Le jeu dramatique des signes du zodiaque « Tour »

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 226 Réponses: 14 Publié dans: 2012-11-27 03:15:17
Tout d'abord, je déclare que ce contenu est reposté. Je trouvais que c'était bien, alors je le partage au nom du parti avec mes amis. Le nom est de moi. Merci à Baidu et à « Prendre sa conscience pour voler un homme », ce gars a une bonne plume, réimprimé de « Xingzuo Ba ». Résumé précédent : Selon les règles de br法, 24 garçons et filles des 12 signes du zodiaque se sont rassemblés sur une petite île pour un voyage de fin d'études — un massacre sanglant commence ainsi. Lorsque les 24 ont découvert qu'ils se trouvaient sur une île déserte, chacun portait un collier sur le cou avec des fonctions combinant écoute, localisation, réception des instructions du boss et autodestruction. Le boss maléfique donne des instructions : dans les 72 heures, les 24 doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un survivant ; si le collier est endommagé, il explose ; quitter l'île ou pénétrer dans la zone de sécurité du boss déclenche l'autodestruction ; après 72 heures, si plus d'une personne est vivante, explosion collective. Chaque personne reçoit, en plus de ses affaires personnelles, une arme choisie au hasard. Le jeu commence. L'homme Bélier, en apprenant qu'il participe à ce jeu de massacre, panique immédiatement, totalement indifférent aux avertissements du boss, il arrache frénétiquement le collier comme une bête hors de contrôle, baaaaaang… Sous les cris de tous, l'homme Bélier est le premier à tomber dans une mare de sang. Après avoir reçu leurs armes, les hommes et femmes du zodiaque n'agissent pas beaucoup au départ, chacun avec ses pensées, se dispersent silencieusement. La femme Poissons et l'homme Vierge sont le couple modèle de la classe, ils se tiennent par la main et arrivent au bord d'une falaise sur la mer. C'est le crépuscule, la lune décroissante se détache dans le ciel, le vent du soir apporte l'odeur de la mer. Le rythme des marées semble encore plus silencieux, toute l'île, dans ce silence infini, recèle une force obscure. La femme Poissons a les yeux en larmes : Pourquoi nous traiter ainsi ? Qu'avons-nous fait de mal ? L'homme Vierge : Petite Poissons, je suis prêt à les tuer tous pour toi puis à me suicider, mais sans moi, comment vivrais-tu ? La femme Poissons : Ne dis pas ça, tu n'es pas aussi rapide que l'homme Sagittaire ni aussi intelligent que l'homme Gémeaux, ils te tueront, comment pourrais-je te regarder mourir… L'homme Vierge : Que devons-nous faire… Dans leurs tiraillements, soudain quelqu'un passe en courant à côté, la femme Poissons et l'homme Vierge sont effrayés. En regardant de plus près, c'est l'homme Sagittaire qui passe, portant une hâche décorative et mastiquant en marchant. Voyant les amoureux sur la falaise, l'homme Sagittaire s'arrête et demande : « Vous deux, qu'est-ce que vous faites là !? »À ce moment-là, il serait temps de faire de l'exercice, non ? Sinon, vous pourriez au moins trouver un endroit pour vous cacher, au lieu de sauter de la falaise ! La femme Poissons et l'homme Vierge étaient incrédules, mais la dernière phrase de l'homme Sagittaire les a rappelés à la réalité. Les regardant partir, portant sa hache et s'entraînant énergétiquement pour la bataille, ils se sont échangé un regard, ont hoché la tête et se sont tenus par la main en sautant de la falaise... Après avoir reçu son arme, la femme Sagittaire ne s'éloigna pas trop, parce qu'elle s'inquiétait de l'homme Vierge qu'elle aimait en secret, et aussi parce qu'elle avait reçu une corde comme arme. Voyant que les autres avaient soit un couteau à pastèque, soit un AK-47, la femme Sagittaire pensa que ce jeu était presque impossible à jouer. En y pensant, elle se sentit complètement découragée et pensa qu'il vaudrait mieux trouver un endroit pour se pendre directement. Mais après avoir vu l'homme Vierge et la femme Poissons sauter de la falaise, elle abandonna toute idée de suicide. Si il n'y a même pas d'écho et que deux vies disparaissent, je ne peux pas finir ainsi ! Absolument pas ! La femme Sagittaire retrouva sa motivation pour survivre. Elle décida de d'abord trouver un endroit sûr pour se reposer, et elle ne voulait pas gaspiller tout l'équipement de barbecue qu'elle avait péniblement apporté. Contrairement à la femme Sagittaire, la femme Scorpion reçut un arc et des flèches, plus adaptés aux Sagittaires. Mais la femme Scorpion ne montra aucun signe de découragement ; en entendant le boss annoncer les règles du jeu, son ardeur intérieure et ses forces obscures se réveillèrent progressivement. Actuellement, elle marchait seule au cœur de la forêt, parfois dérangée par des insectes, mais cela ne la gênait pas du tout pour ses ambitions démesurées. Soudain, le bruit des herbes se fit entendre. Quelqu'un est proche ! La femme Scorpion se mit immédiatement en alerte, tendit les bras et banda son arc vers les profondeurs des buissons, parlant d'une voix basse : « Qui !? » « N'appuie pas sur la corde, c'est moi ! » La personne dans les buissons leva les mains et sortit, « Je ne veux pas tuer. » C'était l'homme Taureau. La femme Scorpion hésita un instant puis baissa son arc. Les deux s'assirent côte à côte sur le sol, sous un grand arbre aux branches luxuriantes, comme s'ils se retrouvaient après de longues années. D'habitude, en classe, l'homme Taureau avait déjà un faible pour cette jeune femme au style mature. La sagesse et le calme de la femme Scorpion semblaient si inoffensifs qu'ils procuraient un sentiment de sécurité remarquable en ce moment. L'anxiété et le sentiment d'impuissance de l'homme Taureau diminuèrent considérablement grâce à la présence de la femme Scorpion. L'homme Taureau respira profondément, ouvrit son sac et, comme attendu, les Taureaux sont matérialistes : ils avaient toutes sortes de friandises dans leurs poches.« Mange un peu, il reste encore trois jours, même si je ne sais pas comment cela finira, peut-être qu'un miracle se produira, mange assez pour tenir encore un peu. » L'homme Taureau mâchait en marmonnant de la viande séchée au curry de la marque Lollipop.

— Hum, Taureau, pourquoi ne pas apprendre de Zhu Yuanzhang et ne pas manger de porc, ça pourrait peut-être augmenter un peu notre chance.

La femme Scorpion prit la viande séchée, mâcha vigoureusement et dit : « Je ne veux pas accepter une vie comme celle-ci, mais avons-nous d'autres moyens ? » L'homme Taureau soupira et dit : Peut-être que c'est le destin.

La femme Scorpion sembla émue, s'effondra sur l'homme Taureau en sanglotant : « Je ne veux pas mourir, j'ai encore tellement de choses à faire, je n'ai même jamais été amoureuse, je ne veux pas mourir ainsi… » Taureau fut touché par cette atmosphère de tristesse et posa discrètement une main sur son épaule frémissante et mince.

L'atmosphère ambiguë flamboya comme une supernova, explosant soudainement, s'étendant, s'accélérant et gonflant sans cesse… Les 5000 mots suivants seront omis, veuillez imaginer la suite selon votre instinct.

Quand le soleil se leva à nouveau le lendemain, un corps masculin se trouvait sous l'arbre, le sang qui suintait sur sa poitrine avait teinte l'herbe verte autour, dégageant une forte odeur de sang et attirant des nuées de moustiques.

La mort d'une personne signifie une augmentation de l'espoir de vie pour l'autre.

La femme Scorpion, tenant un chocolat pétillant, portant les snacks et l'équipement de l'homme Taureau, marchait rapidement vers les profondeurs de la forêt.

Les chocolats pétillants se dissolvaient doucement en bouche avec de légers crépitements, comme le baiser passionné de la nuit dernière. Une fois que le premier obstacle moral est dépassé et la première vie prise, la suite sera plus facile et justifiable.

« Je vais rendre ta mort plus significative. » La femme Scorpion serra le couteau de l'homme Taureau, comme pour lui faire une promesse.

Quand le soleil se leva à nouveau le lendemain, un corps masculin se trouvait sous l'arbre, le sang qui suintait sur sa poitrine avait teinte l'herbe verte autour, dégageant une forte odeur de sang et attirant des nuées de moustiques.

La mort d'une personne signifie une augumentation de l'espoir de vie pour l'autre.

La femme Scorpion, tenant un chocolat pétillant, portant les snacks et l'équipement de l'homme Taureau, marchait rapidement vers les profondeurs de la forêt.

Les chocolats pétillants se dissolvaient doucement en bouche avec de légers crépitements, comme le baiser passionné de la nuit dernière. Une fois que le premier obstacle moral est dépassé et la première vie prise, la suite sera plus facile et justifiable.

« Je vais rendre ta mort plus significative. »La femme Scorpion serra fermement le poignard de l'homme Taureau, comme pour lui faire une promesse. Sous l'arbre, la femme Balance et la Vierge trouvèrent le corps de l'homme Taureau. Les deux filles hurlèrent, se couvrant les yeux, trop effrayées pour regarder à nouveau. La femme Sagittaire entendit le cri et se précipita vers elle. Voyant sa bonne amie Niu Niu morte sous l'arbre, les trois filles s'embrassèrent et pleurèrent amèrement. Soudain, dans un souffle, une fléchette descendit en diagonale et vola rapidement, effleurant son cuir chevelu et le plaquant dans le tronc. La femme Sagittaire cria : « Courez ! Quelqu'un veut nous tuer ! » JOUR ?2 ? Les trois filles coururent désespérément pour s'échapper. Inconsciemment, la femme Sagittaire réalisa qu'elle s'était déjà séparée des deux autres, arrivant seule au bord de la mer. Non loin de là, un phare blanc et une petite maison. La femme Sagittaire s'approcha doucement de la cabane. La porte était ouverte, mais elle toucha légèrement la poignée du bout des doigts, grinça, et la porte s'ouvrit d'elle-même. La Ω plaque Mengshua indiquait que l'homme ∥ Jin avait tout l'équipement de vie nécessaire. La femme Sagittaire traversa le salon vide, et dès qu'elle poussa la porte de la cuisine, elle ne put s'empêcher de tourner le dos et de vomir. L'odeur aigre du vomi se mêlait à l'odeur des fruits de mer et du sang, défiant son odorat. « Danggu cultive le cercueil » La femme Cibénie Sagittaire se retourna pour examiner à nouveau la cuisine : le vomi était presque partout, et près de la table à manger, la femme Bélier et la femme Lion recroquevillées sur le sol, leurs visages grisâtres ; La femme Cancer gisait sur le rebord de la fenêtre, sa blessure par balle dans le dos saignant encore ; La femme Sagittaire fit un pas de plus à l'intérieur et trouva la femme Verseau allongée derrière la porte. Elle était dans une position similaire à celle des femmes Bélier et Lion, mais sa main droite serrait toujours fermement un M1911. La femme Sagittaire tremblait en vérifiant la respiration de la femme Verseau. Elle était déjà morte, probablement juste morte, et son corps n'était pas encore raidi. La femme Sagittaire retira la main de la femme Verseau et prit le pistolet encore chaud. Juste au moment où elle allait vérifier les trois personnes restantes, la porte grinça — quelqu'un entra ! La femme Sagittaire se retourna immédiatement, leva son arme et la pointa sur la nouvelle venue. « Merde, je n'ai pas d'arme. » L'homme Verseau ouvrit les mains et les leva au-dessus de sa tête. L'archère posa le pistolet, à moitié croyante, à moitié douteuse. À cet instant, elle ne savait pas s'il était vraiment bon de faire confiance aux autres aussi facilement ; tout ne pouvait être laissé qu'à l'intuition. Brandissant l'épée « Fauteuil à berline Xin Lan, crâne grand et beau », joua Tang Ting Ao Xiang. C'est ça. « L'homme Verseau en sortit une très grande et colorée de sa poche...... Pistolet à eau pour enfants. Selle Ding.À peine avait-il failli éclater de rire : « Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un de plus malchanceux que moi, le boss est quand même assez humoristique. » L'atmosphère tendue fut en partie dissipée par les pistolets à eau colorés, et les deux se dirigèrent vers le phare relativement sûr en discutant. Au loin, de la musique se fit entendre, et en y prêtant attention, c'était en fait la Marche de Radetzky, le moment de l'instruction du boss était arrivé.

« Bonjour à tous les camarades participent à ce jeu. Il est maintenant 8 heures précises, heure de Pékin du matin. Cela fait 12 heures que notre jeu a commencé, et voici le premier discours de ce jeu. À partir de maintenant, je vous rencontrerai à ce moment chaque jour pour vous informer des dernières nouvelles. Jusqu'à ce matin, à 8 heures, parmi les 24 participants du jeu, 8 ont malheureusement été éliminés. Ce sont : Homme Bélier, Femme Poissons, Homme Vierge, Homme Taureau, Femme Bélier, Femme Lion, Femme Cancer, Femme Verseau. Les 16 camarades restants, continuez à vous efforcer aujourd'hui ! Ensuite, faisons ensemble la gymnastique radiophonique ! »

Le Verseau masculin se mit à suivre la musique de façon très stricte.

« Sais-tu comment sont mortes ces filles dans la cabane du veilleur de nuit ? » demanda-t-il timidement.

« Sinon, je serais morte depuis longtemps. Ce n'est probablement pas quelqu'un d'autre. »

« Quoi donc ? »

« Leurs armes n'ont pas été prises. » La Femme Sagittaire leva son M1911. « La plus grande probabilité, c'est qu'elles se soient empoisonnées entre elles. Parmi les quatre, seule la Femme Cancer n'a pas été empoisonnée, donc elle est la plus suspecte, mais où aurait-elle eu le poison… »

« C'est le boss qui l'a donné. » Le Verseau masculin finit le dernier mouvement de la gymnastique radiophonique.

« Les armes de la Femme Cancer sont du poison ? »

« Oui, un petit sachet de la taille de la paume rempli de poison pour rats, suffisant pour nourrir. »

« Pourquoi a-t-elle voulu tuer ses compagnons… »

« Pour revenir vivante et revoir sa famille. Hier, elles ont reçu les armes et les quatre sont parties ensemble, la Femme Lion les a menées à la cabane du veilleur de nuit. Elles avaient convenu de survivre ensemble, mais à la fin, il ne pouvait en rester qu'une vivante entre nous. L'idée de la Femme Lion était trop irréaliste. Peut-être pour cette raison, la Femme Cancer a mis du poison dans le petit-déjeuner. La Femme Bélier et la Femme Lion faisaient totalement confiance à la Femme Cancer et n'ont pas remarqué que le petit-déjeuner était empoisonné. La Femme Verseau, voyant qu'elles l'avaient mangé sans problème, a également mangé le petit-déjeuner empoisonné.« L'affaire a été révélée, la femme Verseau a été empoisonnée assez tard et avait encore de la force, alors elle a tiré sur la femme Cancer qui essayait de s'échapper par la fenêtre ? C'est trop cruel… » « Acceptons leur choix. » Le Capricorne et l'homme Verseau sont tombés dans le silence. Le soleil commençait à devenir brûlant, les deux personnes sur le phare blanc ressentaient déjà la puissance du soleil. Si elles n'étaient pas dans un tel jeu, ce serait un voyage de fin d'études parfait : se baigner au bord de la mer sous un soleil éclatant et partager un bon repas… J'ai faim… La femme Sagittaire sentait que sa faim faisait presque tressaillir son visage. L'homme Verseau sortit un gâteau de maïs de ses bagages, le rompit en deux et en tendit une moitié à la femme Sagittaire. La femme Sagittaire la prit, et tous deux croquaient dans le gâteau, quelle tragédie. La femme Sagittaire partit seule à l'aventure. L'homme Verseau n'avait pas beaucoup de gâteaux, comment aurait-il pu s'incruster à manger sans partir ? De plus, il voulait résoudre le problème du collier et il valait mieux réfléchir seul. Avant de partir, la femme Sagittaire laissa le M1911 à l'homme Verseau pour se défendre, puis alla à la cabane du veilleur de nuit et prit un couteau de cuisine (sans savoir s'il appartenait à la femme Bélier ou à la femme Lion) qu'elle accrocha à sa taille comme arme. Il faisait chaud, la femme Sagittaire se dirigea instinctivement vers la jungle pour se reposer sous une petite colline. En sortant pour grimper et traverser des cours d'eau, il ne faut surtout pas apporter de la nourriture santé, car quelques bouchées suffisent à...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est vraiment trop compliqué, que s'est-il finalement passé pour le Scorpion…
Je ne sais pas, je n'ai pas regardé attentivement, je sais juste qu'à la fin la femme Sagittaire a gagné, pauvre homme Cancer, je suis triste, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide
C'est vraiment trop dramatique, l'homme Scorpion est mort dès qu'il est apparu.
Il est si tard, tu ne dors toujours pas ?
Mince, je suis allé par accident à la ferme tout à l'heure et j'ai découvert que j'avais oublié depuis combien de temps je n'y étais pas allé, et il y avait encore des navets ? Cela fait au moins deux mois, non ?
À moitié endormi, un oiseau humain a appelé pour me demander si j'avais de l'argent, m'a insulté, et je n'ai pas pu me rendormir.
Haha, voler la vitesse du réseau, je suis une seconde plus rapide que toi.
Euh, tu ne l'as pas enlevé…
Il rit vraiment de manière obscène.
Je suis en train d'aller aux toilettes, c'est vraiment difficile de pousser.
Médecine chinoise simple : Constipation, tu fais des veillées toute la nuit, tu as un excès de chaleur… À l'avenir, le matin, il faut boire un peu d'eau tiède, si ton estomac est faible, il faut manger un peu de bouillie légère, manger plus de bananes peut aider à aller à la selle, va à la pharmacie pour prendre des feuilles de séné et les infuser dans de l'eau chaude pour boire… Si c'est vraiment trop chaud et que tu n'as pas été à la selle pendant plus de 5 ou 6 jours, ce sera très tragique, il n'y a pas de remède… Je suis impuissant…
Il n'y a plus d'espoir…
Après avoir tiré, va vite te coucher… je ne sais pas ce que tu fais en veillant tard tous les jours…
Imiter Hunger Games
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse