La plupart des gens sont de mauvaise humeur parce qu'ils font toujours la même chose ou que leur vie est ennuyeuse, sans but, sans intérêt. Je suggère à tout le monde de changer un peu de direction, de se fixer des objectifs, de ne pas rester tout le temps en ligne. Tu viens juste voir, discuter un peu et repartir, poster un message puis te déconnecter, comme ça tu ne te lasseras pas. Happy Every Day. Tu peux avoir beaucoup de belles illusions, peut-être vouloir un bon changement, alors fais-le. Si tu as de mauvais sentiments, exprime-les, ici c'est Internet ! Internet ! Bien qu'il faille respecter les règles et garder son intégrité (Ye est un contre-exemple, Ye, désolé, c'est sorti spontanément, ne m'en veux pas), il faut au moins se lâcher un peu. Tout le monde se lâche, sans intention malveillante, alors on peut s'amuser. De plus, chacun peut présenter des films, des chansons, parler de certains grands événements, organiser des activités.
Voici quelques chansons à présenter : « 很很很爱你 », « I Love You » (K-pop non-mainstream), « 喜欢孤独 ». Présentation de films : « Bonjour ! Étranger » (Thaïlande). Présentation d'anime : Fate/stay zero, que j'ai vu ou écouté depuis un moment. Je crois que le film a été vu l'année dernière, ou l'année d'avant, peu importe, il faut absolument le voir et l'écouter ! Ne gâchez pas ma bonne volonté, surtout ceux qui sont de mauvaise humeur ou qui vont mal. Écrire sur le téléphone fait mal, alors dites-le aussi !
Jouer tout le temps fatigue tout le monde, autant que chacun présente de belles chansons, des films, des animes.
Réponses (16)
Même chose que LZ !!!
Je n'écoute pas de musique et je n'aime pas regarder la télévision
Écoute juste frère, écoute seulement 'L'immensité du ciel et de la mer', le reste est pareil au 2ème étage.
→_→ Parler en mal de moi dans mon dos !
Bon post, il semble qu'il va devenir populaire
Qui a encore volé le compte au 5ème étage ?
Chansons : [fourseason-Namie Amuro] [Vers l'horizon du dragon-Ayane] [1 an 2 mois 20 jours-Bright]… etc. etc.…\Films : [Là-haut] Toutes les œuvres de Hayao Miyazaki\Anime : [Sword Art Online] [Code Geass] [One Piece]… etc. etc.…
Recommander un drama coréen, « La Princesse Inspectrice »
Je recommande le drama coréen 'Secret Garden', il est très célèbre.
La Queue de la Fée
Euh, je te soutiens !
Demain, cette publication sera poussée vers le bas, tout le monde vote pour elle, dites quelque chose.
Écouter une chanson, la dernière négligence
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Permettez-moi de passer▅▅◣ ▄█Ouvrir le char pour insulter le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
●▄█★█▄▃▃▃▃▄◢▅▅Excusez-moi▅▅◣ ▄█J'arrive avec un char pour soutenir le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤ Je me suis trompé, désolé
Ça marche aussi
— Toutes les réponses chargées —