Eh… je dois faire des heures supplémentaires ce soir !

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 215 Réponses: 19 Publié dans: 2012-11-25 17:17:16
Sigh… ce soir je commence à faire des heures supplémentaires ! T_T Je ne finis qu'à 21h ! Je suis tellement pitoyable ! Maudit patron, je vais exploser ton derrière !! Je vais aussi te licencier ! || Besoin de réconfort ! 图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nuit, que fais-tu ?
de type mécanique
Oh, donne plus de détails
Méthode classique de réconfort : Sois sage, ne pleure pas, câlin.
Tour, perceuse
Wa… 555555555555555
Au travail !
Ne sois pas impulsif, si tu renvoies le patron, personne ne te donnera d'argent.
图片http://www.01gyw.cn/images/smilies/grapeman/05.gif
-_-||Tu ne disais pas avant que tu étais une jeune fille ? Comment peux-tu te faire fouetter l'anus ?
Jixiang Sanbao : Papa (hum) pourquoi as-tu écrasé maman hier soir (quoi) je l'ai vue à la porte (mon dieu) vous vous battez tous les deux nus (toi, cet enfant) nous sommes juste une famille heureuse. Maman (hum) qu'as-tu mangé du papa hier soir (quoi) après avoir mangé, tu l'as de nouveau coincé avec le dessous (comment sais-tu) parce que tu faisais toujours hum hum ah ah hier soir
Mépris !
Les étudiants passent, pauvre nuit…
Le temps passe vraiment lentement.
Pour les personnes comme Ye, qui souffrent beaucoup en ce moment, le temps passe très lentement, tandis que pour moi, qui profite beaucoup en ce moment, le temps passe très vite !
Je t'ai dit de ne pas étudier
Descendre ensemble
Que fais-tu ?
Je suis réalisateur de films AV ! Sora Aoi est devenue célèbre sous ma caméra ! C'est un métier plutôt pas mal, non !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse