Service de leveling pour tous les jeux en ligne Java et les jeux en ligne sur navigateur. Niveau illimité. Petit nombre de rounds non pris en charge.
Je suis juste un accro aux jeux... pas méchant, je ne vole pas de comptes... l'honnêteté avant tout. Merci de me laisser un message directement.
Réponses (9)
Beau gars qui passe par là, fais aussi un petit exercice de santé pour les yeux : (→_→)(↑_↑)(←_←)(↓_↓)(→_→)(↑_↑)(←_←)(←_←)(↑_↑)(→_→)(↑_↑)(←_←)(↓_↓)(→_→) Après avoir terminé, les symptômes suivants peuvent apparaître : (T_T)(>_<)(*_*) Version renforcée de l'exercice de santé pour les yeux : (↑_↓)(←_→)(↓_↑)(→_←)(↑_↓)(←_→)(↓_↑)(→_←)(↑_↓)(←_→) Après avoir terminé, les symptômes suivants peuvent apparaître : (O_O)(V_V)(★_★)(⊙_⊙) Version ultime de l'exercice de santé pour les yeux : (↗_↗)(↙_↙)(↗_↖)(↖_↗)(↖_→)(↙_↑)(↓_↖)(↓_→)(↘_↘)(↖_↖)(↓_→)(↖_→)(↙_↑)(←_↗)(↓_↘)(↖_→) Après avoir terminé, les symptômes suivants apparaîtront : (?_?)(*_▲)(▲_*) Et finalement, développer le Sharingan kaléidoscopique !
Celui qui est payant
L'auteur est une bonne personne ! Il ne prend pas de frais !
Ah, et en plus je te donne de l'argent pour t'acheter du bon équipement ! Chéri !
L'auteur de la publication te donne de l'argent pour recharger ~ mon cher ~ livraison gratuite ~ ☉o⊙
Créer un compte débutant de niveau 1 et laisser le maître du forum s'en occuper, ça te va ? @_@
Comptez niveau 33 dans le monde, compte niveau 22 dans Fureur des Trois Royaumes, compte niveau 18 dans Fantaisie des Trois Royaumes, cherchons à entraîner, veuillez laisser un message.
Le site en bas est un site de phishing ! N'entrez pas ! Les conséquences sont à vos risques et périls
Aide-moi à jouer à War Art OL
— Toutes les réponses chargées —