Je suis de niveau 26, aujourd'hui j'ai affronté un niveau 28. Quelle arnaque, j'ai gagné complètement, je n'ai pas perdu un seul point de vie. Il n'avait même pas la force de se défendre. Voici le déroulement du combat : 【Déroulement du combat】 Scène du combat : Navire de guerre de l'Est de Wu Personnages engagés : ╰微凉半夏、 vs 月?月…月! Tour 1 : ╰微凉半夏、sort une plume et la tend méchamment vers la plante du pied de l'adversaire ! 月?月…月!A subi un coup, PV -8 (PV restants 141). Tour 2 : 月?月…月!Reste immobile, puis la trident jaillit soudain comme un éclair et atteint la cible. ╰微凉半夏、flotte comme un esprit, le corps semble juste reculer légèrement et parvient à éviter l'attaque. Tour 3 : ╰微凉半夏、brandit son bras, lance rapidement la faux du démon. 月?月…月!A subi un coup, PV -30 (PV restants 111). Tour 4 : ╰微凉半夏、utilise de la colle. 月?月…月!Coincé par terre, abattu. Tour 5 : 月?月…月!Empoisonné, énergie instable, PV -8 (PV restants 103). Tour 6 : ╰微凉半夏、utilise son coup classique, manie la batte de baseball si vite qu'un vent tourbillonne, rendant ses mouvements difficiles à suivre. 月?月…月!A subi un coup, PV -34 (PV restants 69). Tour 7 : 月?月…月!Empoisonné, énergie instable, PV -8 (PV restants 61). Tour 8 : ╰微凉半夏、sort un couteau circulaire, attaque directement la ligne centrale. 月?月…月!Esquive en saut, son corps s'évanouit et évite l'attaque facilement. Tour 9 : 月?月…月!Empoisonné, énergie instable, PV -8 (PV restants 53). Tour 10 : ╰微凉半夏、utilise son coup classique, fait tourner la grande lame si vite qu'un vent tourbillonne, difficile de voir d'où viennent ses attaques. 月?月…月!A subi un coup, PV -32 (PV restants 21). Tour 11 : ╰微凉半夏、lève la main et concentre de l'énergie, la boule de météore se dirige vers l'adversaire. 月?月…月!A subi un coup, PV -29, 月?月…月!Tombe au sol, respiration suspendue, en état de mort simulée (PV restants 1). Tour 12 : 月?月…月!Empoisonné, énergie instable, PV -8 (PV restants 0). 月?月…月!Touché mortellement, vraiment incapable de résister ! 月?月…月!Touché mortellement, vraiment incapable de résister ! Fin du combat : Victoire totale ! 月?月…月!A servi de sac de frappe ! Héhé, voici la récupération de mes activités, tout est terminé, haha.6. Nombre de fois de conquête de terrain par jour ≥1, récompense : Parchemin d'or *1 【 Déjà reçu 】 7. Nombre de missions quotidiennes complétées ≥4, récompense : Gants divins *1 【 Déjà reçu 】 8. Défi de la Tour du Dieu du Combat ≥1 fois par jour, récompense : Potion d'énergie *1 【 Déjà reçu 】 9. Expérience passive quotidienne ≥50, récompense : 50 points d'expérience + Chaîne de l'âme *1 【 Déjà reçu 】
Expérience passive quotidienne ≥100, récompense : 100 points d'expérience + Talisman de combat *1 【 Déjà reçu 】
Expérience passive quotidienne ≥150, récompense : 150 points d'expérience + Coffre de niveau 1 des arts martiaux *1 【 Déjà reçu 】
【Ledu】Encore en train de s'éclater
Réponses (7)
58 cherche à être malmené, même mon petit compte est plus haut que le tien
Passage au niveau 10000000
Au premier étage, j'ai joué pendant 19 jours, passer du niveau 1 au niveau 26, ce n'est pas mal du tout, si tu ne me crois pas, va demander. Le mois dernier, je ne savais même pas ce qu'était le Grand Combat.
Cela signifie qu'il était niveau 6 il y a un an, et qu'il est toujours niveau 6.
J'ai arrêté tôt, c'était d'un ennui total
Euh…
Karl... toi et moi avons fait un duel et tu n'as pas pu dépasser 10 tours... sois encore un peu plus humble...
— Toutes les réponses chargées —