[Exaspéré] Vous me forcez à cacher la publication ?
Amour~ Amour~ Amour~ Je ne peux que soupirer impuissant ! Les efforts n'ont pas de retour, c'est vraiment triste ! Si je ne poste pas en mode caché, il n'y a pas de réponse - et si je le fais, je me fais encore engueuler !! Est-ce si difficile de répondre à un post ? Chercher des ressources, poster, cela ne prend-il pas de temps ? Passer toute la nuit à préparer un post, est-ce facile ? Voir ces quelques réponses et ensuite regarder les clics, c'est totalement disproportionné ! Je n'ai vraiment aucune motivation ! La nuit est déjà avancée, demain il faut encore étudier, donc je ne dirai pas plus, j'espère juste que les lecteurs discrets et les freeloaders répondront plus souvent, pour donner un peu de réconfort et un peu de motivation aux personnes qui postent ! Au moins pour que le forum ne soit pas si désert ! Je ne veux pas voir 7723 marcher sur les traces de Tianwang !!!
Réponses (12)
Courage. Il y a peu de monde, on n'a pas de solution.
J'ai demandé à un ami des Enfers de vérifier, et il s'avère que votre origine n'est pas simple : dans votre vie précédente, vous vous appeliez Qin Shou et portiez le nom de famille Qin ; dans l'avant-dernière vie, vous étiez Wu Lai de la famille Wu ; dans l'avant-avant-dernière vie, vous étiez Liu Mang de la famille Liu ; et ce qui est encore plus remarquable, c'est que durant la période des Royaumes combattants, vous étiez en fait un parent du dieu tueur Bai Qi ---- idiot
C'est juste aujourd'hui, peut-être que tout le monde a des choses à faire.
Il s'avère que si l'on dit que quelqu'un va mourir, tout le monde a tendance à faire du bruit facilement.
Colère au cerveau~va dormir !
→_→ Je suis un endroit pour poster du contenu sans valeur
J'ai répondu hihi eh oh pas mal
Auteur du post, donnez une méthode, n'y a-t-il pas peu de personnes en ligne actuellement ? Alors il ne reste plus qu'à exploiter les ressources de réserve. À cause du problème de promotion sur le site, en fait, beaucoup de membres en ligne sont « faux » — ils ne savent peut-être même pas que 7723 possède un « forum »… Espérons que, auteur du post, quand vous vous ennuyez vraiment, en allant commenter des jeux sur la page d'accueil, vous ajoutiez à la fin que le forum existe et mentionniez qu'il y a encore plus de ressources, cela pourrait peut-être aider à résoudre le problème de manque de personnel.
J'ai toujours été une personne qui tend la main selon ses principes, je réponds à chaque post que je rencontre !!!
à utiliser pour les jeux en ligne
Protéger les îles Diaoyu. Vagabond : en bas il y a un homosexuel (ID : 11726), regarde mon analyse !
Passer par là...
— Toutes les réponses chargées —