【Forum】Ça devient enfin animé ! ^ω^

L'affiche originale: Euh euh euh euh Vues: 89 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-26 22:36:26
Soyez tous un peu plus actifs, le groupe de plongeurs fait surface… glou glou…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis toujours là, le forum ne dépasse pas 20 messages aujourd'hui
Je viens de voir trois publications consécutives en 5 minutes ! Page Ding
S'est frotté…
Heu. Page Ding
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Dragon ▅▅◣ ▄█ Publication invincible █▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤ En 20XX, un vieil homme au bord de la mort, tremblant sur ses lèvres, dit à son petit-fils : « Mon enfant… attends… la version vidéo v5 de QQ… est sortie, tu dois… me… la graver… » Le garçon répondit : « Ne t'inquiète pas grand-père, je le ferai certainement. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux avec satisfaction. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir était agenouillé devant une tombe, submergé par les larmes : « Petit-fils indigne que je suis, après toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais reçu la vidéo v5 de QQ, je fais honte à mes ancêtres ! » Après avoir parlé, pris de colère et de désespoir, son corps trembla deux fois et s'immobilisa. Mais ses yeux restaient grands ouverts, refusant de se fermer !! Après la mort du petit-fils, il monta au paradis, et un jour il rencontra Dieu. Dieu dit : « Je peux exaucer un vœu pour toi. » Il dit : « Peux-tu faire trembler l'île du Japon ? » Dieu répondit : « C'est trop difficile, choisis autre chose. » Le petit-fils dit alors : « Peux-tu faire en sorte que Tencent sorte la vidéo v5 de QQ ? » Dieu essuya la sueur de son front et dit : « Quel était ton premier vœu ? Viens… apporte le globe pour que je voie ~ parlons encore du Japon… »
→_→?
Vous n'espérez pas que quelqu'un comme moi publie un message, n'est-ce pas… Je ne veux pas publier des messages de moindre qualité… Je ne peux pas laisser le nom de "Ranger" devenir frivole. (Continuer à réfléchir sur le message prévu…)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse