Modérateur, supprime vite le post inutile !
Tout le monde pourrait avoir mal compris
Réponses (16)
Le deuxième lancer ?
Bien que je ne comprenne pas ce que tu veux exprimer, cela semble être très impressionnant !
Résumé : la deuxième chance de boule, la nouvelle chance de boule. Fausse chance de boule.
Tu n'as pas compris ??
Ça veut dire, présenter des excuses et ne plus verser de l'eau froide sur les gens à l'avenir.
Ce n'est pas grand-chose... ne t'excuse pas, le Dieu du feu espère que 7723 ressemble à une grande famille harmonieuse, nous devons nous soucier les uns des autres et nous entraider comme des frères ! N'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas, tout le monde... haha
Au moins, j'ai déjà pris cet endroit pour ma maison.
Qiuyun peut demander des conseils à Xiaoxuan… Xiaoxuan, expérimentée.
Euh, ce n'est pas ce que je voulais dire
Compagnon de la mélodie d'automne, 7723 a besoin de toi, ne te fais pas de mal... Je t'offre une bouteille de potion divine : « Un demi-kilo d'arsenic, prendre après le repas, guérit toutes les maladies, toutes les douleurs… complètement !! Sans effet secondaire, sois tranquille !! »
Compris ! Est-ce que tu as rencontré quelque chose dans la vie, alors tu es allé à 7723 chercher du réconfort, puis tu as évolué, tu n'es plus comme avant, tu veux les excuser parce que tu pourrais avoir attaqué tout ce qu'ils ont fait auparavant ou ce qu'ils pensent faire ensuite. N'est-ce pas ?
Je suis très curieux... (C'est normal aussi, tu sais, les jeunes, non) Il ne devrait rester que moi maintenant, allez, explique avant de supprimer !
Je suis très curieux... (c'est normal, tu sais, les jeunes, hein) Tu l'as dit, alors vas-y franchement, dis-le pour te sentir mieux, je t'écoute ! Maintenant, il ne devrait plus rester que moi, vite, explique avant de supprimer !
=_= Petit Ji m'appelle-t-il ?
Soudain, j'ai une envie de ruiner vos chrysanthèmes.
— Toutes les réponses chargées —