Donner un surnom

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 252 Réponses: 60 Publié dans: 2012-11-27 17:58:30
Black Horse Sang, Horse, Colored Horse (by the way, Black Horse classmate's nickname is the most reliable...) Little Ji Ji, Gay, Oil Shrimp (I admit I was very creative in coming up with these) Xuan Xuan, Xuan (so serious, so ambiguous) Yuan Yuan, Yuan Yuan, Yuan Yuan, Yuan Yuan, Yuan Yuan... (there are many more, not listing them all...) Butler, the slightly slipped masturbation expert, Guan Guan (the most commonly used is Butler...) Huangfu, Fu Fu, Tofu (almost forgot the best H Fu) And many more... (too lazy to write them down,,, the above rankings are not in order. Since many new friends are not familiar, everyone, come show your face? By the way, make nicknames, hehe,,,) Cheng Qin, Yan Xiao Qing (many accounts), Qing Cheng
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est à moi !
Passer par.
Sanguinaire, ravi de te rencontrer, mon surnom est Tomate ╭(╯ε╰)╮
Chaofeng Hanyue, très heureux de te rencontrer, mon surnom est Tomate ╭(╯ε╰)╮
Karl ver céleste…
J'ai demandé à un ami des Enfers de vérifier, et il s'avère que votre origine n'est pas simple : dans votre vie précédente, vous vous appeliez Qin Shou et portiez le nom de famille Qin ; dans l'avant-dernière vie, vous étiez Wu Lai de la famille Wu ; dans l'avant-avant-dernière vie, vous étiez Liu Mang de la famille Liu ; et ce qui est encore plus remarquable, c'est que durant la période des Royaumes combattants, vous étiez en fait un parent du dieu tueur Bai Qi ---- idiot
Demain, ravi de te rencontrer, mon surnom est Tomate ╭(╯ε╰)╮
Cochon, ravi de te rencontrer, mon surnom est Tomate ╭(╯ε╰)╮
Si je l'avais su plus tôt
Dès que tu as changé de nom, je ne savais plus qui tu étais -_-
Et moi ?
Jade brisé, jouer de la flûte…
→_→
En passant…
Tomate merdique (Ne me contredis pas !)
-、-
Même 12ème étage-_-||
Chef de la nuit, j'ai longtemps entendu parler de votre grande renommée...
Qian, sais-tu chanter 'Qian'? Chante quelques phrases pour que le grand-père écoute ╭(╯ε╰)╮
浅 est un nom. Vrai nom, pas d'explication.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse