【Repartagé】« Mythes II » (Deuxième)

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 92 Réponses: 4 Publié dans: 2012-11-27 19:39:10
Chapitre 2 Légende du vrai amour ??? Xiaochuan : Lao Cui, ne fais pas durer le suspense, dis-le tout de suite. Qui est exactement ce mystérieux homme de la montagne Beiyan ? Mes pensées deviennent de plus en plus lourdes. Peut-être que parfois, les gens sont ainsi : plus ils sont tristes, plus ils se sentent mélancoliques ; plus ils n'ont pas d'espoir, plus ils désirent en avoir, même juste un peu d'espoir. ???? Lao Cui : Je ne veux pas te décourager, mais cet homme de la montagne Beiyan est un maître hors du commun, mais il semble avoir des liens étroits avec toi. En fait, je suis extrêmement intéressé par ceux qui ont des expériences extraordinaires et des origines particulières. Cependant, pour lui, cet homme qui est à la fois juste et malveillant, je ne peux pas vraiment le louer. Parfois, il fait aussi des choses terribles, et j'ai peur qu'il te fasse du mal. Si un jour il te blesse vraiment, je ferai en sorte que ce vieux têtu paie le prix. ???? Xiaochuan : Merci, Lao Cui, mais je n'ai pas peur de cet ‘homme du sommet de la montagne'. En ce moment, ce que je souhaite le plus, c'est que Yushu se rétablisse. Tu peux m'aider à le faire, n'est-ce pas, Lao Cui ? Je ne peux pas la perdre. Ce voyage extraordinaire dans le temps m'a déjà fait réaliser que je suis devenu un véritable 'amant passionné'. Je te cause toujours des ennuis ; en tant que ton compagnon de beuverie, je ne suis pas seulement un amateur d'alcool, je te cause aussi des problèmes, je suis vraiment désolé, Lao Cui. ??? Lao Cui : Xiaochuan, arrête de t'apitoyer. Tu sais, la raison pour laquelle je t'ai suivi à travers le temps, c'est que j'ai découvert — le secret du voyage dans le temps. Tu le sais, je ne te cacherai rien — à toi, mon ami fidèle de l'alcool. Ce secret est que le vieux monsieur de la montagne Beiyan a découvert et perfectionné les lieux et la méthode pour traverser le temps !! ???? Xiaochuan : Quoi ? Mon Dieu, ce n'est pas possible, n'est-ce pas ? Donc cela signifie que nous pouvons aussi voyager de retour à n'importe quelle dynastie ? C'est vraiment merveilleux ! ???? Lao Cui sort immédiatement ces élixirs magiques, hésitant à les faire prendre de force à Yushu déjà morte ; en voyant son visage pâle, sans une once de couleur, Lao Cui se sent très mal à l'aise. ???? Lao Cui dit lentement : Xiaochuan, ma venue dans le monde moderne plus de 2000 ans après, je la dois entièrement à l'homme de la montagne Beiyan, il m'a donné le code pour un ancien sortilège. C'est cette œuvre d'art de tortue en bronze à poils verts.Ne sous-estime pas cette petite tortue en cuivre, il faut savoir qu'elle vient des habitants de la montagne Beiyan et a été découverte à côté de cette étoile céleste. Bien sûr, à l'origine, ce n'était qu'un grand morceau de cuivre, très lourd. Plus tard, il a découvert que ce matériau n'était pas ordinaire, il est presque identique au coffre en cuivre par lequel tu as voyagé. Donc, en le plaçant à un endroit approprié, on peut réaliser un grand voyage à travers le temps et l'espace.

Xiaochuan : Trop de termes techniques, en gros, je n'ai pas compris. Même si j'ai un diplôme universitaire, je connais presque rien sur ce matériau étrange. Je fixe l'ancien Cui avec un visage perplexe, puis je regarde tendrement le visage pâle de Yushu, un peu impuissant et un peu triste.

Ancien Cui : Xiaochuan, depuis notre séparation, j'ai mis au point une nouvelle potion spirituelle qui peut ressusciter les personnes mortes depuis 3 à 10 jours. Imagine, si je fais prendre ce médicament à Yushu, pourrait-elle revenir à la vie ?

Xiaochuan : Ancien Cui, je le savais, je ne me suis pas trompé sur vous ! Vous trouverez certainement un moyen de la sauver. Merci beaucoup ! — Face au ciel, il commence à prier silencieusement.

Ancien Cui : Ne sois pas trop heureux, ce médicament est tout juste mis au point. Donc, personne n'a encore testé son efficacité. J'ai peur que si Yushu le prend et qu'il lui arrive quelque chose... Non seulement cela ruinerait ma réputation de médecin divin, mais aussi toi — que ferai-je alors ?

Xiaochuan : Ça va, ça ne fait rien. Autant tenter le tout pour le tout. Je crois en vous, vous pouvez faire revivre ma précieuse Yushu.

Ancien Cui : Je n'ai vraiment pas d'autre choix, je ne sais pas si ce médicament fonctionne, ni s'il peut vraiment réveiller Yushu, qui est morte depuis trois jours.

Finalement, Xiaochuan ne peut plus contenir son impatience ; Ancien Cui, je crois en vos capacités, à plusieurs reprises auparavant, quand je n'avais aucune solution, vous êtes apparu soudainement et tout s'est arrangé. Cette fois aussi, ça fonctionnera. Faites-la prendre.

Ancien Cui prend le verre d'eau que Xiaochuan avait préparé à côté de Yushu et lui donne le médicament goutte à goutte.

Ensuite, ils ouvrent grands les yeux, attendant que le miracle se produise. L'arrière d'Ancien Cui est couvert de sueur froide, craignant que Yushu ne puisse pas survivre, ce qui rendrait le voyage inutile. De plus, Xiaochuan serait très attristé.Imaginez, dans ce monde moderne, où pourrait-on encore trouver un médecin aussi divin que Hua Tuo ? ???? Environ une demi-heure plus tard, Xiaochuan remarqua que le doigt de Yushu——avait bougé. Incroyable ! C'est divin !! ???? Xiaochuan prit Lao Cui dans ses bras et cria à pleins poumons. Ma Yushu, tu vas probablement survivre, c'est merveilleux, merci à toi, mon ami de boisson, Lao Cui, tu es vraiment un Bodhisattva vivant ! Tu dois accepter mes trois révérences. ???? Lao Cui : Ne fais pas ça, Xiaochuan, s'il te plaît, ne fais pas ça, d'accord… Nous sommes amis depuis tant d'années, pas besoin d'être aussi formel. C'est aussi mon devoir en tant que médecin, tu n'as pas besoin de me remercier autant. Peut-être que, peut-être que toi et Yushu avez un certain destin, un lien amoureux difficile à rompre, le destin continue, et il se poursuivra encore. ???? Xiaochuan afficha un sourire rare, jusque-là presque jamais vu. La lumière du soleil éclatante, contrastant avec le décor riche et flamboyant, semblait tellement moderne. L'amour peut traverser le temps et l'espace, et ce véritable amour permet enfin à deux amants ayant subi tant d'épreuves de commencer à respirer l'air réconfortant de l'amour. À ce moment-là, même si cet air était si rare, il deviendra sûrement une super oxygénation plus tard. Ils seront certainement très heureux. ???? Xiaochuan regarda le visage magnifique de Yushu, maintenant un peu coloré, et son cœur commença peu à peu à ne plus souffrir autant. 『Fin du chapitre 2』
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment ça se fait… on dirait que c'est toujours juste des dialogues.
Même immeuble !!
Allez demander à l'auteur original…
D'accord... tu as raison
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse