【Activité】La dernière série d'énigmes !

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 432 Réponses: 102 Publié dans: 2012-11-25 19:16:19
En fait, c'est très simple ! Il s'agit de déduire ! Il y a trois prisonniers A, B et C dans une cellule ; ils peuvent se voir les uns les autres, mais ne peuvent pas communiquer. Le roi leur met chacun un chapeau, soit blanc soit noir, mais ils ne peuvent pas voir la couleur de leur propre chapeau. Le roi dit : si quelqu'un voit que les deux autres portent un chapeau blanc, il sera libéré ; si quelqu'un sait qu'il porte un chapeau noir, il sera libéré. En réalité, les trois ont des chapeaux noirs. Quelques jours plus tard, A parvient à déduire qu'il porte un chapeau noir et sort de la cellule. Sais-tu comment il a raisonné ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
1. Premier baiser ?
Pas vrai… Astuce : La Belle au bois dormant a vieilli…
Parce que la princesse est une mante ! Raison : la mante femelle mange le mâle !
Regarde le deuxième étage !
Une réponse aussi bonne et ce n'est même pas le cas !
Oh~ je comprends, la princesse est vieille, le prince est jeune, la princesse a peur que le prince change d'avis
C'est que la princesse a vieilli, le prince ne la voulait plus, alors elle a tué le prince.
6.7 étage KO ! Correct !
Euh... La Belle au bois dormant est vieille, tandis que le prince meurt jeune. La plupart des femmes ont peur qu'un homme change de cœur, alors elles le tuent.
3, parce qu'il sait quand les gens vont mourir, et dans cinq minutes il y aura un accident de voiture
Question 1, le 6ème étage a répondu correctement en premier ! Ajoutez trois points !
Peux-tu poser des questions que je n'ai jamais vues ? Même si je sais que tu es très fatigué, je les ai toutes vues.
Réponse correcte du 10ème étage, +3 points !
Réponse correcte numéro deux, mettre à jour la question !
Les nouvelles que le garçon a vues, la femme patron est un meurtrier, le ballon de football est fait avec la tête de la personne qu'il a tuée
15ème étage ! Correct ! Ajoutez cinq points ! Mettez à jour le deuxième sujet ! Tout le monde, patientez un instant
Le deuxième tour commence
Problème…
Y a-t-il un indice ?
Question 4, ne serait-il pas possible que ces deux-là, dépourvus d'humanité, aient tué leur propre fils ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse