Ne jamais perdre son ambition à cause des jouets.
Ah :... Depuis que j'ai un téléphone portable, je le porte sur moi pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre, aux toilettes, en mangeant, au travail, après le travail, sur la route, dans la voiture. Je sens que je deviens de plus en plus épuisé jour après jour, et que mon énergie est partie. Je travaille déjà tard, et pourtant dès que je joue avec mon téléphone, le temps après le travail passe très vite. Ce n'est qu'à ce moment que je comprends que les distractions peuvent ruiner l'esprit. Mais à chaque fois que je me rappelle qu'il faut bien se reposer, dès que je vois mon téléphone, toute fatigue disparaît. Est-ce que vous ressentez la même chose ? Que ce soit une perte de motivation ou un auto-sabotage, j'espère que chacun pourra être maître de soi-même et ne pas devenir esclave de son téléphone.
Réponses (11)
Je ne sais même pas ce que j'ai écrit. Hé hé
Euh, je ne joue que quand je m'ennuie…
Je ne sais pas quoi jouer…
Tondre l'herbe... qui y va !
Bien dit
Oui, tu as raison
Depuis que j'ai eu mon téléphone, je n'ai plus pu m'en passer, cela fait plus de deux ans, et maintenant je suis complètement accro au téléphone... Bien que ce soit un peu se laisser aller par les jouets, je n'ai pas vraiment de grandes ambitions de toute façon.
C'est également équivalent à : « Internet, en faut-il ou pas… » C'est un sujet éternel. Pour citer le camarade Xiaoping : si notre génération ne peut pas résoudre ce problème, laissons-le aux générations plus intelligentes que nous pour le résoudre.
Un cheval noir sans ambition…-_-||
C'est une question de maîtrise de soi, devenir esclave de son téléphone dépend de toi.
Les côtes sont délicieuses, mais si on en mange trop, on risque de se sentir plein haha
— Toutes les réponses chargées —