『Jeu Android』DOTA sur mobile —— Plants War v1.0.1 officiel chinois + feuilles illimitées

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 178 Réponses: 5 Publié dans: 2012-11-25 18:40:42
Testé personnellement, conseil : ne pas aller au magasin de feuilles pour acheter des feuilles, allez directement acheter ce dont vous avez besoin qui nécessite des feuilles\ 图片
En regardant cette image, si vous remarquez que les feuilles sont toujours négatives, c'est l'effet des feuilles infinies
图片\Lien de téléchargement Baidu Netdisk\ "Plants War" (La Guerre des Plantes) : les monstres ont envahi la forêt des esprits des arbres. Pour protéger leur foyer, les plantes doivent acquérir la puissance du Lac Nard et devenir des héros pour rejoindre ce combat épique et défendre leur territoire. ?\ Dans ce jeu d'action RTS/RPG, commandez stratégiquement diverses unités de fleurs pour attaquer les monstres et aider Leafy et ses compagnons à protéger la forêt des esprits des arbres. Contrôlez votre héros, obtenez des compétences spéciales et améliorez vos guerriers végétaux pour défendre la forêt et vaincre les envahisseurs ! \ Le jeu propose des effets visuels 3D impressionnants, une bande-son épique, ainsi qu'un contrôle tactile intuitif, qui conquerront complètement tous les joueurs de jeux de stratégie en temps réel et de jeux de rôle.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je l'ai joué sur le téléphone de mon frère ! Plutôt puissant ! Le canapé est encore à moi ! Je prends cette place ! Tout le monde a ri de façon méchante !
(/url=http://211.136.101.124:9203/wadyx/other2/20121121O5844399.zip)viens un UBB(/url)
2ème étage, tout devant / ne peut pas avoir
Oh, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, j'ai oublié...
viens avec un UBB
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse