1. Allez en ligne et téléchargez le jeu que vous aimez avec UC, puis enregistrez-le en _jar.
2. Utilisez ce logiciel pour changer l'extension du jeu en .zip, à ce moment l'icône du fichier devient un fichier lisible.
3. Dans le menu, choisissez Jeux -> Décrypter… pour commencer le décryptage.
4. Après le décryptage, de nombreux fichiers avec l'icône ? apparaîtront, ne vous en préoccupez pas.
5. Trouvez le fichier (nom du jeu que vous avez téléchargé)_jar.jardata, renommez-le en supprimant .jardata…… À ce moment vous verrez que tous les fichiers avec l'icône ? ont disparu ! À ce stade, le jeu est décrypté ! Quittez le logiciel, trouvez le jeu et changez _ en . pour pouvoir y jouer ! (Note : Avant d'entrer dans le jeu, il y aura une interface avec une option de sauvegarde, cette fonction ne sert pas à sauvegarder le jeu, mais sert au logiciel « Décryptage, gestion de fichiers », vous n'avez pas à vous en préoccuper, allez jouer !)
Je l'ai testé moi-même sur un 3208c et j'ai remarqué un point à surveiller ! Si le jeu ne demande pas de payer par SMS mais indique de se connecter à Internet, cliquez sur ? Annuler ! Ce logiciel ne peut pas décrypter les jeux payants en ligne ! Faites bien attention !
Jeu de piratage idiot sans cœur
Réponses (9)
Que se passe-t-il?
Quoi…
Y a-t-il une telle méthode de contournement... Cependant, je tiens quand même à dire : merci pour le partage.
Comment s'appelle ce logiciel de piratage ?
Sans cœur !
Beaucoup de gens ne le savent pas ?
Ne dis pas «beaucoup de gens»
Euh euh euh
Vraiment ?
— Toutes les réponses chargées —