La réponse d'hier soir
Tout d'abord, ce piège avait été activé lors du tour précédent, donc il peut être utilisé pendant mon tour, sinon je les compterais comme étant dans ma main. Activez l'effet de Explosive Wing Magician en ciblant deux morts-vivants désespérés sur votre terrain ; comme l'effet des morts-vivants désespérés se déclenche lorsqu'ils sont ciblés par un effet, ils s'autodétruisent, donc ils sont détruits. Ensuite, puisque les morts-vivants désespérés sont détruits, il y a quatre emplacements vides sur le terrain, et il y a exactement cinq monstres dans le cimetière, activez l'invocation de Magical Sheep et invoquez quatre copies de moutons, puis activez le support de personnel pour ajouter à la main le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, le démon qui vient d'aller au cimetière, et le guerrier mécanique. Ensuite, renouez avec l'effet de Explosive Wing Magician, envoyez les trois monstres de votre main au cimetière, et faites attaquer les trois copies de moutons pour 2000. Pendant la phase de combat, Explosive Wing Magician attaque directement ; il reste 5600 points de vie, activez Flottement, les positions de tous les monstres sur le terrain changent, Explosive Wing Magician passe en défense, les moutons passent en attaque, dont trois ont 2000 d'attaque et attaquent directement, 5600 - 6000 égal 0.
Réponses (6)
Canapé !
Euh, je n'ai pas vu ces deux morts-vivants envoûtants
.!!!!!!
Avant, quand je jouais à ce sujet, j'y ai aussi pensé pendant quelques jours
Nina, j'ai détruit cette phrase quand j'ai confondu l'objet du sort. Je pensais que c'était censé être détruit par l'effet.
C'est le résultat de la négligence, je vais essayer une autre question.
— Toutes les réponses chargées —