Je n'ai même plus envie de me cacher maintenant, c'est assez drôle ! … Le protagoniste de ce roman fantastique, bien sûr, il faut qu'il soit génial ! Mais être génial n'est pas inné ! Le protagoniste doit aussi avoir une voie de croissance ! Tout d'abord, l'origine des compétences martiales du protagoniste. Bien sûr, les compétences martiales du protagoniste ne peuvent pas être comme celles des gens ordinaires, donc d'où viennent-elles ? Elles se divisent grossièrement en plusieurs types : 1 : Le protagoniste arrive à l'académie de magie. « Mets ta main sur la boule de cristal pour tester ta magie ! » « Oh mon dieu, la boule de cristal a explosé ! Oh mon dieu, c'est la puissance des dieux, un génie, un descendant de l'ancienne race divine ! » 2 : Le protagoniste est ordinaire, rencontre un vieil homme par hasard, aide ce dernier à traverser la route. « Petit, tu as bon cœur, ça pourrait être très utile. Même si ton talent n'est pas très bon, en pratiquant mon pouvoir divin xx, tu pourras percer le vide et atteindre le sommet du monde des martialistes. » Après avoir parlé, le vieil homme part en dragon (Je me demande juste, s'il a un dragon pour te transporter, pourquoi traverser la route !). 3 : Le protagoniste a une trop faible force mentale pour pratiquer la magie, et finit par trouver une météorite par ennui. « Waouh, il existe réellement une magie stellaire dans ce monde, et en plus elle est si puissante ! Même un sort de niveau 3 est plus génial qu'un sort interdit ! Super, pratiquer cette magie ne nécessite pas de force mentale ! On peut utiliser la puissance des extraterrestres ! Trop fort, je vais apprendre ça ! » 4 : Tandis que le protagoniste pratique durement, il a soudain une idée brillante : « Et si je fusionnais la magie de la terre avec la magie du feu, que se passerait-il ? Waouh, je n'y crois pas, j'ai créé une magie géniale ! Pourquoi personne n'y a pensé avant ? » Avoir des compétences martiales ne suffit pas, il faut d'abord bien préparer ses outils. Pour parcourir le monde, les armes sont indispensables, et l'équipement du protagoniste ne peut évidemment pas être un simple bâton ! Alors, d'où vient l'arme suprême du protagoniste ? 1 : Le protagoniste rencontre un vieil homme, discute un peu, et le vieil homme dit : « Nous avons une certaine affinité, cet objet m'a servi quand je parcourais le monde, maintenant que je me retire, prends-le. » « Waouh, c'est en fait une arme divine de niveau X ! » 2 : Le maître du protagoniste avant de mourir dit : « Mon disciple, autrefois en parcourant le monde je suis devenu célèbre grâce à cette arme divine, maintenant je te la transmets. » Puis il meurt en étendant la jambe. (Cette arme divine ne révèle généralement pas immédiatement son potentiel, elle sert surtout à sauver la vie. Si le protagoniste se trouve un jour en danger, pas de problème, il a reçu quelque chose de son maître, il ne mourra pas !3 : Le protagoniste marche sur la route, et soudain il trébuche. « Eh, c'est quoi ça, on dirait le manche d'un couteau » (en creusant) « Je tombe des nues, non mais regardez ce motif, regardez ce cercle magique, c'est clairement un artefact perdu depuis des dizaines de milliers d'années ! Quelle chance incroyable ! » (En général, les artefacts du protagoniste arrivent de cette manière, et il continuera à avoir de la chance plus tard.) 4 : Le protagoniste achète un livre sur un marché d'occasion, qui contient une formule pour forger des objets. « 1 kg de fer pur, 1 kg d'acier inoxydable, 1 kg d'alliage d'aluminium, 5 kg d'oxyde ferrique ^^^^^^^^^ Eh bien, l'arme est créée, je me demande si elle est efficace » Après que le système du protagoniste a compris la classification des artefacts : « Mon dieu, le premier outil que j'ai forgé en début de carrière, cette houe, est en fait un artefact suprême ! » Il a l'arme, il a le savoir-faire, mais errer seul dans le monde est ennuyeux, il lui faut forcément un animal de compagnie. Les animaux de compagnie du protagoniste ne sont jamais ordinaires, mais d'où viennent tous ces animaux rares ? 1 : Le protagoniste trouve un œuf, et après 23 jours d'incubation (ce protagoniste s'appelle Edison), la coquille se fissure. « Je tombé des nues, c'est un œuf de dragon ! Mon dieu, c'est un dragon d'or légendaire ! De la famille royale ! » 2 : Le protagoniste explore la forêt de monstres et marche accidentellement sur un petit poussin. « Eh, comment ce poussin a-t-il survécu à mes 180 kg ? Voyons de plus près… Oh mon dieu, c'est un Phénix immortel ! » 3 : Quelques mois plus tard dans une petite ville, le protagoniste passe la nuit chez un résident et voit le chat de la maîtresse de maison. « Petite demoiselle, d'où vient ce chat ? » « Je l'ai trouvé, il est mignon, non ? » « Très mignon, tu pourrais me le donner ? » « D'accord » (pensant intérieurement) Obtenir un animal sacré tigre blanc légendaire sans effort, héhé, quel gain incroyable ! » 4 : Le protagoniste se promène et rencontre un monstre qui bloque son chemin. « Hé ! Cette route est mienne, cet arbre que j'ai planté, si tu veux passer, laisse ton pantalon ici » (ce monstre est généralement particulier) Le protagoniste le terrasse en quelques coups. « Patron, je me joins à vous » « Eh, cette petite tortue n'est pas comme les autres, je reconnais le motif sur sa carapace… Je tombe des nues, non mais, une tortue divine Xuanwu ! » Maintenant le protagoniste a le kung-fu, les artefacts et les animaux de compagnie, mais il erre dans le monde. En général, les protagonistes débutent à 17 ou 18 ans, en pleine adolescence, leurs désirs physiques et psychologiques ne peuvent bien sûr pas rester réprimés tout le temps !1 : Avant que le héros ne fasse ses débuts, alors qu'il est sur le point de partir, il serre dans ses bras sa voisine d'enfance, son amie intime : « Lili, attends-moi ! Quand j'aurai fait ma place dans le monde, je viendrai te chercher ! À ce moment-là, nous^^^^^ (3000 caractères de vœux omis) » « Oui, frère xx, je t'attendrai, tu ne dois surtout pas oublier Lili » (En général, cela n'aboutit pas, le plus souvent la fille meurt, ou elle change d'avis, le premier amour est tellement imprévisible !)
2 : Lorsqu'il voyage dans les montagnes des monstres, le héros ressent soudain une perturbation magique devant lui. Il se précipite et voit une magnifique femme attaquée par plusieurs monstres, sa vie en danger ! Le héros pousse un grand cri, descend du ciel et en deux ou trois coups tue tous les monstres. Cependant, à ce moment-là, la belle est déjà évanouie. Le héros se précipite pour la sauver, première étape : la réanimation bouche-à-bouche^^^^^^^^^^^^^^^^; De manière similaire, le héros sauve une belle des griffes d'un méchant, après quoi la femme se dévoue au héros. Je ne comprends pas : le héros descend du ciel, sauve la belle d'un vilain, et ensuite se déclenche souvent le scénario « la belle se donne au héros », inapproprié pour les enfants. Cela fait douter des motivations de ces héros et montre qu'être une beauté n'a pas vraiment d'avenir : les loups sortent par la porte avant, les tigres entrent par la porte arrière.
3 : Une nuit sombre et venteuse, le héros marche sur la route lorsqu'un assassin surgit soudain. Bien sûr, aucun assassin n'est à sa hauteur, et il le maîtrise en deux ou trois coups. Il soulève le masque de l'assassin et soudain, le monde entier s'illumine^^^^^^ (3000 caractères de description de la belle omis). Ensuite, bien sûr, le héros ne peut se retenir et xxo ! Ce qui est étrange, c'est que la belle, à son réveil, non seulement ne tue pas le héros, mais tombe amoureuse de lui et le suit inconditionnellement ; le cœur humain est difficile à prévoir, et les pensées des filles ne sont pas faciles à deviner !
Le héros et la belle se retrouvent dans un endroit peu fréquenté – comme une île déserte ou une pièce fermée – et l'attirance est immédiate, ils ne peuvent se contenir^^^^^^^^^ (3000 caractères de scènes inappropriées omis). Au fil de leurs aventures, le héros retrouve de nombreuses beautés ; comment les faire coexister harmonieusement ? En général, toutes les beautés se rassemblent volontairement, viennent le trouver, le séduisent ((harmonie)) et après des scènes de groupe, elles avouent toutes : « Peu importe le nombre de femmes que tu as ((harmonie)), tant que je sais que tu as mon cœur, je suis satisfaite.«Tout ce que j'ai est à toi, que tu puisses m'accepter est déjà une bénédiction pour moi, comment pourrais-je encore être jaloux ?» «XX, je t'aime, et j'aimerai aussi les personnes que tu aimes.» «Nous allons bien nous entendre !» Hmm, le harem est enfin formé, ce qui fait envie, c'est que peu importe combien le protagoniste s'amuse, il ne se fatigue jamais, sans parler de problèmes comme l'insuffisance rénale ! Ça force vraiment l'admiration, le protagoniste n'est vraiment pas ordinaire ! Enfin, le protagoniste a tué le boss, et dans ce genre de situation il y a généralement 2 cas : 1 : Dieu créateur : Tu peux mourir maintenant. Protagoniste : Tu crois que parce que tu es un dieu, tu es formidable ? Je ne vais pas urinier. Dieu créateur, furieux : Va mourir. Le protagoniste écarquille les yeux, qui émettent des lueurs rouges terrifiantes. Dieu créateur tremble sur ses deux jambes : Hehe, c'était juste une blague, juste une blague… 2 : Seigneur des ténèbres : «La personne devant est vraiment inutile, je dois intervenir moi-même !» D'un geste, le protagoniste n'a plus qu'une seule respiration, mais il ricane : «Merci, ton coup m'a montré la source du pouvoir, avec mon âme fusionnée, je peux créer un autre monde ! Maintenant, je suis le ciel !» Instantanément, un nouvel espace est créé. Seigneur des ténèbres : «Non, comment est-ce possible… aaaaah…»
【Flooding】Laisse-moi te montrer comment le personnage principal du roman devient génial !
Réponses (10)
Cette publication a déjà été postée…
La personne a envoyé quelque chose qui ne semble pas complet… Moi, ceci est complet.
Quelqu'un a posté…
Haut ! Intéressant,
Sommet…
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Pardon pour passer▅▅◣ ▄█Ouvrir un char pour soutenir le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
En réalité, les romans fantastiques populaires aujourd'hui… \Un vieil homme apparaît\ « XXX, tu es le corps de chaos WM, rare depuis des dizaines de milliers de milliards d'années »\ Le protagoniste : « Oh dieu ! Laisse-moi devenir ton disciple ! »\ Le vieil homme : « Je suis le Seigneur Divin XY (Seigneur Céleste), créateur de l'univers WW, ma technique ne peut être cultivée que par le corps WM… »\ Ensuite, le protagoniste devient invincible…\ Ce genre de roman est très ennuyeux et est généralement un roman harem…
Yo ! Les livres du troisième jeune maître ne sont-ils pas comme ça !
Il n'y a plus de capuchon
J'ai toujours été clair sur le niveau des romans (de production de masse) nationaux, donc je ne m'y suis jamais intéressé. Je préfère encore les œuvres des représentants classiques comme Jin Yong, qui sont des classiques et dont l'intrigue ne lasse pas. Donc si je veux vraiment lire un roman, je préfère choisir un light novel… sinon, je ferais mieux de l'écrire moi-même (selon mes goûts). Après tout, les romans ont besoin d'innovation pour continuer à se développer.
— Toutes les réponses chargées —