【Banquet de grains d'or】 Le plat le plus cher du Japon est en fait de manger des excréments ! Ce plat s'appelle Banquet de grains d'or (en termes simples, c'est manger des excréments). C'est ce que la haute société japonaise considère comme un plaisir de luxe, le procédé consiste à choisir des filles nouveau-nées. On les nourrit avec des aliments extrêmement raffinés. À 15 ou 16 ans, on prélève leurs excréments pour les cuisiner. Le plat le plus cher du Japon - 【Banquet des grains d'or】
【Banquet de grains d'or】 Le plat le plus cher du Japon est en fait de manger des excréments ! Ce plat s'appelle Banquet de grains d'or (en termes simples, c'est manger des excréments). C'est ce que la haute société japonaise considère comme un plaisir de luxe, le procédé consiste à choisir des filles nouveau-nées. On les nourrit avec des aliments extrêmement raffinés. À 15 ou 16 ans, on prélève leurs excréments pour les cuisiner. Réponses (8)
Beurk, je crache ça... Je n'en peux plus... Je n'irai plus au Japon, les gens de cette nation insulaire sont vraiment dégoûtants
Le goût n'est pas ordinaire.
Tu ne vas plus au Japon à l'avenir ?
J'avais prévu d'y aller.
Vraiment dégoûtant
Merde ! C'est très fort en goût ! Trop fort !
Si j'avais su, il y en a aussi un qui s'appelle comment, c'est une fille qui se déshabille complètement et dort sur la table, avec de la nourriture sur elle.
7ème étage, tu n'y connais rien... Ce que tu appelles ça, c'est du nyotaimori...
— Toutes les réponses chargées —