Qui a de bonnes méthodes pour poursuivre une fille ?
Un de mes frères poursuit la fille qu'il aime. Moi, un novice en amour, je ne peux pas vraiment avoir de bonnes méthodes, j'espère que tout le monde pourra donner des conseils, pas de messages hors sujet !
Réponses (10)
Flood de messages Euh Cette personne c'est toi
Écrire une lettre d'amour
Euh... ou bien avouer directement
C'est trop direct ! Ça me rendrait timide !
Y a-t-il un parc à proximité ? (Si il y a un parc à l'avance) Demande à ton frère de faire une surprise (pas quelque chose de sexuel). Si ton frère a sa photo, agrandis-la avec Photoshop pour qu'elle atteigne la taille d'une publicité sur un tricycle (plus d'une dizaine de sections « à condition qu'il ait de l'argent »). Si tu as de l'argent, une seule suffit, sinon tu comprends pour la quantité. Près de la photo (par exemple une douzaine) mets des dizaines de bougies allumées (comme une demande en mariage en bas de l'immeuble) et ainsi de suite. Sinon, ton frère lui-même est très laid (comme Feng Jie sans chirurgie).
Cette personne, c'est toi, n'est-ce pas ?
Ton frère te poursuit ?
Mais placer des dizaines de bougies près de la photo (dix bougies près d'une photo), personne n'est assez stupide pour faire ça, c'est trop gaspillé (principalement pour l'ambiance). Il faut du courage... de la détermination... de la sincérité, etc. Ne prenez pas l'amour à la légère (avertissement aux personnes qui prennent l'amour au sérieux, son corps et son esprit n'appartiennent qu'à elle). Si vous n'y arrivez pas jusqu'au bout, veuillez ne pas poursuivre. "Maintenant, les enfants de 13 à 16 ans poursuivent des filles sans étudier et font tomber enceinte les filles, ce qui est vraiment embarrassant et honteux pour les parents. Les personnes qui font tomber les filles enceintes, leurs frères semblent avoir consommé de la drogue (la plupart des gens pensent également ainsi)".
Mépris !
Aujourd'hui, je vais t'apprendre quelques phrases ! Harceler sans relâche, ne jamais lâcher ! Plein de ruses, une audace sans limite ! Viser le bon moment, attaquer directement le point clé ! Savoir s'arrêter quand il le faut, continuer à persévérer !
— Toutes les réponses chargées —