Inscription des nouveaux arrivants

L'affiche originale: Armée maléfique@Papillon des rêves Vues: 322 Réponses: 75 Publié dans: 2012-11-27 20:13:05
Après avoir été spectateur pendant longtemps, je me suis inscrit aujourd'hui. Pour certaines choses que je ne comprends pas, je devrai encore compter sur vous tous, hé hé ==
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bienvenue aux nouveaux.
Fille fille ah !... Bienvenue à toi
Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue !
Bienvenue à l'auteur du post dans le repaire des loups ! (C'est la vérité !) Il y a beaucoup de gens qui sont homosexuels ici !
--, je sais pour la lumière de la lune
Faites attention, cher auteur du post, nous recherchons activement un fugitif de premier ordre nommé "Yueguang". Oui, c'est le chef d'une organisation souterraine homosexuelle ici. Si vous voyez cette personne, veuillez nous contacter via le 10086.
Tentation
↓mépriser.
Bienvenue, moi aussi
Je méprise le 7ème étage ! Ne me tente pas !
Bienvenue, hôte, bienvenue ? 图片
LZ es-tu vraiment une femme ?
Le septième étage sans honte, comment peut-il se comporter de manière si honteuse face à la fille 7723 que nous connaissons ?
Mépriser le 7ème étage →_→→_→
Haha… la nuit, le 7e étage est tellement impudent… un peu comme ton style d'autrefois.
o_o je veux le mépriser ! (→_→) (↑_↑) (←_←) (↓_↓) (→_→) (↑_↑) (←_←) (←_←) (↑_↑) (→_→) (↑_↑) (←_←) (↓_↓) (→_→) (>_<) (*_*) (↑_↓) (←_→) (↓_↑) (→_←) (↑_↓) (←_→) (↓_↑) (→_←) (↑_↓) (←_→) (O_O) (V_V) (★_★) (⊙_⊙) (↗_↗) (↙_↙) (↗_↖) (↖_↗) (↖_→) (↙_↑) (↓_↖) (↓_→) (↘_↘) (↖_↖) (↓_→) (↖_→) (↙_↑) (←_↗) (↓_↘) (↖_→)
M M (--)。。。7
Un groupe de loups sexuels ! Ils ont des yeux lumineux dès qu'ils voient une fille !
Considère-moi juste comme un pote.
La nuit de cette année-là était vraiment très YD.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse