Ô ciel, ô terre

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 118 Réponses: 4 Publié dans: 2012-11-25 11:22:52
« Sakura, ça va ? » Kotomine ramenait Sakura à la maison Tōsaka, Aoi n'arrêtait pas de demander à Sakura si elle s'était blessée, mais pour l'instant, Sakura ne faisait que s'accrocher à Kotomine sans la lâcher.\ Voyant cela, Kotomine dit à Aoi : « Éloignez-vous un peu. » Puis, Kotomine baissa soudainement la voix : « La guerre du Graal a déjà commencé, tu ne veux pas que Sakura se retrouve en danger, n'est-ce pas ? »\ En entendant cela, Aoi reprit ses esprits et dit à Kotomine : « Archer, merci. »\ « Pas besoin de me remercier, dans cette guerre du Graal, tu es mon maître, il suffit d'appeler mon nom. » À ce moment-là, Kotomine fronça soudain les sourcils : « Tokiomi est de retour, et Kirei aussi. »\ En entendant ces deux noms, Aoi devint extrêmement impitoyable et dit à Kotomine : « Aujourd'hui est le jour de l'invocation des esprits héroïques par Tokiomi. Je veux que tu taches de tuer l'Esprit Héroïque de Tokiomi. Je dois partir d'ici pour aller chercher Rin. »\ « Avec plaisir. » Cependant, Kotomine pensa en lui-même : maintenant que j'ai le rang d'Archer, quel rang aura le Roi Héros invoqué par Tokiomi ?\ La nuit, dans l'atelier magique de la maison Tōsaka, Tokiomi récitait à haute voix des incantations tout en traçant le cercle magique, utilisant non pas le sang de sacrifices mais une solution de gemmes fondues. Pour ce jour, Tōsaka avait utilisé toutes ses réserves de gemmes imprégnées de magie sans aucune retenue.\ À côté, vérifiant les lieux, se trouvaient le père et le fils Kotomine, Ririe et Kirei.\ Kirei fixait sans ciller la relique placée sur l'autel. À première vue, cela ressemblait à un fragment de momie, mais en réalité, il s'agissait de la mue fossilisée d'un serpent, le premier serpent à muer depuis le temps ancien et lointain de ce monde. En pensant qu'un esprit héroïque pourrait être invoqué à partir de cela, Kirei ressentit une peur profonde.\ Il comprit enfin la raison de la confiance de Tokiomi. Tant que c'est un Servant, il n'y a aucun moyen de vaincre l'Esprit Héroïque choisi par Tokiomi.\ ……… Enroule en toi les trois grandes paroles spirituelles, venant de la roue de la retenue, ô gardien de la balance !\ En terminant sa prière par cette phrase, Tokiomi sentit le flux de mana dans son corps atteindre son extrême vitesse.\ Éclairs et tonnerre, vent et nuages tourbillonnants. Sous la pression du vent qui empêchait Kirei et les autres de même ouvrir les yeux, le motif de l'invocation brilla d'une lumière éclatante.\ Enfin, le circuit du cercle magique se connecta au lieu non-terrestre et, de la lumière éblouissante qui débordait sans fin, apparut une silhouette debout de couleur dorée.\J'ai gagné, Kirei.\ dit Shichen en voyant cette silhouette dorée. \À ce moment-là, cette silhouette dorée dit d'un ton arrogant : « Bâtard, où comptes-tu te cacher et jusqu'à quand ? Et ta divinité me dégoûte encore plus. » Après cette déclaration, une étrange aura de flammes s'éleva lentement de ses côtés. Dans l'instant qui suivit, des armes étincelantes apparurent soudain dans le ciel vide.\ L'épée dégainée, ainsi que la lance, brillaient de mille feux et émettaient une magie qu'on ne pouvait dissimuler. Ce n'étaient manifestement pas des armes ordinaires, ça ne pouvait être que des trésors sacrés. Ces trésors, tels des pluies de projectiles, furent tirés dans une direction.\ « À la hauteur d'un roi héros, tu m'as trouvé si vite. » À ce moment-là, Kudou, tenant l'épée Amanomurakumo, abattit avec adresse et sans effort les trésors volants un par un.\ Shichen, Kirei et Lize, étonnés, regardèrent cet invité inattendu et dirent avec surprise : « Qui es-tu ? Comment pourrais-tu apparaître à la résidence Tohno ? »\ « Vous ne me connaissez pas ? » Kudou esquissa un sourire, puis ajouta : « Il semble que je vais devoir me présenter correctement. Je m'appelle Kudou Kazuhide, mon rang est Archer. Et soit dit en passant, j'ai détruit la famille Matou. »\ En entendant la présentation de Kudou, les yeux du roi héros, rouges de colère, brillaient encore plus d'orgueil et de rage. Il fixa Kudou : Bâtard, tu oses me mettre au même rang que toi ! Accompagnant la colère du roi héros, un autre groupe d'armes apparut autour de lui et l'espace se mit à se tordre. Cette fois, les trésors étaient deux fois plus nombreux que la dernière fois, mais Kudou, toujours maître de la situation, abattit toutes les armes une par une, restant indemne. Cependant, le petit atelier de magicien n'eut pas la même chance.\ Bien que Kudou ait neutralisé les trésors du roi héros, l'onde de choc de la destruction était énorme, semblable à une explosion de bombe. Le petit atelier fut réduit en ruines et la poussière projetée partout masqua toute vue. Quant à Shichen et les deux autres, ils s'étaient déjà mis à l'abri pendant le combat entre Kudou et le roi héros.\ Peu à peu, la poussière se dissipa et Kudou s'adressa au roi héros : Il est temps de passer à l'attaque. Dans son esprit, il invoqua instantanément le pouvoir du Phénix et approcha le roi héros à une vitesse extrême, déclenchant de nouveau le pouvoir du Taureau. Il frappa le roi héros avec précision, mais ne savait pas si c'était une illusion, il sentit un parfum subtil lorsqu'il s'approchait de lui.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
………
Je pensais que tu avais disparu !
Le téléphone bugue, j'ai retiré sa carte et l'ai réinstallée correctement.
Haha… tu cultives dans la campagne ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse