[Ressources] Je recommande quelques jeux amusants à tout le monde !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 640 Réponses: 8 Publié dans: 2012-11-25 13:08:26
Regarde la pièce jointe ~ je ne cache plus, si c'est amusant, tout le monde devrait liker
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Encore caché…
123
Avec ton demain
Que signifie '顶' ?
En 20XX, un vieil homme mourant, tremblant, dit à son petit-fils en frémissant : « Mon enfant… attends… la version vidéo V5 de QQ… quand elle sortira, tu dois… me la… graver… » Le petit-fils répondit : « Ne t'inquiète pas grand-père, je le ferai sûrement. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux avec satisfaction. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir était agenouillé devant une tombe, incapable de retenir ses larmes qui coulaient comme une source : « Mon petit-fils est déshonorant, toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais vu sortir la vidéo V5 de QQ, je fais honte à mes ancêtres ! » Après avoir dit cela, submergé par la colère et la peine, il trembla deux fois avant de rester immobile. Mais ses yeux restaient grands ouverts, refusant de se fermer à jamais !! Après la mort du petit-fils, il alla au paradis et rencontra un jour Dieu. Dieu dit : « Je peux exaucer un vœu. » Il dit : « Peux-tu submerger l'île du Japon ? » Dieu répondit : « Ce souhait est trop difficile, choisis-en un autre. » Le petit-fils dit alors : « Peux-tu faire sortir la version vidéo V5 de QQ par Tencent ? » Dieu essuya la sueur de son front et dit : « Quel était ton premier vœu ? Viens… apporte-moi le globe pour que je regarde ~ Parlons plutôt du Japon… (c'est vraiment le top~) »
Félicitations au propriétaire du post ! Vous avez gagné une carte de recharge offerte par Mobile ! Veuillez gratter vigoureusement la zone noire apparaissant à l'écran pour révéler le code de 18 chiffres ■■■■■■■■■■■■■■■■■ et appeler le 13800138000 pour recharger ! Service client : 10086. Remarques : Mobile ne sera pas responsable si vous abîmez votre téléphone en grattant ! Conseil amical : saliver un peu rend le grattage plus facile !
、、、
Essayez ■
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse