Yu-Gi-Oh ! un coup fatal
Notre côté : Points de vie 8000\Sur le terrain : Magicien Explosif (Monstre, Lumière, Magicien, 6 étoiles, ATK 2400, DEF 1600, position face recto attaque) (Effet, défausser un monstre normal de votre main, l'ATK d'un monstre sur le terrain devient 2000)\Esprit des morts tourmenté (Monstre, Tenebres, Non-mort, 3 étoiles, ATK 300, DEF 200, position face recto défense, il y a deux cartes de ce type) (Effet, peut attaquer directement, ne peut pas être détruit par le combat, détruit lorsqu'il devient cible d'un effet)\Invocation du mouton magique (Magie, position face verso) (Effet, invoque 4 copies de moutons en position de défense face recto sur votre terrain, ATK 0, DEF 0, vous ne pouvez pas invoquer d'autres monstres ce tour)\Membre supplémentaire (Piège, position face verso) (Effet, si 5 monstres ou plus sont dans le cimetière, ajoutez 3 monstres normaux du cimetière à votre main)\Apesanteur (Piège, position face verso) (Effet, tous les monstres changent de position, utilisable durant la phase de combat)\Main : Invocation du démon (Monstre, Tenebres, 5 étoiles, ATK 2500, DEF 1200) (Effet, ce monstre normal n'a pas d'effet)\Guerrier mécanique (Monstre, Tenebres, 7 étoiles, ATK 1800, DEF 1600) (Effet, reste un monstre normal)\Cimetière : Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Monstre, Lumière, 8 étoiles, ATK 3000, DEF 2500) (Effet, reste un monstre normal)\Deck : Aucun ; Deck supplémentaire : Aucun\Adversaire : Points de vie 8000\Sur le terrain : Aucun\Main : Aucun\Deck : Une carte\C'est votre tour, vous devez gagner en un tour, vous pouvez attaquer, invoquer, activer magie et piège.
Réponses (14)
Assis à attendre la réponse, voir qui peut répondre.
Cela montre que je ne peux pas gagner en un tour avec une telle carte…
Absolument, c'est juste un peu difficile.
C'est vraiment trop profond
Demain à midi, si je me lève et que personne n'a encore trouvé la réponse, je publierai la réponse.
Veuillez me pardonner, j'ai écrit une carte de moins, regardez à nouveau le sujet s'il vous plaît
Où sont ceux qui écrivent peu ?
C'est écrit, il semble que ça s'appelle lévitation
Au départ, je voulais écrire en majuscules, parce que c'était possible. Mais comment utiliser un piège pendant notre tour ? Un énorme bug. Pour ce problème, je me sens totalement impuissant. Pour cela, j'ai spécialement consulté Baidu sur l'effet des monstres. Je pense que la clé est le Mouton Magique, si je me trompe, ne me jetez pas la pierre. Alors je vais publier ce que j'ai trouvé sur Baidu. Il semble que le Mouton Magique ne puisse pas s'activer si le nombre de monstres est inférieur à quatre, de plus il ne peut pas être sacrifié, et lorsqu'il meurt, il disparaît sans aller au cimetière. Le cimetière ne peut pas satisfaire les cinq monstres, l'élément de remplacement ne peut pas s'activer. Voilà, en gros le Mouton Magique et le remplaçant sont annulés. Je ne vois vraiment pas quoi utiliser d'autre, et si tous les bugs étaient valides, ce serait encore acceptable, mais cette règle elle-même est un grand bug. Ici j'attends les experts, je continue à faire de la plongée.
Invoquez depuis le cimetière la carte monstre divin ressuscité du défunt – Le Dragon Ailé de Râ, puis éliminez immédiatement tous les adversaires
Tout d'abord, activez la destruction en apesanteur pour deux morts-vivants ensorcelants, puis invoquez le Mouton Magique ; en défaussant le Soldat Mécanique et le Lanceur de Démon, les deux Moutons Magiques voient leur attaque passer à 2000, ensuite activez l'Approvisionnement en Personnel pour récupérer trois monstres normaux et en défausser un ou deux pour augmenter l'attaque du Mouton Magique, puis attaquez directement.
Je me suis trompé, après avoir utilisé la perte de gravité, le magicien explosif deviendra en défense, donc il faut faire en sorte que les quatre Moutons Magiques deviennent tous avec une ATK de 2000 puis attaquer.
…Encore faux -_-, il fallait d'abord utiliser l'effet du Magicien Explosif pour défausser deux cartes de la main et détruire deux morts-vivants évanescents, puis activer Remplissage d'Officier et invoquer le Mouton Magique, défausser trois cartes de la main pour augmenter l'attaque du Mouton Magique. Ensuite, le Magicien Explosif attaque directement puis utilise l'ordre de gravité nulle pour que le Mouton Magique passe en position d'attaque et attaque directement…
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………-_-
— Toutes les réponses chargées —