« Guns N' Roses »

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 160 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-27 13:38:18
Le 1er septembre 1939, la Seconde Guerre mondiale éclata, opposant d'un côté les pays de l'Axe tels que l'Allemagne, l'Italie et le Japon, ainsi que la Bulgarie, la Hongrie et la Roumanie, et de l'autre côté les Alliés antifascistes et toutes les forces antifascistes mondiales dans un deuxième conflit mondial à grande échelle. D'Europe à l'Asie, de l'Atlantique au Pacifique, 61 pays et régions et plus de 2 milliards de personnes furent successivement entraînés dans la guerre, avec une zone de combat de 22 millions de kilomètres carrés. Selon des statistiques incomplètes, la guerre causa plus de 90 millions de victimes militaires et civiles, et plus de 40 000 milliards de dollars furent perdus. La Seconde Guerre mondiale prit fin avec la victoire des pays antifascistes comme les États-Unis, l'Union soviétique, la Chine, le Royaume-Uni et les peuples du monde contre les envahisseurs fascistes, apportant la paix et le progrès mondial.

La célèbre société de jeux nationale "Fantasy" a lancé le jeu holographique "Alerte Rouge" basé sur la Seconde Guerre mondiale. Ce jeu sera disponible le 13 de ce mois, et le casque de jeu est déjà sur le marché, à ne pas manquer.

Chapitre 1
Rencontre
Je m'appelle Lin Feng, je suis un étudiant de première année dans une université ordinaire, menant une vie où je mange bien pendant que ma famille ne manque de rien, jusqu'au jour où elle est apparue et a complètement changé mon destin…

« Euh… Mademoiselle, réveillez-vous, ça va ? » Je venais de rentrer de l'école dans mon appartement en location lorsque j'ai vu une superbe fille portant un t-shirt blanc et un jean bleu, très pâle, allongée devant la porte. Plein de vigueur, je ne pus m'empêcher de rêver un peu dans ma tête. J'essayai de la réveiller, et je vis qu'elle ouvrit lentement les yeux. Mon Dieu ! Je jure que je n'avais jamais vu des yeux aussi beaux, brillants, assortis à ce petit visage presque parfait, c'était vraiment une beauté divine !

« Euh… Monsieur, pourquoi bavez-vous et me regardez ainsi… »
« Hein ? Oh… » Revenu de mes rêveries à la réalité, je me sentis soudain gêné, je venais de perdre mon sang-froid devant une fille, mon Dieu…

La belle fille avait maintenant le visage rouge comme une pomme mûre, particulièrement charmante. Craignant de commettre un acte répréhensible si je continuais à la regarder, je tournai discrètement la tête et lui demandai : « Vous pouvez partir maintenant, rester endormie devant ma porte pourrait être dangereux… »

« En fait, je cherche quelqu'un, il s'appelle Lin Feng, le connaissez-vous ? »

Surpris, elle me cherchait ? Je ne me souvenais pas avoir quelconque lien avec elle… Peut-être…

Chapitre 2
Passé
« Je suis Lin Feng, vous cherchez à me voir ? »“Hmm, j'ai été envoyée par ma sœur pour te trouver, je te demande de venir avec moi.” J'avais déjà vaguement deviné qui était sa sœur, et ce que je devais affronter devait encore être affronté… "Tu guides la route." dis-je calmement. Elle m'a conduit sur la route, et quel choc, une Maserati GT rouge était garée sur le côté ! Elle s'avança, sortit les clés pour la déverrouiller à distance, puis s'installa dans le siège du conducteur et m'invita d'un geste à monter, je suis donc allé sur le siège passager. Il faut dire que la configuration d'une voiture de plusieurs millions est vraiment bonne, les sièges en cuir véritable sont confortables et doux, bien mieux que ceux des tricycles. “Attache ta ceinture.” La belle femme à côté de moi démarra le moteur, à peine avais-je attaché ma ceinture que la voiture démarra, la vitesse passa de 0 à 120 km/h en dix secondes, je lui rappelai avec inquiétude : “Mademoiselle, vous allez trop vite…” “C'est toi qui dis mademoiselle. J'ai un nom, je m'appelle Fei Xue. Ne t'inquiète pas, ce groupe de policiers ne peut rien contre moi.” J'étais très étonné, pourrait-elle être une fille d'officiel ? Son père a beaucoup de pouvoir ? En y réfléchissant, c'était possible, donc j'étais rassuré. Mais mon cœur remonta dans ma gorge, car le compteur indiquait déjà 150 km/h ! Même si les policiers s'en moquent, si on percute quelque chose, ma vie ne serait plus en sécurité ! “Euh… petit… Oh Fei Xue, tu conduis trop vite… ça pourrait être mortel à ce rythme…” Je la vis brusquement tourner le volant et appuyer fortement sur les freins, la voiture effectua un dérapage à 90 degrés pour entrer sur l'autoroute.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
S'est frotté…
Ne vous formalisez pas si c'est mal écrit, je continuerai à mettre à jour après l'école cet après-midi. Même s'il n'y a pas de lecteurs, je continue à écrire pour améliorer mon niveau d'écriture, hé hé...
Sommet sommet.
Il semble que Lin Feng soit un point de critique…→_→ Ketchup, c'est quoi ce gros morceau de contenu copié un peu confus au début…— — (Allez, mets un peu en forme le texte…)
Le précédent est un indice, la mise en page sur mobile est difficile, et sur Android c'est encore plus difficile...
S'il te plaît, Red Alert est sorti par Electronic Arts (EA), n'est-ce pas ? (img=http://wapbaike.baidu.com:80/image/034965f49c491b98f3d3857f?lemmaid=8588&sublemmaid=7747431&bk_fr=bk_view&uid=DC6087E90B4E6EECCA7BE6D243FF276E&st=4&bd_page_type=1&ssid=0&from=&pu=usm@2,sz@1321_1003,ta@utouch_2_2.3_1_) (/img)
Emprunter le titre, de toute façon il ne sait pas que j'ai enfreint la marque ?﹏?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse