Ne pas pouvoir aider est vraiment un peu frustrant. Ici, le dieu du feu demande une ressource de jeu…

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 137 Réponses: 12 Publié dans: 2012-11-24 14:38:00
C'est Age of Empires 3 sur un écran 360×640, je demande sincèrement à un expert de cracker l'argent initial dedans. Bien sûr, si possible, crackez aussi les autres choses. C'est la version tactile en jar, quelqu'un pourrait s'en occuper quand il a le temps ? C'est une ressource de jeu promise à quelqu'un, à cause de ma propre erreur de connaissance, je me suis trompé... De plus, mon téléphone est bas de gamme, je ne peux pas aider, et je me sens désormais déprimé... Quel dieu au cœur bon pourrait m'aider...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le jeu n'est-il pas auto-adaptatif ?
Maintenant, des personnes comme Huo Shen deviennent de moins en moins nombreuses.
Euh… je ne peux pas aider non plus…
En fait, Age of Empires n'a pas besoin d'être abusé, c'est très simple, le mode abusé n'est vraiment pas amusant.
Je ne sais pas faire de BT.
Ah, augmenter sa propre réputation par le travail des autres
À propos du 6ᵉ étage : Je, Huo Shen, n'ai jamais été ce genre de personne ! Maintenant, j'espère que vous m'aiderez à partager les ressources, mais une fois que j'aurai les ressources, je ne volerai absolument rien pour ensuite dire aux autres que c'est mon mérite !! Le travail de qui que ce soit, je le dirai clairement à tout le monde ! Vraiment, pourquoi me dites-vous ça ? Mon caractère est-il vraiment si mauvais ? Hélas...
Huoshen est calme, mais Ball Luck a récemment pris le mauvais médicament et n'arrête pas de jeter de l'eau froide sur les gens.
=_= Quelle malchance au jeu…
Ça doit être parce qu'il y a eu quelque chose avec Feng Jie, malheureusement la chance au jeu était insuffisante, il fallait prendre un aphrodisiaque pour se recharger en sang, mais il s'est trompé, haha
………
Ce n'est rien, je suis juste quelqu'un qui parle des choses telles qu'elles sont, être en colère signifie être en colère, mais après être en colère, je ne viserai personne, donc, ne vous inquiétez pas... Je suis toujours ce petit dieu du feu gentil et aimable, rions tous ensemble avec moi... oh hahahaha...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse