« World OL » a été désinstallé !

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 113 Réponses: 9 Publié dans: 2012-11-27 12:16:56
Au début, je n'ai pas rechargé d'argent, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas battre les monstres, j'ai dépensé quelques centaines, puis j'ai découvert que je ne pouvais pas finir les quêtes quotidiennes. Plus je jouais, moins j'avais de lingots, plus mon niveau augmentait, et arrivé à plus de cinquante, je n'avais même plus assez pour acheter un équipement ! En résumé : ce jeu est un gouffre sans fond, je conseille à ceux qui sont en période d'observation de s'arrêter rapidement. (Il semble que ceux qui sont en contact avec Tencent doivent se retenir) Maintenant, les jeux de type compétitif doivent être plus discrets !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ding Ye Er
Hein, tu viens de le savoir
Tencent est juste un piège, tôt ou tard elle fera faillite, je n'ai jamais vu une entreprise aussi piègeuse, de bons jeux sont ruinés dès qu'ils sont gérés...
Continuer à chercher de bons jeux... moi, Shuo Lei Zi hé...
Ma Huateng, aussi connu sous le nom de Mahuateng. Comme mentionné au 3ème étage, Tencent a encore une grande particularité, c'est la reproduction : copier MSN pour créer QQ, copier CS pour créer CF, copier Three Kingdoms Kill pour créer Hero Kill !!
Les jeux en ligne ne dépensant pas d'argent, alors autant ne pas y jouer -_-||
Pauvre enfant... En général, il ne joue pas aux jeux en ligne sur téléphone portable, et même s'il joue, il ne dépensera pas d'argent. Peu importe à quel point le jeu est amusant, il ne faut pas se laisser tromper par le jeu.
Les jeux en ligne ne sont pas amusants sans dépenser d'argent, il faut au moins avoir un ensemble de costumes →_→
Les jeux en ligne sont comme ça : il faut dépenser de l'argent et du temps…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse