------------------------ Le groupe Ye, une entreprise chinoise de renommée mondiale, est très reconnu et coopéré par de nombreuses entreprises internationales en raison de sa bonne réputation et de son efficacité. Les sociétés du groupe Ye sont réparties dans le monde entier, ce qui montre qu'elles ont véritablement porté l'entreprise au sommet. Aujourd'hui est un jour spécial pour le groupe Ye, car c'est l'anniversaire du petit-fils du président du groupe Ye, Ye Daoliang. En ce jour, toutes les sociétés du groupe Ye en Chine cessent leurs activités durant une journée, offrant un jour de congé à 90 000 employés nationaux. La résidence du groupe Ye se situe en périphérie de la ville mondiale. Bien qu'elle soit en périphérie, elle n'est pas réellement à la campagne au sens strict, car cette région est un lieu de bonne orientation selon le feng shui, et certaines entreprises réputées en Chine y installent leur résidence. Avec le temps, cette zone est devenue un quartier concentrant les riches. Ces dernières années, le développement y a été rapide, et ce lieu n'est plus seulement un quartier résidentiel. La résidence du groupe Ye se trouve au centre de la périphérie, à proximité d'une autre grande entreprise, Zhang International. La taille de Zhang International est similaire à celle du groupe Ye, mais elle n'est pas aussi populaire que le groupe Ye en raison d'un incident passé de manque de fiabilité. Résidence du groupe Ye. "Bébé ? Mon bébé ?" appela Yang Lan, la belle-fille du président du groupe Ye. "Le bébé est là." La jeune gouvernante entra dans la grande chambre confortable où Yang Lan était en période de repos postnatal, tenant Ye Yun dans ses bras. Elle s'approcha rapidement mais avec stabilité du lit et remit Ye Yun à Yang Lan. Yang Lan prit le bébé avec ses mains encore un peu faibles, l'embrassa d'abord sur la petite joue, puis installa le bébé confortablement contre elle. "Xiaocui, sors d'abord et ferme la porte." Yang Lan regarda la gouvernante Xiaocui et, en pensant à ce qu'elle allait faire, un léger malaise lui monta au visage comme de la fièvre. "Je pars d'abord, dites-moi si vous avez besoin de quelque chose." dit Xiaocui avec obéissance, se retournant pour sortir de la chambre et refermant doucement la porte. Yang Lan poussa enfin un soupir de soulagement. Elle regarda tendrement le bébé et murmura : "Bébé, sois sage, maman va te donner à manger." En disant cela, un sourire de bonheur apparut sur son joli visage. Donner… donner à manger ?! Ye Yun, qui était en train de somnoler confortablement, ne put s'empêcher de ressentir une certaine gêne en entendant ces mots : mais je te rappelle, j'ai vingt-trois ans, je n'ai pas besoin qu'on me donne à manger !Tu n'as pas plus de vingt ans, et tu vas me donner le sein...
Ye Yun venait juste de décider de considérer Yang Lan, qui est de quelques années plus jeune que lui, comme sa mère, mais ce seul mot a instantanément brisé sa détermination.
Yang Lan tient Ye Yun dans son bras gauche et relève ses vêtements amples de la main droite, puis rapproche la bouche du bébé à un certain endroit. Son expression est très sérieuse, de peur de déranger le petit bébé.
Ye Yun, sentant l'odeur du lait si proche, ferme les yeux avec désespoir. Quel monde est-ce ça ! Me faire, un homme adulte... faire cette chose. Maudit ciel, pourquoi m'as-tu fait traverser pour me retrouver dans le corps d'un petit enfant !
Dans sa vie précédente, il conservait encore son corps d'enfant, et maintenant confronté à cette situation, comment pourrait-il rester calme dans son cœur.
Yang Lan fronce les sourcils, car le bébé ne tétait pas spontanément, mais d'après les livres de puériculture qu'elle a lus, un bébé normalement ferait lui-même le geste en pareille situation. Pourquoi donc ?
Yang Lan pense que le bébé n'a pas trouvé le bon endroit, alors elle exerce légèrement une pression sur la petite tête de Ye Yun pour amener ses lèvres au bon endroit. Là, tu vas enfin ouvrir la bouche, non ?
Ressentant la douceur dans sa bouche, l'esprit de Ye Yun est devenu complètement vide. Il est totalement abasourdi, c'est quoi ça ! Mais rapidement, il sent son visage devenir chaud.
Tellement embarrassé, et en plus rougir...
Ye Yun reste là immobile pour voir la réaction de Yang Lan.
"Bébé, bébé..." murmure Yang Lan en appelant Ye Yun. Pas étonnant que le bébé ne réagisse pas, il a visiblement de la fièvre. Que faire ?
Yang Lan panique, et appelle rapidement Xiao Cui par son nom. Xiao Cui, qui gardait la porte, entend l'appel et vient immédiatement.
"Qu'est-ce qu'il y a ?" Xiao Cui, voyant l'expression paniquée de Yang Lan, est aussi un peu inquiète.
Yang Lan regarde le bébé dans ses bras, puis Xiao Cui, et dit avec urgence : "Viens vite voir, le bébé semble avoir de la fièvre."
Xiao Cui se précipite surprise jusqu'au lit et regarde le petit bébé. En effet, le visage du bébé est très rouge. Elle tend la main pour prendre sa température et se détend immédiatement. Elle explique : "Le bébé n'a pas de fièvre, sa température est normale."
Yang Lan est perplexe et demande : "Mais pourquoi son visage est-il si rouge ?... Regarde, regarde, c'est encore plus rouge."
Xiao Cui remet son regard sur le bébé, et le visage du bébé est vraiment plus rouge qu'avant.
À ce moment-là, Ye Yun est extrêmement mal à l'aise.Dans son cœur, il criait : Grande sœur, je t'ai déjà appelé grande sœur, s'il te plaît, arrête de parler, d'accord ? Plus vous parlez, plus je sens que je perds... ma dignité...
Finalement, il sembla vraiment prendre une décision, détourna la tête, ferma les yeux et mordit quelque part, aspirant fortement...
« Ah ! » Le corps élégant de Yang Lan, à moitié appuyé, se raidit instantanément, et un petit cri de surprise s'échappa de sa bouche.
Hé, le goût n'est pas mauvais...
Ye Yun continua ses mouvements avec sa bouche, et plus il aspirait, plus il trouvait que ce liquide était délicieux, alors il ne se soucia plus de sa fierté et se concentra juste sur le fait de remplir son estomac.
Yang Lan était de nouveau ravie et dit : « Le visage du bébé n'est plus rouge. »
Xiao Cui poussa aussi un soupir de soulagement, mais pour être prudente, elle sortit quand même pour appeler le médecin de famille. Après que le bébé eut fini de demander de manger, elle examina sa santé, tout était normal.
Les événements de l'après-midi seraient probablement les plus mémorables pour Ye Yun dans sa vie. Après avoir léché ses lèvres, il s'endormit paisiblement. En à peine le temps d'un repas, il se réveilla, réveillé par des baisers.
« Bo~ » « Bo~ » « Bo~ »
C'étaient les grands-parents qui lui donnaient des baisers comme une tempête.
« Oh là là, Bo~ mon petit cœur. Bo~ mon petit trésor. Bo~ mon petit ancêtre. Bo~ mamie était si occupée ce matin, maintenant elle a le temps de te voir. Bo~ tu ne m'en veux pas, n'est-ce pas ? Bo~ haha, mamie t'adore. Bo~ Bo~ Bo~ »
« D'accord, d'accord, vieille dame, à moi maintenant. Oh là là mon petit cœur. Bo~ tu es trop mignon. Bo~ tu ressembles encore plus à ta maman. Bo~ Hein ? Tu es garçon ou fille? Pourquoi as-tu l'apparence d'une fille ? Bo~ laissez-moi voir, hahahaha ! C'est un garçon ! C'est un garçon ! Il a là-dessous le petit truc. Bo~ »
Ye Yun avait le visage sombre, ce vieil homme osait carrément lui baisser le pantalon, et en voyant le petit Ye Yun, il était extrêmement excité, allant même jusqu'à taquiner le petit Ye Yun...
Il semble que je vais sortir l'arme secrète, pensa Ye Yun.
« Wa aaa ! »
Un cri cristallin résonna dans les bras du vieux Ye, suivi d'une voix légèrement réprimandante : « Papa, regardez, vous avez fait pleurer le bébé ! Le bébé ne pleure pas, maman est là. »Yang Lan prit Ye Yun dans ses bras. Étonnamment, dès que le bébé fut dans les mains de sa mère, il cessa immédiatement de pleurer et montra même une tendance à se diriger vers un endroit en hauteur…
Le vieux Ye soupira avec un peu de mécontentement et dit : « Quelle petite fripouille, comment oses-tu arrêter dès que ton grand-père te prend dans ses bras. »
La grand-mère de Ye Yun lança un regard sévère au vieil homme et, en pointant son doigt vers le front de Ye Lao, lui reprocha : « Regarde comment tu es, tu as effrayé mon petit cœur. »
Ye Daoliang ne se laissa pas faire, il fixa la grand-mère avec des yeux qui semblaient faibles : « Comment ça, comment je suis ? Bien sûr que je suis bien, sinon comment un groupe Ye aussi grand aurait-il pu se développer ? »
« Ça suffit, papa, » dit Yang Lan en souriant, « où est Ye Li ? »
À ce sujet, Ye Daoliang prit un air sérieux et dit : « Ce gamin est parti s'occuper des préparatifs du banquet du bébé. »
La grand-mère s'avança, caressa affectueusement la tête du bébé et dit : « Le banquet de mon petit-fils chéri doit être le meilleur. Ils doivent voir que la famille Ye a enfin un petit-fils. Bip~ » En disant cela, elle ne put s'empêcher d'embrasser à nouveau le visage du bébé.
Ye Yun se sentait maintenant très fatigué. Il venait de trouver un peu de véritable énergie dans son Dantian et, après avoir difficilement manipulé cette énergie pour qu'elle circule selon les méridiens de ses souvenirs de vie antérieure, il se sentit épuisé. Après tout, son corps n'était encore qu'un corps de bébé, donc après un cycle, il s'endormit par faiblesse.
Yang Lan, voyant que le bébé dans ses bras s'était calmé, murmura à ses grands-parents : « Le bébé dort, je vais d'abord le ramener dans ma chambre. Une fois que le banquet commencera, je ne sortirai plus. »
Le grand-père réfléchit un moment et dit : « Oui, il vaut mieux ne pas trop s'exposer parmi la foule, repose-toi bien, tu n'auras pas besoin de sortir ensuite. »
Yang Lan acquiesça et retourna dans sa chambre avec le bébé.
Le banquet fut un grand succès. Presque toutes les entreprises renommées de Chine y étaient représentées, apportant toutes sortes de cadeaux précieux et se félicitant mutuellement. Tout le monde, particulièrement les membres du groupe Ye, était plongé dans la joie et le banquet se déroulait de manière ordonnée.
La belle-fille du PDG de Zhang International, Zhou Duoling, arriva également avec sa petite fille à peine née. Elle et la mère de Ye Yun, Yang Lan, sont amies d'enfance très proches. Elles s'étaient mariées le même jour, ce qui témoigne de la sincérité de leur amitié. Même pour la naissance des bébés, il n'y eut pas de différence de priorité : un jour après l'accouchement de Yang Lan, madame Zhou mit également au monde son enfant.À ce moment-là, les deux sœurs étaient réunies dans la chambre de Yang Lan pour se remémorer le passé.
« Lanlan, demain c'est moi qui organise le banquet, tu dois absolument venir. Ah, et n'oublie pas le bébé. » dit Mme Zhou en souriant, tenant sa fille devant Ye Yun, le regardant un instant, puis ajouta : « Je suis sûre que ton bébé sera très beau plus tard. »
Yang Lan arborait un sourire radieux de bonheur et répondit : « Ta fille sera aussi charmante plus tard. Sinon, pourquoi ne pas arranger un mariage d'enfants pour eux ? »
Sans voix, mariage d'enfants ? As-tu obtenu mon accord ? Je ne suis pas d'accord ! Très bien, puisque tu m'y obliges, je vais pleurer devant toi.
Alors, le bébé de Yang Lan se mit à pleurer à plein poumons, et le cri semblait devenir de plus en plus intense.
Yang Lan prit alors peur, prit le bébé frénétiquement dans ses bras et murmura : « Bébé, ne pleure pas, bébé ne pleure pas. » Tout en donnant le sein à Ye Yun, l'insupportable Ye Yun cessa finalement de faire du bruit.
Honnêtement, j'aime de plus en plus ce goût. Ye Yun, en le prenant avidement, montrait en même temps son côté viril, touchant certains endroits de Yang Lan, comme s'il devait le faire pour manger, ou plutôt boire, plus pleinement…
En voyant Ye Yun dans cette posture adorable, le regard de Zhou Duoling devint à la fois inquiet et envieux, et une légère tristesse transparaissait dans ses paroles, impossible à dissimuler : « Lanlan, pour que ton bébé grandisse en bonne santé, je ne peux pas arranger un mariage d'enfants pour ma fille, même si j'en ai très envie. »
Le corps de Yang Lan frissonna, et elle demanda : « Pourquoi ? »
Zhou Duoling regarda avec tendresse sa fille qui avait les yeux fermés dans ses bras, son cœur se serrant soudain, et elle sourit amèrement : « En fait, la jambe gauche de ma fille est congénitalement handicapée, et c'est incurable. Si elle épousait ton bébé plus tard, cela le pénaliserait. »
Yang Lan, incrédule, posa Ye Yun malgré son extrême réticence, fit un pas en avant, prit le bébé dans les bras de Zhou Duoling, regarda le bébé, puis sa meilleure amie, et dit : « Comment est-ce possible ? Pourquoi est-elle née handicapée, pourquoi ? »
Les yeux de Zhou Duoling devinrent peu à peu troubles, et elle murmura : « Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas pourquoi c'est ainsi, mon bébé… »
En voyant la douleur de son amie, le regard de Yang Lan pour le bébé de Zhou Duoling devint encore plus doux.
Chapitre 003 Les hommes et les femmes
Réponses (4)
Top, c'est vraiment bien écrit.
Tu es méchant… et en plus tu donnes le lait.
On dirait que c'est devenu un peu plus lent, j'ai même oublié ce que j'avais écrit avant, juste pour soutenir.
En mentionnant « jambe gauche handicapée », Aoxiang n'a pas vérifié, il y a des fautes de caractère. (Cependant, il semble peu intéressé par le contenu moderne...)
— Toutes les réponses chargées —