Analyse du 'plongeur'
1. Beaucoup de gens ont plus d'un petit compte, mais ne l'utilisent pas ou peu, bien sûr ils deviennent des plongeurs 2. Le compte de certaines personnes a été perdu ! 3. Beaucoup de gens demandent à devenir membre uniquement pour laisser des messages de jeu, ils ne savent peut-être pas encore ce qu'est un forum ou à quoi sert un forum, il est conseillé de promouvoir un peu dans la section des messages de jeu 4. Terminale, troisième, études chargées, travail chargé, aller sur Internet pour jeter un coup d'œil 5. Aller sur Internet juste pour jouer, ne pas poster ni répondre, dans ce cas, il faut les sortir pour les supprimer, puis les remettre, pour bien répondre 6. Déterminé à être un plongeur, il n'y a rien à faire !! Tout est basé sur une analyse logique, on ne voit pas où il y a des exagérations (il ne faut pas dire n'importe quoi) si quelqu'un est dit exagérer, quelle phrase est exagérée, le dire ne va pas le tuer, tout le monde s'excite facilement, il semble qu'à l'avenir il faudra plonger.
Réponses (11)
Je vois que tu as une ossature tordue, un esprit pur, des mains qui descendent jusqu'aux genoux, des membres inférieurs courts, des fesses rondes, des pectoraux forts, des narines tournées vers le ciel, de grandes oreilles comme des éventails, des yeux comme des perles noires, tu dois sûrement être l'élite des déchets humains, le représentant des bêtes, et selon mes observations, tu as certainement manqué de calcium dans ton enfance, manqué d'amour en grandissant, ta grand-mère ne t'a pas chéri, ton oncle ne t'a pas aimé. La joue gauche mérite une gifle, la joue droite mérite un coup de pied. L'âne voit l'âne et le frappe, le cochon voit le cochon et l'écrase. Tu es né pour être un concombre, mérites une tape ! Tu es destiné à devenir une noix, mérites un coup de poing.
Je vais dormir ! Tu peux continuer à te vanter ici à ton aise !
Que devrais-je dire ?
Même chose que le 2ème étage.
Dors !
La nuit, elle rancune bien.
Suggérer quelque chose et se faire traiter de vantard, quelle phrase est un mensonge, dis-le et tu mourras, tout le monde s'excite facilement, apparemment je devrai me tenir à l'écart à l'avenir.
→_→ À dire vrai, je n'ai pas utilisé mon petit compte depuis longtemps
………
Il se peut que j'aie perdu la tête hier soir ! Si j'ai dit quelque chose de mal, je vous prie de m'excuser !
J'ai toujours été une personne qui tend la main selon ses principes, je réponds à chaque post que je rencontre !!!
— Toutes les réponses chargées —