ennemies et l'expérience de l'activité finale. Si vous montez de niveau après la victoire, vous pouvez gagner des points d'attribut. Améliorer un niveau vous accordera deux points d'attribut. La page d'ajout de points apparaîtra après la page d'expérience après la victoire. Il existe cinq options pour ajouter des points. De haut en bas se trouvent l'attaque, la défense, la construction, la technologie et l'économie. Cliquez sur l'attaque et la défense signifie augmenter l'attaque et la défense des troupes. Cliquez sur le bâtiment et augmentez la vitesse de construction du bâtiment, c'est-à-dire que le bâtiment peut être construit plus rapidement. Mettre l'accent sur la technologie peut réduire les fonds nécessaires à la recherche technologique et peut également accélérer la recherche technologique. Point Economy permet à la base principale de fournir un peu plus d'argent à chaque fois qu'elle fournit de l'argent. Avis! ! Lorsque vous terminez une partie, vous ne pouvez pas immédiatement passer à la suivante. Il faut attendre une heure
Fonctionnement du jeu : ① Après avoir sélectionné un soldat, cliquez sur le sol. La consigne du soldat est d'aller quelque part. S'il rencontre un ennemi sur le chemin, il se battra désespérément contre l'ennemi. S'il n'est pas mort mais tue l'ennemi, il continuera d'avancer. ②Après avoir sélectionné un soldat, appuyez et maintenez le sol pendant 3 secondes pour confirmer. Un petit menu apparaîtra. Choisissez le deuxième et le pion reste immobile. Choisissez le premier et faites de votre mieux pour vous rendre à cet endroit. S'il est attaqué par un ennemi sur le chemin, il ne poursuivra pas l'ennemi et ne combattra pas, mais combattra tout en se déplaçant vers la destination.Arrêtez d'attaquer une fois hors de portée d'attaque.
Expérience de jeu personnelle : lorsque l'ami qui vient de demander un compte est à un niveau bas, si vous créez une salle, de nombreuses personnes de niveau élevé postuleront pour le rejoindre. Il est préférable de dire non à ce stade. Parce que si vous vous battez, vous perdrez certainement misérablement. Lorsque vous combattez avec d'autres, il est préférable de se battre avec des personnes de niveau similaire. Lorsque d'autres rejoignent, vous pouvez consulter les données de l'adversaire. À partir de là, vous pouvez voir quelles sont les compétences de l'adversaire, et vous pouvez également spéculer sur le style de jeu de l'adversaire en fonction des points de l'adversaire. Si l'adversaire se concentre uniquement sur l'attaque et la défense, alors la plupart d'entre eux joueront dès le début et chargeront directement dès qu'ils apparaîtront. Si l'accent est mis principalement sur la construction, il s'agit principalement du flux des tours. Si l'accent est mis sur l'économie et la technologie, il s'agira probablement d'un développement avancé du flux technologique. S'il est relativement moyen, alors la tactique ne sera pas figée et pourra s'adapter aux changements. Cette spéculation repose également sur la carte jouée. Si vous souhaitez améliorer votre niveau, jouer davantage est bien sûr indispensable, mais il existe un autre moyen qui est également bon. Il s'agit simplement de se battre avec soi-même dans son esprit. Imaginez que l'adversaire est aussi vous, et laissez la personne de l'autre côté venir me voir et me signaler les défauts de votre propre tactique, puis je vous dirai comment éviter les défauts et améliorer la tactique. Continuez ensuite à chercher vos propres défauts et essayez de vous améliorer.De cette façon, en termes de tactique, vos compétences seront améliorées très rapidement

Post-scriptum : J'espère que vous pourrez tous développer plus de tactiques dans le jeu et vous amuser dans l'art de la guerre.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet sommet.
Silence…
Je le soutiens !
La forêt où tu es
J'aime assez la carte Два пути
Après avoir postulé précédemment, je ne pouvais pas jouer, cela restait sur l'écran d'inscription, je cliquais sur le bouton droit, puis sur OK, puis ça fermait. Quand un menu apparaissait, j'étais heureux ; j'ai cliqué sur la sixième option, et l'écran d'inscription est réapparu. Je me suis connecté, après connexion mon information personnelle [je suppose] est apparue, il n'y avait que le bouton OK à cliquer. Après avoir cliqué, je retournais à l'écran de connexion, j'appuyais sur le bouton droit, OK, et ça fermait encore. J'ai essayé plus de 10 fois, je n'ai jamais réussi à jouer, chaque fois ça fermait sans raison.
Le propriétaire du post est-il allé à Art de la guerre ? Si vous n'y êtes pas allé, allez-y rapidement. N'oubliez pas de me suivre, mon ID est 1975190005.
(hyname)
……,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse