【Devine】『Énigme cérébrale』Je devine ! Devine !

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 237 Réponses: 21 Publié dans: 2012-11-25 09:12:21
Veuillez ne pas utiliser Baidu !\Répondez simplement avec le numéro de la question et la réponse !\1. Xiao Bai ressemble à son frère, quelle expression idiomatique peut-on utiliser ? 皇室@流氓高手@卡尔(ID:22385)\2. Pourquoi la poire est-elle le fruit à la température la plus élevée ?\3. Qui est le personnage d'anime le plus sombre du monde ? 皇室@流氓高手@卡尔(ID:22385)\4. Qui est le personnage d'anime le plus compatissant du monde ? 皇室@流氓高手@卡尔(ID:22385)\6. Un loup est arrivé au pôle Nord et est accidentellement tombé dans la mer de glace. Que devient-il quand on le sort de l'eau ? 无敌的@小神棍(ID:29819)\7. Que mange le chef des anthropophages en Afrique ?\8. Un jour, le chef tombe malade, le médecin lui dit de manger végétarien, que mange-t-il alors ? 无敌的@小神棍(ID:29819)\9. Quel animal est un expert ?\10. Quel animal est le plus facile à coller sur un mur ? 邪恶军@团长@夜(ID:31165)\11. Que devient une personne ronde si elle tombe du 12e étage ? 皇室@流氓高手@卡尔(ID:22385)\9 12. Après avoir bien mangé, qui vous aidera à rajouter du riz ?\13. Un arbre triangulaire est envoyé au pôle Nord pour être planté... Quand il grandira, comment s'appellera cet arbre ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
8 phoques (journal)
Le premier étage est correct…
1. La vérité éclate. 3, 4, Doraemon.
1 est la vérité (comme) révélée
8 végétatifs 11 morts gros.
8 végétatif
Le reste, je ne sais pas.
6 est le bétel (loup de glace)
3.4.5 étages… correct
8L, c'est ça
11 le plus simple, gros mort
C'est tellement difficile ! Ceux-ci !
Ah… beaucoup je ne les ai pas vus, je vais y réfléchir doucement
La réponse sera donnée à celui qui répond en premier !
14. Xiao Bai, Xiao Huang, Xiao Lan prennent le bus longue distance, qui va avoir le mal des transports ?
Fais une recherche sur Baidu, !!! Le propriétaire du post n'y peut rien, viens donc ! Je te méprise, je te dédaigne !! Viens donc utiliser un couteau pour me frotter, frotter, frotter, frotter, frotter ! Hahahahahahaha ! Le destructeur 7723 est là, le roi du spam de messages !!!!!!!!!! Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !
C'est Xiao Huang ?
Petit blanc, à cause du petit lapin blanc (beurk).
Arbre froid triangulaire (fonction trigonométrique)
13. Arbre froid triangulaire (Fonctions trigonométriques)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse