Je ne vais pas cacher ce genre de message inutile, autant être sympa avec tout le monde ! Hé hé ^_^ … Texte du sort : 婆珊婆眼底
Prononciation : poshanpoyand...i, huashanhuayand...i, washanwayand...i
Procédure : Récitez-le avant de dormir, cent fois, oui cent fois. Ou jusqu'à ce que vous vous endormiez naturellement.
Résultat : Les cauchemars diminuent progressivement jusqu'à disparaître, tandis que la chance dans la vie quotidienne peut diminuer.
Remarques : Il faut réciter avec beaucoup de sincérité.
2. Sort pour protéger la tête et la bouche
Texte du sort : 讨塞离密偈罗帝
Prononciation : chtaosaiyimikeruoti
Procédure : Récitez-le tous les matins et soirs devant votre mule, votre cheval ou tout autre grand bétail, jusqu'à ce qu'il en ait assez ou obéisse.
Résultat : La probabilité que l'objet de la récitation subisse des blessures accidentelles diminue. Il y a quelques jours, un internaute m'a demandé comment protéger son animal de compagnie, et je lui ai donné ce sort, je ne sais pas si cela fonctionne.
Remarques : Protège-toi contre les coups, les griffures et les morsures.
3. Sort pour les examens
Texte du sort : 南无般若龙树
Prononciation : nameboruolongsu
Procédure : Avant l'examen, récitez-le trois fois sincèrement pendant la révision, puis étudiez avec application.
Résultat : On dit que cela permet d'emprunter la sagesse de Nāgārjuna, autrement dit, les résultats scolaires seront grandement améliorés.
Remarques : Le sort est destiné à t'aider et non à te remplacer, si tu le récites sans réviser, le résultat sera le même que de ne pas le réciter.4. Recueil de méthodes pour oser marcher la nuit
Incantation : Pas d'obstacle dans toutes les directions, l'esprit clair et vide
Prononciation : simplement les caractères chinois
Processus : (1) Réciter trois fois avant de sortir, (2) Après être sorti, serrer le poing gauche, joindre les deuxième et troisième doigts et les tendre à plat, main droite vide, toucher légèrement avec les bouts des doigts le pouce, l'index et le majeur, (3) Si vous avez l'habitude de vénérer des divinités ou des Bouddhas, prononcez leur nom, parce que si quelqu'un se fait couper sous la main du chef, c'est très humiliant, donc il vous protégera, (4) Si vous n'en avez pas, trouvez un poème d'un écrivain que vous admirez et récitez-le, ces choses ont de la splendeur et de l'éclat, par exemple les poèmes de Li Bai, Du Fu, Qu Yuan sont réputés pour briller dans le ciel et descendre jusqu'aux Enfers, non seulement les fantômes ne voudront pas vous toucher, même le roi des enfers vous fera face avec respect, (5) Si vous ne pouvez rien de tout cela, improvisez quelques phrases comme dans les films hongkongais, par exemple « Petit enfant passant, merci de ne pas tenir rigueur », (6) Si vous ne pouvez rien de tout cela et que la planète rouge est active et que vous rencontrez quelque chose, rappelez-vous de rester très calme, il faut demander : « Je ne savais pas dans ma vie précédente, et je n'ai vraiment rien fait de mal dans cette vie, je ne devrais pas te voir, n'est-ce pas ? » En général, ils se retireront honteusement, (7) Si vous avez fait quelque chose de mal, courez le plus vite possible, et visez spécifiquement les murs, l'avantage est : si vous êtes déjà piégé dans un labyrinthe illusoire, alors le passage se trouve là où l'on ne peut apparemment pas passer, si vous n'êtes pas encore piégé dans le labyrinthe, alors après avoir été assommé, vous ne ressentirez naturellement pas la peur.
Résultat : Marcher la nuit sera relativement plus sûr.
Précautions : Réciter le nom d'une divinité que vous ne vénérez pas normalement ne sert à rien, ensuite, trois types de poèmes ne sont pas forcément efficaces, le premier type est des « poèmes de fantômes », comme « Rien ne dénoue le cœur uni, les feux d'artifice ne peuvent être coupés », le deuxième type, si vous récitez « Man Jiang Hong » et rencontrez Wanyan Zongbi, il n'aura d'autre choix que de vous éliminer sans cérémonie, le troisième type est ce qui ne peut vraiment être appelé poème, comme « Le soleil brise les vagues, dix mille li de rouge ». De plus, si vous n'avez jamais pratiqué, réciter la Véritable Parole à six caractères ou le Grand Mantra à neuf caractères ne servira à rien. De plus : si vous ressentez du froid ou sentez une odeur de brûlé sans raison, contournez le chemin.
5. Recueil de méthodes de protection contre les esprits à la maison
Processus : De nombreux livres sont disponibles à ce sujet, veuillez vous y référer.Bien sûr, il est possible d'offrir des prières aux Bouddhas et aux divinités. En outre, voici quelques petites astuces simples : mettre un peu de sel à l'entrée et sur le rebord des fenêtres, élever un animal de compagnie dès l'enfance, avant de se coucher le soir revoir trois bonnes actions que l'on a accomplies dans la journée (on peut aussi les écrire sur un papier puis le brûler, mais ça sent mauvais), placer un plat d'eau pure sur la table en face du lit (de l'eau de rivière ou fondue après que l'eau du lac ait gelé), mettre des tranches de gingembre et du riz blanc dans un petit sac en tissu rouge et l'accrocher à la tête du lit, acheter davantage de savons et les placer dans les différents placards, préparer idéalement une étagère, mettre deux grandes feuilles mortes au fond du coffre à vêtements, placer un gobelet en céramique rempli de haricots noirs sur le sol à la tête du lit, mettre quelques pétards rouges sur le haut des placards dans le salon (des pétards, pas des feux d'artifice), de temps en temps faire bouillir un peu de vinaigre dans la cuisine, et de temps en temps allumer une petite tasse de vin de riz dans la maison puis la vider, etc.
Remarques : tant qu'une personne peut devenir érudite, noble et intègre, même si elle vit dans une clairière ou un cimetière reculé, cela n'est pas du tout effrayant. Mais si c'est un individu vil, même s'il habite un temple ou un palais, c'est comme s'il était entouré de cadavres. Ces méthodes ne peuvent fournir qu'une aide limitée.
6. Sort de libération des vies
Incantation : Honglu tongtie yi ruhe ? Tian sheng wanwu ku huan duo. Jintian wo bei tu zhu gou, laishi taren bu tu wo ? Quanjun fangshou husheng xi, shannian yi lü da tian luo.
Prononciation : les caractères chinois tels quels.
Procédure : lorsqu'un être vivant risque d'être tué, réciter sincèrement l'incantation trois fois.
Résultat : on dit que les pratiquants puissants peuvent faire poser le couteau immédiatement, c'est un sort pour arrêter le meurtre. Par exemple, si votre ami va à la chasse ou à la pêche et que vous le désapprouvez, réciter cette incantation trois fois peut faire en sorte qu'il ne rapporte aucune prise. En la récitant souvent, la bonté naît, ce qui est très bénéfique pour la santé.
Remarques : cette incantation ne peut pas être utilisée pour protéger les humains (inefficace).
7. Sort de refus des esprits
Incantation : Mo he wan luo ren li
Prononciation : mokemoruouorunri
*Procédure : généralement récité trois fois avant certaines cérémonies ou événements importants.
Résultat : les entités maléfiques ne s'approcheront pas temporairement de vous, garantissant la sécurité de l'événement.
Remarques : l'effet dépend de votre érudition, vos qualités morales et votre pratique. Essentiellement, ce sort est destiné aux personnes ordinaires ni bonnes ni mauvaises. De plus, il est inefficace contre les entités trop puissantes ou vengeresses. En outre, ce sort fonctionne au prix d'une faiblesse défensive à d'autres moments, donc il est préférable de ne pas le réciter fréquemment.8. Sort pour empêcher les gens de te demander de l'argent
Formule : Perdre un sou pour le bien du monde n'est pas un problème !
Prononciation : C'est exactement les caractères chinois.
Procédure : Récitez-la chaque jour, chaque mois, en la lisant devant toutes les personnes.
Résultat : Personne ne vous demandera d'argent.
Remarques : Vous deviendrez ce qu'on appelle une petite personne, avec une avidité grandissante. C'est pourquoi je ne recommande pas ce sort.
9. Sort de prière pour la sécurité et le succès
Formule : Observer en liberté, ne pas ignorer la cause et l'effet.
Prononciation : C'est exactement les caractères chinois.
Procédure : Avant un événement important affectant votre vie (entretien, soutenance, première rencontre avec les beaux-parents, négociation), répétez-la sérieusement trois fois en silence.
Résultat : Les choses se dérouleront plus facilement.
Remarques : Ne récitez-le que lors de grands événements. Ce sort augmente un peu la chance et l'ingéniosité temporaire, donc trop le répéter diminuera son effet. Comme aiguiser un couteau, ça améliore la performance, mais si on le fait trop, il s'abîme. Ce qui reste prédominant est votre préparation.
10. Sort pour éliminer la peur
Formule : 军荼利
Prononciation : kunturui
Procédure : Avant d'affronter quelque chose qui vous effraie (par exemple une bagarre collective, rencontrer quelqu'un en ligne), récitez-la à haute voix (criez) trois fois, puis agissez.
Résultat : Des études montrent que si la résistance à la peur est de 3 pour une personne ordinaire, ce sort peut l'augmenter à 5,5. Ainsi, vous pouvez imaginer foncer comme un sauvage, payer d'avance, prêt à mourir.
Remarques : Ne pas répéter trop souvent, car trop le réciter peut mener dans la voie du mal.
11. Rituel de bénédiction simple
Procédure : Prenez une bassine d'eau pure (idéalement de l'eau de rivière ou de lac après la congélation hivernale, mais la glace d'eau du robinet peut fonctionner, le bassin doit être grand et profond), un petit verre (plus petit qu'un verre à boire mais plus grand qu'un verre à vin, en or, argent ou jade si possible, sinon en porcelaine, pas en verre), mettez une poignée de riz blanc dedans (non du riz brut, sinon utilisable avec du millet, remplir jusqu'à moitié du verre environ. On dit que le sel marche aussi, non testé), insérez trois bâtons d'encens pour descendre l'encens (les spirales anti-moustiques ne conviennent pas), allumez l'encens, puis placez le verre avec le riz et l'encens à flotter dans l'eau pure, et faites une révérence au ciel (sincèrement et avec respect, peu importe la manière : courbette, s'incliner trois fois, neuf saluts, ou se prosterner complètement).), répétez silencieusement le nom de la personne pour laquelle vous voulez prier (vous-même ne comptez pas) et l'événement que vous souhaitez voir se dérouler favorablement pour elle (les mauvaises choses, celles ayant des conséquences personnelles pour vous ou pouvant lui nuire ne sont pas autorisées, en somme, il ne doit y avoir absolument aucune pensée distrayante), puis fixez l'encens, et tracez le caractère « 无 » avec votre main droite dans la paume de la main gauche jusqu'à ce que l'encens se consume. Résultat : la personne pour laquelle vous priez connaîtra le succès. Remarques : en général, prier pour un ennemi est le plus efficace, prier pour un ami a un effet légèrement inférieur, et prier pour un membre de la famille a encore moins d'effet. Ce n'est pas une question de proximité personnelle, mais quand vous priez pour les deux derniers types de personnes, les dieux et esprits seront impliqués ; il ne faut pas douter, il faut respecter ! Le dernier, et le plus efficace : croire en la sauce soja pour obtenir la vie éternelle (XingJiangYouDeYongSheng)
【Inonder】→_→Recueil de sorts pratiques
Réponses (13)
Il me semble que ça a déjà été publié.
Dans les bulles 3G ?
Quelqu'un l'avait déjà publié auparavant…
Absolument pas ! Si c'est similaire, c'est lui qui m'a copié !
Je reste sans voix……
Tellement ennuyeux, qui va me parler !
Quoi ? MM ?
Je suis un homme !!" , "
Je l'ai déjà envoyé ! Haha ! Tu copies.
Désolé, je me suis trompé… parlons juste de romans…
MM ça va aussi, en parlant de ça, j'ai vu hier sur le campus une fille à 80 %...
Laisse tomber, organise une activité ce soir !
Tous les guerriers sont alignés devant le champ de bataille
— Toutes les réponses chargées —