Un autre sujet de Yu-Gi-Oh

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 220 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-25 15:05:24
Notre côté : Points de vie 1500. Sur le terrain : Dragon aux Yeux Bleus Déchaîné (Monstre, Lumière, Dragon, 12 étoiles, Monstre Fusion, ATK 4500, DEF 3800, Position attaque) (Effet : Aucun) Sacrifice de Sang (Piège Continu, Position face cachée, peut être activé) (Effet : Payez 500 points de vie pour invoquer normalement un monstre depuis la main, effet utilisable seulement pendant votre Phase de Préparation et la Phase de Combat de l'adversaire). Main : Antiquité Mécanique Ville (Magie Continue, peut être activée) (Effet : Les monstres portant "Antiquité Mécanique" sur le terrain gagnent 300 ATK, chaque fois qu'un monstre portant "Antiquité Mécanique" est invoqué, placer un jeton engrenage; quand un monstre de rang supérieur portant "Antiquité Mécanique" est invoqué, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière pour remplacer le sacrifice par le même nombre de jetons engrenage). Antiquité Mécanique Soldat (Monstre, Lumière, Machine, 4 étoiles, ATK 1300, DEF 1300) (Effet : Quand cette carte attaque, votre adversaire ne peut activer ni Magie ni Piège). Antiquité Mécanique Bête (Monstre, Lumière, Machine, 6 étoiles, ATK 2000, DEF 1600) (Effet : Quand cette carte attaque, votre adversaire ne peut activer ni Magie ni Piège, les effets des monstres détruits par cette carte sont annulés). Antiquité Mécanique Géant (Monstre, Lumière, Machine, 8 étoiles, ATK 3000, DEF 3000) (Effet : Quand cette carte attaque, votre adversaire ne peut activer ni Magie ni Piège, si cette carte attaque un monstre en position de défense, infligez des dommages de percement). Deck : Aucun. Cimetière : Aucun. Deck Extra : Aucun. Côté adversaire : Points de vie 3300. Sur le terrain : Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Monstre, Lumière, Dragon, 8 étoiles, ATK 3000, DEF 2500, Position attaque) (Effet : Aucun). Bouclier de Protection Sacré (Piège, Position face cachée, peut être activé) (Effet : Lorsque l'adversaire attaque, détruisez tous les monstres en position d'attaque sur le terrain de votre adversaire). Main : Aucune. Deck : 1 carte. Cimetière : Aucun. Deck Extra : Aucun. Condition : gagner en un seul tour, cette fois la condition est assez claire, n'est-ce pas ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceux qui ne jouent pas aux jeux de cartes, dites-le.
Je pense que si je ne croyais pas, personne ne pourrait répondre, c'est pourquoi je l'ai demandé à nouveau, sinon je serais trop paresseux pour écrire.
En passant !
Yu-Gi-Oh, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué…
Le coût du sang et la Cité Antique des Machines. Utilisez le Dragon aux yeux bleus pour sacrifier la Bête Antique des Machines. L'effet du coût du sang invoque le Soldat Antique des Machines en utilisant 500 points de vie. Ensuite, activez l'effet de la Cité Antique des Machines pour retirer 2 marqueurs d'engrenages et l'effet du coût du sang invoque le Géant Antique des Machines. Ensuite, le Géant Antique des Machines attaque d'abord le Dragon aux yeux blancs et subit 300 points de dégâts. Ensuite, le Soldat Antique des Machines et la Bête Antique des Machines attaquent, et vous gagnez.
Bien que ce soit correct, la cité mécanique ancienne doit être envoyée au cimetière pour être utilisée comme offrande, c'est-à-dire que le géant et le dragon blanc disparaissent ensemble, tandis que les deux autres attaquent directement.
=_= maintenant à Dragon Nest
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse