Les amis qui ont joué à Crisis Zombies : Ailes de la Liberté, entrez un instant
Le jeu que j'ai téléchargé hier est assez amusant, mais ce fusil de récolte d'âmes ne s'échange jamais correctement. J'ai déjà acheté toutes les armes que cette personne vendait, mais il me dit qu'il me manque un fusil. Pouvez-vous me dire où je peux trouver ce fusil ?
Réponses (11)
Le canapé est à moi…
C'est juste un Desert Eagle. Petite Yiyi... là où est la mission
On dirait qu'il faut faire des missions, n'est-ce pas !
Quête secondaire
En 20XX, un vieil homme sur le point de mourir, avec les lèvres tremblantes, dit à son petit-fils : « Mon enfant... quand... la version vidéo V5 de QQ... sera sortie, tu dois... absolument... me la graver... ». L'enfant répondit : « Ne t'inquiète pas grand-père, je le ferai certainement. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux avec satisfaction. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir était agenouillé devant une tombe, incapable de retenir ses larmes : « Petit-fils, quel ingrat ! Pendant toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais vu sortir la version vidéo V5 de QQ, je fais honte à mes ancêtres ! » Après avoir dit cela, submergé par la colère, tout son corps trembla deux fois et ne bougea plus. Mais ses yeux restèrent grands ouverts, refusant de se fermer !! Après la mort de son petit-fils, il monta au paradis. Un jour, il rencontra Dieu. Dieu dit : « Je peux exaucer un de tes vœux. » Il répondit : « Peux-tu faire sombrer l'île du Japon ? » Dieu dit : « Ce serait trop difficile, choisis-en un autre. » Le petit-fils dit alors : « Peux-tu faire sortir la version vidéo V5 de QQ par Tencent ? » Dieu s'essuya la sueur sur son front et dit : « Quel était ton premier vœu ? Viens… apporte le globe terrestre pour que je voie ~ parlons quand même du Japon… »
Quel mission, l'arsenal ? Je ne trouve pas ce plan à l'arsenal.
Les fusils automatiques dans la prison de l'arsenal sont-ils arrivés ?
Vous pouvez trouver les plans en enquêtant sur l'ordinateur de la cellule.
Vous n'allez pas abandonner en plein jeu ? J'ai joué 11 manches.
QBZ95
L'auteur, il y a encore un coffre-fort dans la prison de l'arsenal.
— Toutes les réponses chargées —