Il ne put s'empêcher de jeter un regard de pitié à la jeune fille, puis il se coucha rapidement, ajusta sa respiration, et resta attentif à ce qui se passait dehors.
Puisqu'il était là, autant rester sage ici.
Il se demandait s'il pourrait encore retourner. À ce moment-là, la personne qui lui manquait le plus dans son esprit était Ziling, l'autre moitié qu'il avait aimée de toute son âme dans sa vie précédente.
À ce moment, selon sa perception, un homme entra dans la salle de soins aux nourrissons.
Il vit l'infirmière tombée par terre, resta d'abord stupéfait, puis devint fou de joie.
Si cette infirmière ne s'était pas évanouie, elle aurait sûrement reconnu l'homme dans la pièce comme le responsable de la salle de soins aux nourrissons, mais malheureusement, elle ne pouvait pas le voir.
Le regard de l'homme se dirigea instinctivement vers le coin discret du plafond blanc immaculé, là où il avait déjà éteint la caméra avant son arrivée. Pour être encore plus sûr, il s'approcha de l'infirmière, la saisit d'une main et, en la relâchant, la fit lourdement tomber au sol avec un « plouf ».
Elle ne se réveilla toujours pas.
« Merde ! Espèce de bon à rien, qu'est-ce que tu fabriques ! » l'homme ne put s'empêcher de jurer, donnant encore un coup de pied à la taille de l'infirmière, avant de regarder autour de la salle de soins.
Que voulait dire « merde » ? pensa Ye Yun dans son esprit, se demandant si ce mot pouvait être utilisé ainsi. Non, probablement pas.
L'homme murmura : « Le fils de Ye Li, lequel de ces bébés est-ce ? » Il parcourut rapidement les douze berceaux du regard, puis, comme s'il avait pris une décision, se dirigea vers le premier berceau du premier rang.
« Hmm… mmm… »
Un bruit étrange retentit soudain dans les oreilles de Ye Yun. Il plissa les yeux, et, précautionneusement, leva la tête pour regarder dehors. Ce qu'il vit le fit vraiment sursauter.
Que faisait-il ?!
L'homme plongea ses bras musclés dans le berceau, ses veines saillant, le visage rempli de férocité. Il regardait le bébé dans le berceau, tout excité et cruel.
L'homme étranglait l'enfant ! Ces bruits étranges venaient de l'incapacité du bébé à respirer et à pleurer à haute voix ! Le visage de l'homme était cruel, tandis que celui de l'enfant devenait rouge sang !
Il était devenu fou !
Maudissant intérieurement, Ye Yun n'aurait jamais imaginé que ce monde soit si fou ! Il pouvait supporter à peine un bébé qui venait de faire un bruit, mais il était capable de le tuer, c'était inhumain !
Pensant à cela, l'homme sembla arrêter son geste, mais Ye Yun pouvait sentir qu'il tendait maintenant ses mains maléfiques vers le deuxième berceau.“Ou…”
“Ou…”
L'homme devenait de plus en plus excité à chaque étranglement, son visage tordu et détestable exprimait complètement la folie. Si ce n'était pas par peur que quelqu'un arrive, il aurait probablement éclaté de rire depuis longtemps.
La tâche confiée par le directeur Zhang n'était pas difficile, comment pourrait-elle être trop compliquée pour mon cerveau si intelligent, pensa l'homme. Tuer le fils de Ye Li n'est pas difficile ? Quelle foutaise ! Je suis justement en train de m'en occuper ! Parmi ces douze enfants, il y en a un qui est son fils, alors si je les tue tous, ce sera réglé, hahahaha ! Je suis vraiment extrêmement intelligent ! Hahahaha !
Ye Yun était dans le troisième berceau de la deuxième rangée, et l'homme fou avait déjà tué les six enfants de la première rangée, il se dirigeait maintenant vers la deuxième rangée.
Ye Yun se sentait très impuissant et en colère, cet homme n'était tout simplement pas humain ! Il n'avait aucune humanité, et il était content de tuer des enfants à peine nés ? Et à en juger par sa détermination, ce n'est sûrement pas la première fois qu'il fait ça.
Si c'était Ye Yun de sa vie précédente, il aurait probablement déjà sévèrement puni cet homme. Mais maintenant, son corps n'était qu'un corps de bébé, tenter de faire le bien serait se jeter dans la mort, n'est-ce pas ? Il ne voulait pas mourir maintenant. Avec les actions de ce fou, on dirait qu'il allait tous les tuer ici, alors il allait aussi être éliminé, n'est-ce pas ?
Fou, grand fou !
Ye Yun ne pouvait que maugréer intérieurement. Mais l'homme n'arrêtait pas ses mouvements, maintenant il était devant le berceau de Ye Yun et attrapait rapidement son cou.
Une forte sensation d'étouffement l'envahit de nouveau, jusqu'à ce que Ye Yun le ressente personnellement pour comprendre combien de force ce fou employait. Un seul instant, Ye Yun souffrit tellement qu'il en était incapable, on aurait dit que son cou allait se briser.
À ce moment critique de vie ou de mort, l'esprit de Ye Yun était extrêmement clair ; il trouva immédiatement une méthode pour se défendre. La technique de respiration de la tortue, bien qu'elle n'ait pas l'aide du vrai qi, combinée avec la mémoire de sa vie précédente, fonctionnait assez bien.
“Hein ? Il meurt déjà, c'est vraiment nul.” murmura l'homme avec insatisfaction, sa main trembla, et la petite tête de Ye Yun heurta lourdement la paroi en bois du berceau, le faisant s'évanouir.
Deux minutes plus tard, l'homme avait enfin tué tous les enfants, il les observa avec une sorte de petite fierté, puis se dirigea rapidement vers la porte. En passant près de l'infirmière, il la regarda distraitement.Il était assez compétent, et, profitant de l'occasion, il a utilisé ses mains gantées pour tâter un certain endroit proéminent de l'infirmière, puis, avec un sourire obscène, il s'éloigna.
« C'est réglé ? »
Dans un bureau spacieux, un vieil homme aux cheveux légèrement grisonnants regarda un homme se tenant dans un coin éloigné et demanda.
L'homme acquiesça rapidement, sa figure emplie de flatterie : « Patron Zhang, tout est réglé, je peux garantir que le fils de Ye Li a été éliminé. » En parlant, il repensa à la sensation de la poitrine de l'infirmière et ne put s'empêcher de laisser libre cours à ses pensées interdites.
Le vieil homme garda une expression calme et dit à l'homme : « Bien fait, va recevoir ta récompense. »
« Merci, patron Zhang, merci, patron Zhang. Que votre bonheur soit immense comme la mer de l'Est, que votre longévité égale les montagnes du Sud, que vous soyez en bonne santé et que tous vos désirs se réalisent… »
« Assez ! Si tu continues, je te coupe la langue ! Pars d'ici ! » Le vieil homme était visiblement en colère, mais sa voix était toujours contrôlée, pas trop forte.
L'homme acquiesça immédiatement et se retira en s'inclinant.
Le poing du vieil homme se serra instinctivement.
Ye Daoliang, puisque tu veux me défier, je ferai en sorte que ton fils Ye Li disparaisse complètement !
L'homme descendit en ascenseur du soixante-douzième étage du vieil homme jusqu'au troisième étage, il allait recevoir sa récompense. Et cette récompense de vingt millions fut ce qui éveilla en lui ces pensées criminelles.
« Chef Wang, pour ma récompense… » Les mots de l'homme s'arrêtèrent là car, en entrant, il fut abattu par une ombre cachée dans un coin avec un pistolet silencieux.
« Penser à recevoir une récompense en faisant le travail pour le patron Zhang, quelle stupidité… » Une voix rauque et aiguë résonna dans la pièce sombre, l'atmosphère était indescriptiblement sinistre…
Quand Ye Yun se réveilla, la scène devant lui le terrifia. Il était tenu dans les bras d'un jeune homme, et son visage et sa bouche étaient salés. Des larmes tombaient goutte à goutte du jeune homme sur le petit visage de Ye Yun ; c'était cela, ce goût salé, qui venait des larmes.
Le jeune homme le tenait ainsi, immobile, les yeux vides regardant le vide.
Ye Yun pensa que cet homme devait être son « père », et se dit peut-être qu'à cause de sa nature étrange, son père était très triste, est-ce bien cela ?
À ce moment, l'homme parla, sa voix amèrement douce : « Bébé, ne t'inquiète pas. Papa a déjà identifié le criminel, ce méchant ne pourra plus nuire, car il est mort. »Bébé, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas avoir pu tuer ce méchant de mes propres mains. Bébé, je suis désolé… je… je n'ai pas pu être un bon papa… je…" Il se parlait à lui-même, devenant progressivement incohérent. Ye Yun pouvait clairement sentir le corps de cet homme trembler, son propre visage était rapidement devenu tout mouillé, la sensation salée et amère se répandant à nouveau… Bien que Ye Yun ne comprenne pas ce que sont un « papa » ou un « suspect criminel », il pouvait quand même ressentir la chaleur venant de cet homme, cette chaleur familiale. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti cette agréable tranquillité. Dans sa vie antérieure, il avait passé des années à s'entraîner intensivement pour venger sa famille. Mais qui savait, pendant ces dix-huit années de dur entraînement, à quel point il aspirait en son for intérieur à l'affection familiale ? Même un tout petit peu aurait suffi. Mais le ciel aimait jouer des tours, au point de ne même pas lui offrir cette minuscule parcelle d'affection. Cependant maintenant, ces petits tracas du passé étaient à laisser derrière lui, il voulait vraiment pouvoir ainsi protéger à jamais cette chaleur familiale au fond de son cœur, jusqu'à la mort. Il en avait presque oublié que son âme avait déjà vingt-trois ans ; devant cet homme, il n'était qu'un enfant, un petit bébé qui venait de parler. "Papa…" murmura Ye Yun, la vue floue. L'homme frissonna, il baissa la tête avec étonnement vers le bébé dans ses bras. Qu'avait-il vu ?! Un miracle ! C'était vraiment un miracle ! Le bébé avait repris vie ! Il ouvrait encore les yeux ! L'homme approcha son oreille de la poitrine de Ye Yun pour écouter un moment, puis, fou de joie, embrassa d'un « smac » la petite joue potelée de Ye Yun. Quant au « papa » de Ye Yun, il fut totalement ignoré par l'homme envahi de bonheur et de joie. "Hahahaha ! Médecin, non, charlatan ! Regarde ton appareil inutilisable, il a arrêté le cœur, voyons si je ne vais pas casser ce truc ! Tu m'as fait peur…" L'homme serra Ye Yun dans ses bras et sortit en trombe de la chambre de nourrissons pour aller s'expliquer avec le médecin. Pauvre médecin, comment aurait-il pu savoir que le cœur de Ye Yun, qui semblait arrêté mais respirait faiblement, pouvait être détecté par son appareil ? Ainsi, quelque part, un homme tenant un bébé dans ses bras frappait avec excitation un appareil apparemment haut de gamme, en émettant un son léger.Et à côté, un autre homme en blouse blanche se penchait, hochait la tête et souriait avec une expression si forcée : « Frappez doucement, ne vous faites pas mal à la main… »
Ainsi, une tempête s'est calmée. Quelques heures plus tard, le père de Ye Yun, Ye Li, n'a pas pu attendre pour ramener sa femme Yang Lan à la résidence exclusive du groupe Ye. La raison est simple : cet endroit d'hôpital est hanté…
Chapitre que je considère moyen, mais cette partie sur le passage d'un puissant cultivant dans le monde moderne est enfin terminée. La suite concerne l'entrée du héros dans le monde adulte. Le chapitre suivant parle de Yang Lan, âgée de vingt et un ans, qui nourrit le héros de vingt-trois ans… Même moi, j'attends cela avec une certaine impatience…
Essence Chapitre 002 Résolu ou pas
Réponses (10)
din
Quel genre de roman ?!
La suite de Tianji Po
Je n'ai pas vu… un analphabète passe.
Les illettrés passent… un illettré passe.
LZ est trop sournois…
Sommet sommet.
Couleur de clair de lune, parfum féminin, épée brisée par les larmes, tant de sentiments longs, combien de douleur, pensées sans mots, t'avoir oublié, âme solitaire, flottant avec le vent, qui viendra rire, amant passionné, ce champ de bataille du monde, qui parmi des milliers de soldats et de chevaux peut être roi, franchir l'épreuve de l'amour, qui ose s'avancer, regarder la lune brillante, cœur triste, haine éternelle, expérimentée dans la réincarnation, fermer les yeux, qui est le plus fou, l'impermanence de ce monde, destiné à ce que ceux qui osent aimer souffrent toute leur vie.
……(Que dire ? Mieux vaut ne rien dire…)
Page Ding.
— Toutes les réponses chargées —